Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

Gaby marchait dans le Hall spacieux, iluminé comme a son habitude. Toujour a ressacés sa rencontre avec Bella qui était rude au début mais elle c'était adoucis, sans doute car Gab était une Serpentarde? Peut-être car elle était fatigués de cracher son venin ou était t'elle dans un grâce rare se matin la? Gab-Lu admirés le splendide Hall, c'était pourtant pas la premiére fois qu'elle avancés dedans comme une princesse.Marchant assez vite, c'est bagages a la main, elle voyait des nouveaux arborés dans tout les sens, comme des jeunes pousses naissantes s'afolant avec le vent soufflant sur la dunes ou il avait décider de naître. Gab-Lu avait une certaine confiance en soi qui était bien anviable, elle jouait alors avec c'est cheveux a l'idée de devoir faire des effort pour symphatiser avec du monde, pour elle c'était sa prémiére rentrée, pourtant c'était sa deuxiéme. Ce n'était que les vacances qui était finit finalement. Regardant toutes les personne qui l'entourait sans trop la voir, elle rencontra alors une personne, au début elle ne sut pas qui c'était mais aprés elle reconnut de quel familles cet personne été nait!


Dsl pas le temp de faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:26

En rentrant dans le hall Scorpius n'avait eu de regard pour rien,à quoi bon regarder le hall qu'il connaissait si bien,aucune importance à ses yeux. Le vert et argent avait simplement raversé la pièce d'un air arrogant,attirant de nombreux regards vers lui,et laissant quelques gloussement des plus ridiule sur son passage. La porte s'ouvrit une nouvelle fois derrière lui,une Serpy bient très bien.
Il reconnut alors la fille qu'il avait vu avec sa soeur alors qu'il était passé devant leur compartiment. Apparement la jeune fille semblait n'avoir aucun dommage pysique,mais il savait que Bella ne laissait jamais de trace voyante sauf lors de ses véritables colère. Ils 'avanca vers elle,en plus de ca elle était plutot jolie pensat_il avec un sourire


"Salut...Je ne m'attendais pas à te retrouver vivante après que tu ai empiéter sur son territoire...."

Paroles vrai ou pas il s'en fichait l'important était de faire connaissance pour savoir si elle avait eu le malheur de faire quelques chose de très déplaisant à sa soeur. Et ainsi il pourrait lui faire subir sa punition si jamais....Il s'arreta en plein milieu du hall a quelques mètres de la jeune fille.Il aurait été une fille il aurait surement mis les mains sur les hanches. Mais non il se contenta de lui lancer un regard acusateur

"Au fait comment te nommes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:54



Gab-Lu regardais l'homme qu'elle distingué trés bien venir verselle sans jeté de regard comme si seuleGaby l'intéréssait. Allez savoir la raison. Quand il arriva a sa hauteur, Gabrielle sut reconaitre un Seprentard, mais aps 'nimprote lequel. Le frére de la belle Balla Malfoy dont elle avait une rencontre pas si symphatique. Scorpius Malfoy qui semblait beaucoup plus gentil que sa soeur. Peut-être parce qu'il savait se qu'elle lui avait fait. C'est a dire presque rien et que c'était rare ou que le phisique de Lulu l'atirait. Aprés tout, lui aussi était beau gosse. Cette penssa entra et ne semblait pas vouloir partir de l'esprit de notre jeune Gab-Lu. Un sourire se déssinat en même temp que celui de l'homme en face d'elle. Un hasard peut-être. Un coup du destin, sans doute...il arriva et sans se présentez il lui parlit. Il savait donc se qui c'était apssez dans le traine et redevenant poli il demanda le nom de la jeune fille se dressant devant lui assez témérairement. Autour d'eux. Des groupies de Scorpius admirait lui, m'adressant la parole et moi, ne le fuyant pas. Je les regardais alors et d'un regard prononcant tant de chose, j'en fuit fuir quelque une mais pas toutes, autant laissez quelques une bavez devant le tableau.

Oui, vivante. Je lui ai donnez du chocolat et puis, elle était de bonne humeur.

Gab-Lu continuait,avec une sourire doux, le Malfoy au corp doux et pâle avant de répondre a la derniére question de celui-ci, elle replaca une méche.

Je suis Gabrielle Lucie Mate et toi tu est... Scorpius Malfoy je crois. Un Malfoy en tout cas, c'est sur!

Mettant c'est main sur c'est hanches, c'est yeux noir se plissant essayant de voir a travers c'est yeux une quelqu'onque humeur a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:11

D'un certain cotés Scorpius était des plus ravi à faire la connaissance d'une autre personne que sa soeur n'avait pas torturer,et puis également de pouvoir en faire jalouser quelqu'une. Ce qu'elle pouvait etre embetante à le suivre partout comme des petits chien-chien à leur papa,le vert et argent était presque sur que si jamais il se mettait à siffler certaine d'entres elle acoureraient comme si le maitre des ténèbres venait d'apparaitre devant eux. Son regard se posa sur une petite blonde en face de lui,pouffsoufle,dommage elle était pourtant mignonne.

"Ah tu lui a donné du choclat....Je comprend maintenant pourquoi tu es entière...Il faudrait réellement qu'elle fasse une cure de désintox de ce truc!"

Scorpius savait que savait que sa soeur aurait presque put vouer un culte au chocolat,personellement ce n'était pas sa tasse de hté,bien sur qu'il aimait le chocolat qui n'aimait pas le chocolat dans ce monde. Presque personne. Lorsqu'elle se présenta,Scorpius ressentit un pincement au coeur qu'il cacha par le sourire le plus moquer qu'il put. Gabrielle,le féminin du prénom à son ancien meilleur ami,son frère. Son traitre de frère qui avait finis à Gryffondor,si par quelque heureux hasard Gab avait à Serpentard avec le reste de sa famille peut etre qu'il ne se serais pas séparer comme ca....Mias pour le jeune Malfoy il était imposssible d'etre amis avec un lion.

"Oui ,Scorpius....tu aurais put en effet tomber sur mon frère,ton homonime masculin soi disant passant,mais je te le conseille pas...il est à gryffondor...."

Il tenait précisement qu'elle sache à qui elle avait affaire,Scorpius pouvait se montrer gentil mais quiconque touchait sa soeur serait punis,Serpy ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:41

[Comme la fille derriére l'ordi est gentil, elle prévient tout de suite qu'elle n'a pas d'inspi mais pas du tout...Je suis désolé!!!!]


Grabielle qui regardait a présent avec indifférence le Malfoy en face d'elle, qui ne lui faisait aps peur, pas moin que sa soeur. Cette douce jeune fille qui méttait un masque de méchante qui atendait de se faire briser par une seule poigné de chocolat noir, brut. Il lui avait d'ailleur confirmé que pour cette raison, aparemment que Gab-Lu ne c'était pas fait tuer, haché menu même! Un sourire en coin ne se fit pa atendre, elle regarda alotrs dans la direction que le regard de Scorpius se portait. Elle vit une belle jeune fille blonde, de quoi l'envier mais pas assez belle pour que Gaby en fasse une affaire d'êtat.

Tu te laisse atiré par les camp ennemis? C'est bien indigne des Malfoy sa!
Elle souriait, une moue rieuse, elle aimé bien se moquer, mais gentillement. Elle savait que els Malfoy était une menace pour tout le monde, même pour une Serpentarde comme Gabrielle était.

Un homme s'apellant pareil que moi? Malfoy en plus...Gryffonodr pour couroner tout sa! Mais comment peut-il faire parti de votre famille?

L'expression bien étonné resté figée sur le visage de Gaby qui semblait horrifié de savoir un Malfoy a gryffondor. Elle détésté cette maison de plus en plus. Elle regardait aloors Scorpius, voyant en lui un être trés beau et désiré. Pas étonnnant que tant de groupies lui courait aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:25

Tu te laisse atiré par les camp ennemis? C'est bien indigne des Malfoy sa!

Scorpius eut un petit sourire moqueur qui se transforma en un rire narquois,se laissait tenté par le camp ennemis,quelle idée ! Meme si on le payait le vert et argent n'aurait jamais posé la main sur une traitre à son sang,car il fallait etre un sacré traitre pour tomber à Pouffsoufle,après tout ceux qui ne serait jamais rien dans leur vie inissait dans la maison d'Helga.


"Tenté par le camp adversaire....Aucun Malfoy ne tomberai aussi bas,si je devais un jour posé la main sur cette mini-blonde ce serait parce que le maitre des ténèbres me l'aurait demandé,sinon....Bouah je préfère mourir sur place tuer par ma propre soeur!"

Scorpius regarda devant lui lorsqu'elle parla de son frère,effectuvement tout le monde se le demandait lui le premier,eux ui s'entendaient si bien petit se vouer une guerre sans merci aujourd'hui. Une petite guerre qui amusait d'ailleurs beaucoup sa soeur qu iavait vite choisis son camp

"Oh je l'ai renier depuis quelques années déjà,j'espère le voir bientot sur son lit de mort....."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

Gabrielle regarda le sourire narquois que les dent blanche de Scorpius embélissait. Son rire perfide lui rapella sa mére quand elle initier sa fille, aprendre des sort pour tuer, faire mal. Son père, lui préfrait lui enseigner la médecine, le bien. Les sort qui sauvé mais ceux-ci avait vite fait de sortir de sa tête. C'était cette principale raison pour laquelle les parents se disputé, pas beaucoup, ni bruyament. Ils préféraient tout deux protégaient leur fille qu'il aimait temp. Gab-Lu fut alors peu surprise pas la réponse du jeune homme qui ne semblait pas se voilait la face. Tant mieux pour lui. Elle lui répondit alors avec un sourire sans âme qui se balader sur sa bouche tel une petite fille abandonée dans la fôrét.

Quel genre t'intéréssent alors?

Gaby remarqua alors que le regard de Scorpius se figea. Elle compris de suite car il comenca sur son frére Gabriel, l'indigne de leur famille. Le petit canard noir... Elle préféra rien dire sur le sujet. Ne conaissant pas assez leur famille pour juger le pourquoi du comment. Certes Gabriel était un indigne celui qui a outré la famille Malfoy. Mais qui ne fait pas des erreur. A chaque instant ou peut devenir traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:33

Quel genre t'intéréssent alors?

Scorpius baissa les yeux vers elle et réfléchit,pas très longtemps,car après tout il n'avait pas de style,il aimait juste pouvoir jouer avec le coeur de celle qui passait dans ses mains,combien avait souffert à cause de lui,le vert et argent ne les comptait plus.

"Mon genre? Hummm....Je ne sais,pourquoi ca t'interesse....Et toi c'est quoi ton genre?"

IL avait posé cette question presque par réflexe,un sourire apparut sur ses lèvre,comme d'habitude certaine fille tournaient autour d'eux tout en faisant semblant de menacer Gaby vu qu'elle parlait avec lui,meme si il savait qu'aucune d'entre elle oserait quelques chose,cependant tout ces regards commencait à l'énerver au plus haut point aussi

"Que direz tu de partir dans un autre endroit,beaucoup moins peuplé d'oies gloussante qui salissent le sol avec leur immonde sang impur...."

Aussitot certaine d'entres elle tournèrent les talons en baissant la tete ce qui fit sourire le vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:00

Scorpius méritait bien d'être a Slytherin. Il avait un air sournois, il répondit pas directement a sa question amis en posa une autres. Gaby était amusé par ce comportement. Elle pose une question et elle s'en trouve avec 3 sans avoir eu de réponse. Gab-Lu méditant, elle leva els yeux au ciel avant de els reposer vers le Serpy.

Je veut juste aprendre a te conaitre...Tu as l'air si diférent de ta soeur. Mon type? Heu...

Pas une vraie réponse mais bon, Gaby était faite ainsi. Scorpius avait un sourire au lévres, Gabrielle avait le même. Certaine jeune fille faisait style de la menacer, sa ne l'impréssioner pas. Parmis heu, une petite blonde a binocle, beurk trop moche. D'un geste instinctif, comme la petite ignorante c'était aproché trop prés, elle la gifla, du sang perla de sa joue, une petite griffure a vie pour le souvenir. Gabrielle la regarda avec dégout.

Oui. Les sang-de-bourbes aflu ici. C'est irespirable et c'est petites ignorante qui se croivent toutes permisent! PFFF

Beaucoup de jeunes demoiselle tourna les talons. Satisfaite, Gab-Lu gloussa puis s'areta et resta droite devant Scorpius. Gabrielle lui proposa de marcher dans els couloir espérant trouver un coin plus éloigner de tous c'est petites teignes agacantes et bavantes surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:43

Scorpius la regarda de haut,en meme temps ce n'était aps si compliqué que ca,d'un on lui avait appris a regarder tout le monde comme ca depuis qu'il avait l'age de marcher sans se prendre de meubles dans la tete ,et de deux elle était légèrement plus petite qu'elle. Il posait trois question,elle répondait par une autre,interessant,meme si ce genre de conversation ne mène rait aps très loin. Il reste un moment silencieux la détaillant de haut en bas,au moins on pouvait dire que la jeune fille avait un joli corp et semblait avoir le caractère parfait d'une Serpentarde

"Les sang pur....Ou peut etre toi qui sait?"

Il la regarda,elle lui lancait un regard interrogateur en meme temps il ne pouvait aps lui en vouloir,le vert et argent avait laissé presque 1/4 d'heure pour répondre

"Mon genre de fille...c'est les sang pur,ou peut etre toi...Mais la plus belle et la fille parfaite c'est ma soeur...""

Il eut un sourire narquois lorsqu'elle giffla la fille qui s'était approché de trop près,il prit aussitot sa main dans la sienne la serrant peut etre un peu trop fort aussi il relecha un peu son étreinte

"Tu sais tu ne devrais aps salir tes mains pures sur des choses aussi dégoutante que ca!

Il l'entraina alors avec lui partant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:45

Sang-impur? C'est se qu'il venait de dire, ha la non! Sa n'allait aps se passer comme sa XD. Gabrielle n'en disa rien, peut-être avait t'il mal formulé et puis... Il avait son charme en laissant le bruit courir que Gaby pouvait avoir une chance. Elle en jubilait d'avance. Sans rougire, et non, pas son type de rougir. Elle regarda atentivement son superbe et étincelant(sortez vos lunettes de soleil) sourire narquois qu'il avait quand Gabrielle avait gifler la demoiselle. Il pris sa main se qui la fit rougir cette fois si puis il se rendit compte qu'il la serrer trop fort mais elle ne le sentait pas et il l'a relacha.

Hum...Oui mais si c'est pas des sang-pur qui mette c'est affreux en place se serait les Gryffondor qui ferait la loin...Mais tu a sans doute raison Scorp'.

*Oupsss*

Ha la gaffe, Gab-Lu qui n'aimait aps du tout apeller par les prénoms les gens qu'elle afecté les apeller par des surnom. Scorpius n'était aps du genre a laisser un surnom trainer a oirte ou a gauche. Han la gourde ici. Elle mit alors sa main devant sa bouche et souriat doucement. Pendant se temp, Scorp'(j'aime surnom) l'avait entrainer plus loin dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Empty
MessageSujet: Re: Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]   Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Bella, qui se seras? [PV 1personne!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella L. Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Poudlard :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser