Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un endroit qu'elle connait bien [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Un endroit qu'elle connait bien [libre] Empty
MessageSujet: Un endroit qu'elle connait bien [libre]   Un endroit qu'elle connait bien [libre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:58

Tac tac tac

Les bruits de pas de la jeune fille rompaient le silence de galce des cachots, Candyce connait bien l'endroit depuis le temps qu'elle était a Poudlard, elle n'était pas trés loin de sa salle commune, mais pourtant peu de Serpentard venaient dans le coin .... trop peur du noir certainement xD. La jeune verte et argent n'avait même pas besoin d'allumer sa baguette tellement elle connaisait ce lieu sombre.
Fredonnant un air de musique qu'elle avait en tête, elle se stoppa net, un être lumineux venait de traversé le mur a sa gauche, et la jeune fille faillit se le prendre:


- Lumos !

Candyce savait trés bien qu'il s'agissait d'un fantôme, mais la demoiselle était curieuse de savoir de quel fantôme il s'agissait, un léger sourire au lévre, la jeune fille lança d'une voix sans sentiments :

- Vous devriez faire attention, Mr le Baron, il me semble que vous n'appréciez pas quand un sorcier vous traverse !

Le Baron Sangalnt la fixa pendant quelques secondes avant de continuer son chemin. Candyce éteignit sa baguette et continua sa route, mais a peine fit-elle quelques metres qu'elle se heurta a quelques chose de plus dur, qui n'était pas un mur, un prof ? Dans tout les cas, elle ne faisait rien de mal et le couvre feu n'était pas encore passé ! Heurtant le sol galciale de pierre dans cahot Candyce s'écria :

- Qui est là ?

Sortant sa baguette, elle attendit une réponse en ce massant le crane avec l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Un endroit qu'elle connait bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qu'elle connait bien [libre]   Un endroit qu'elle connait bien [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:42

[Mon prmier mesage en rp, je suis impatiente ^^]

Eveline avait horreur de cette endroit, même si le froid et l'absense de lumière lui était familière il y avait quelque chose de malsain dans cette endroit et elle voulait pas tout les moyens quité se lieux au plus vite même si elle avait mieux à faire que de retrouver un livre égaré dans l'ombre. Elle tatait nerveusement le sol en quête d'une masse rectangulaire mais l'étendue galcée par le manque de cheminée restait parfaitement lisse au dépit de la gryffondor. Comme à son hbitude elle était vétue d'une longue robe noire mais ses mitaines coutumière avaient mistérieusement réstée dans sa poche laissant place à de longs doit pale comme toute le reste de la surface de sa peau. Ses ongles avait des traces de vernis noire enlevée à la hate à l'aide d'un disolvant.

* Pourquoi a-t'il fallu qu'il se perde ici!*

Rageuse mais lointaine, la voix de son esprit témoignant de la soi disant folie de la jeun fille. Les parole aurait pu faire référence à un être humain mais le il signifiait seulement un livre mais finalement les livres n'auraient-ils pas une âmes? Une question qui mériterait mure réflexions mais en se moment l'heure était vraiment mal choisie, car déjà une silhouette blanchatre presuqe translucide la frola. C'était comme si une coup de vent se faisait juqte à ce moment mais ca ne dérangea nulement la gryffondor comme ipnotysée par la masse miroitante mais la dureté et la froideur du sol la ramena bien vite à son occupation du moment mais un instant. Rien qu'un instant elle avait été tentée de suivre dans la pénombre le fantomes car il ne pouvait sagir que de ça, pitié qu'il s'agise de ça car Éveline pouvait clairement déclarée que même si elle n'était qu'une jeune fille insignifiante qu'elle en avait trop vu que pour poivoir s'endormir sans mal le soir.

Une violente colision la tira de ses souvenirs à son grand soulagement, elle se redressa comme un chat près à attaquer. Si on l'avait vue en train de paraitre triste ou heureus il fallait éfacé se souvenir de cette personne par un autre pensa-t'elle, c'est triste à dire mais c'est ainsi qu'elle fonctione même si c'est insousiant et stupide de vouloir toujours se montrer fort et insensible quand on ne l'et visiblement pas. Elle chercha dans se poches mais n'y trouva qu'une page de parchemn arrachée à la hate et ses mitaines, elle se maudit d'avoir oublié sa baguette dans son dortoir et fixa la masse mobile de ses grnads yeux violets. Elle répondit à la question que lui posait l'inconue vu la voix avec une voix pleine d'impuisance:

-Éveline...

Elle avait du entendre cette question trois foix dans sa vie à tout cassé, c'est moment étaient peut-être les meilleurs de sa vie. À quoi bon résister...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Un endroit qu'elle connait bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qu'elle connait bien [libre]   Un endroit qu'elle connait bien [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:56

- Éveline...

Une voix féminine tinta aux oreilles de Candyce.

- Cela m'aide beaucoup !

Ton ironique et cassant, bien comme Candyce aimait l'employer !
Eveline ? .... Inconnue aux bataillonx pourla jeune verte et argent, jamais elle n'avait entendu ce prenom, allumant sa baguette, la jeune Serpentarde se releva et fixa d'un mauvais oeil l'élève, pourquoi fallait-il que quelqu'un vienne la déranger dans un tel moment de paix ? Furieuse contre elle-même et encore plus contre l'élève, Candyce lui lança d'une voix méprisante :


- Ques-ce que tu fais ici, toi ?

Pointant toujours sa baguette sur l'élève, elle la fixa droit dans les yeux . Elle n'aimait pas les personnes qui venait la déranger, encore moins quand elle était de bonne humeur quelques instants auparavant

- Dans quelle maison es-tu ?

Certainement pas Serpentard, Candyce aurait déjà remarqué cette jeune fille assez étrange ... Une Poufsouffle peut être, ou pire une Gryffondor ? Si c'était le cas, la suite de la discutions ne promettait rien de bon ! La jeune fille ne changa pas de ton pour autant, elle était énervée, agaçée par la simple présence de la dénommée Eveline en face d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Un endroit qu'elle connait bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qu'elle connait bien [libre]   Un endroit qu'elle connait bien [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

pour qui lle se prenait celle-là? Bien qu'Eveline soit relativement timide elle était loins de se laissez marcher dessus. Elle regardat la serpentarde, elle ne pouvait être quà Serpentard avec se ton cassant ert cette uniforme vert qu'elle montrait fièrement. Visiblement Éveline dérangeait et n'en fut que plus renforcée. Elle se redressa pour être à la hauteur de son horible inerlocutrice, elle ne s'était pas redressée totalement pour être pile à son niveau histoire de ne faire n'y petite bête qu'on n'écrase n'y grose machate qu'y écrase les petite bête car elle n'était qu'Évelin était déjà peut-être trop du moins pour elle!

Elle fixait toujours la personne qui lui fesait face et resta de face aucun sentiment sur le jugement qu'elle portait à la serpentar ne parut ur son visage se qui eu visiblement le don de faire encore plus enragé Candice car elle avait failli par retrouver son nom. Mais se fut au tour d'Éveline d'être énervée aparement on la jugeait et elle détesatait ça, elle une moue las et pour completer son agacement se suivit une série de question se qu'elle détesatait ça. Pourquoi les gens se posent-ils toujours des question ne peuvent-ils pas rester de parfait inconnu tout au long de leur vie et ne parler que de faits important? La réponse elle la conaisait déjà pour se sentir en sécurité dans leur monde à eux et le fait que la serpentarde se sente en état d'insécurité aracha un légé sourire à la gryffondor qui començait à trouver un ineret certain à la conversation.Pour en revenir au question, elle réféchit quelque secondes à une manière de détourné la chose à son aventage et quand elle eu trouver la situation lui paru non seulement simple mais amusant. Elle répondit simplement au deux question:

-J'en ai assez que tu pose des questions, ne peut-tu pas tout simplement rester une parfaite inconue avec une seule personne que tu coisent ou mamalcahne à encore tournée et tu es enfaite froide, distante mais tu a voulu faire exeption à la régle et lié connaisance avec moi? Dans les deux cas grand mal tant pris car je suis à gryffondor, je n'ai sens doute rien fait pour y aller et je suis hargeuse avec la vie qui est un enfer pour moi! Je ne parle généralement qu'à moi-même et j'ai hate de déverser sur toi pauvre petite fille inocente mon venin que j'ai garder en moi bien trop longtemps, mon jeux ne viens que de commencer ne t'inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Un endroit qu'elle connait bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qu'elle connait bien [libre]   Un endroit qu'elle connait bien [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:24

- Que de belles paroles, dis-moi..

Nullement désorientée par l'étrange réplique de la jeune fille, Candyce continua de la fixer avec un sourire narquois.
Elle ? Lier connaissance avec ... Une gryffy' ? C'était a mourrir de rire ! Employant toujours le même ton elle lui répliqua :


- Ne te méprend pas! Tu aurais pu être a Serpentard, tu aurais subit les même questions ! ... Je ne connais toujours pas ton nom, en attendant !

La suite du monologue de la demoiselle de Gryffondor fit rire Candyce, un rire crinstallin qui raissona dans les sombres et lugubres cacahots de Poudlard. Candyce ? une Pauvre fille innoncente ? .... La Gryffondor était suicidaire apparament. Elle se prenait pour qui a défier les Serpentard comme celà celle là ?

- Il ya toujours une question sans réponse tu sais ...

Ba, oui, Candyce n'aime pas les gens qui ne lui répondent pas xD .... C'est une jeune fille qui aime savoir a qui elle a affaire tout simplement !

[excuse pas d'inspii >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Un endroit qu'elle connait bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qu'elle connait bien [libre]   Un endroit qu'elle connait bien [libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:21

[Vraiment désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre mais j'ai eu une semaine monstre ^^]

Eveline détestait les gens impatients qui vivrent tout le plus vite possible comme si notre vie n'était pas assez longue comme ça! Suisidaire, elle peut-être bien peut-être pas c'est un des autres mistères que trennent derrière elle. Mais bien qu'elle disent de belles paroles il n'en était pas moins difficile de se faire comprendre et elle aurait un tout nouvel exemple pour le prouver à toute personne ne la prenant pas pour une folle. Voyant que la partie qu'elle pouvait encore disputé était perdue 2 - 0 elle abonna toute tentavive pour se montrée intérensente ou ne serait-ce qu'aimable et remis son masque froid et distant. Elle regardat encore une foi Candyce et son regard se vida de toute expression c'est comme si elle fermait son regard et son esprit à la personne qui lui faisait face ne gardant en mémoire que le peu qu'elle avait pu jugé et apprendre sur la personne qui la regarait d'un air amusé et n'autaurisant plus aucune nouvelle imformation sur celle-ci. Eveline avait une facheuse tendance à tros vite jugé les egns et à les classé en opérent cette métode même pour les plus symphatique se qui entrainait souvent du dénis voir de l'éceurement. Lorse qu'elle entendi un rire cristalin, horible à toute oreille car non seulement il sonnait faux mais en plus il était emplis d'un sarcasme ouvertement dévoilé se qui ne fit qu'empiré le sentiment que portait Eveline à l'égard de la serpentarde. Comprenant que ce qui énervait par tout les moyens cette fille était de ne rien connaitre sur elle, elle se fit un malin plaisir de la faire tourner en bourique et elle ajouta sur un ton narquoi:

-A toi de deviner, j'attend tes propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Un endroit qu'elle connait bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qu'elle connait bien [libre]   Un endroit qu'elle connait bien [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:37

* Quelle charmante jeune fille ! PLus bizarre, on meurt !*

Candyce leva les yeux aux ciel, pourquoi les Gryffondor compliquaient toujours tout ? Pourquoi devaient-ils faire toujours les petits malins ? C'était si dur pour eux, de répondre a deux, trois questions ? Ils n'ont pas un cverveau si differents des Serpentards et des autres élèves ! Alors cela ne devrait pas leur compliquer la vie !

Lasse d'avoir une telle interlocutrice, aussi assomante, Candyce lui lançant un regard glaciale, avant de lui répondre :

- Je ne suis pas bonne aux jeux des devinettes !

Passant devant la Gryffondor, lui lançant une derniere fois un regard de haut en bas, en sourire narquois aux lévres, elle passa devant elle, elle cracha une nouvelle fois son venin :


- J'aurais préférais tomber sur quelqu'un de plus interessant, mais je suis quand même contente de d'avoir rencontré, au plaisir de te revoir ... du moins si on se revoit ! J'aimerais bien, qu'un Gryffondor se perde dans les cachots, ce serait assez amusant...surtout s'il n'est plus de ce monde, quand on le retrouve...

Elle soupira et ajouta :

- J'espére que tu as un mauvais sens de l'orientation !

Se tournant une derniere fois vers l'autre élève, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Un endroit qu'elle connait bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qu'elle connait bien [libre]   Un endroit qu'elle connait bien [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:11

Pour une fois qu'elle étit dacord avec quelqu'un ur se point on ne pouvait en aucun cas nier: cette discution était las et sans aucun intéret mais les deux élèves ne faisant rien pour amélioré la situation, ça allait de mal en pis! Et à part un changement radical du comportemant de la gryffondor on ne pouvait s'attendre à une autre évolution mais les méracle sont possible non? En entendant la réplique elle ne broncha ps et se contenta de répondre sur un ton qui se voulait nonchalant:

-Moi je ne suis pas forte pour répondre au questions onc tu vois finalement nous ne somme pas si différente toi et moi notre objectif pour les 10 prochaines minutes: Se pourir mutuellement la vie... Le monde est si petit parfois et nos esprits si étroit!

Elle semblait fixer un point à l'horison plangé dans la noirceur mais une impression d'amusemant était visible sur son visage si on la fixait attentivement se que bien sure Candyce n'avait pas pris le temps de faire. Le temps parfois prennait un malin plaisir à s'alonger ou à faire passer les secondes à une vitesse alarmante mais pour Éveline tous cela était un peu plus facile, les minutes passait et semblait ne pas l'attindre mais bien la porter jusque la vie la quite. Quel vie merveilleuse que d'attendre que la fin arrive me direz-vous! Mais parfois on ne peut faire utrement que de regarder sa vie se dérouler sans y intervenir en pensant que de cette manière le pire sera éviter mais on oublie souvent que le bonheur y passe souvent aussi. C'est pour cela qu'on commence à devenir insensible en apparence du moins. La seconde réplique de Candyce la sortit de sa rêverie et elle réhenfila son masque de pierre en répondant:


-Pour ma part je dirait plustôt au plaisir de ne jamais te revoir vu que finalement tu n'a fait que me poser des questions et donc par conséquant la discution n'a été enrichissante que pour toi si on peut dire que c'est spécialement intéressant d'ajouter au poid de son esprit un lot de donnée sur une personne qui ne t'aprécie guére. Et pour men sens de l'orientation j'espère que ton veut se réalisera et je pourait alors revenir sous la forme d'un fantome et ainsi rendre ta vie insuportable sans que tu ne puisse rien tenter pour m'étrangler car je coris ue tu en meure d'anvie mais j'anticipe ta prochaine question en évitant la ranimation du questionaire en te disant que non je n'i pas peur de la mort mais je suis tétue de plus autnt graver les esprti le plus longtemps possible tu ne crois pas?

Elle tourna se détourna du point au loins pour dériger son regard sur Candyce pour vois si elle avait tiquer à la réflèxion mais elle ne le fit pas assez vite que pour pouvoir antisiper un coup que porterait surement la serpenarde après un tel éloge sur la situation. Mais sependant ses dernière ligne n'était pas faite pour l'enervée mais bien pour lui dmeander son avi car à part une ou deuix réponse de fantôme elle n'avait pas d'autre avis que le sien sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit qu'elle connait bien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qu'elle connait bien [libre]   Un endroit qu'elle connait bien [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit qu'elle connait bien [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Poudlard :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser