Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Astre de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle De Michellis
Impératrice des Ténèbres
Impératrice des Ténèbres
Gabrielle De Michellis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Sur LE trone !

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

Astre de la nuit. Empty
MessageSujet: Astre de la nuit.   Astre de la nuit. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:36

Le simple reflet de la Lune sur un Lac, immense, et une fillette qui court dans cette quasi-obscurité. Elle court à en perdre haleine, elle court à s’en abîmer ses pieds nus. Non, elle ne court pas, elle vole... Sa longue cape decsend jusqu'à la terre, mais on distingue un espacement, un flotement entre ses pieds et le sol... Un long hurlement retentit par cette nuit, de pleine Lune … Ce cri est bien trop guttural et semble retenir trop de colère et de haine enfouies pour être celui d’un simple loup. Non, ce n’était pas un loup, mais un lycan. Et, comme par magie, il se retrouve sur le chemin de la fillette. Lorsqu’elle le voit, ses yeux se fixent et elle stoppe sa course. Sa cape s'envole, emporté par la fraiche brise d'hiver, dévoilant une chevelures blonde, étincelante même en cette nuit noire. Son visage reste de pierre, ses pieds gagne le sol et son manteau en fourure blanche manque de reveiller toute la forêt avec sa sintillance. La bête s'affolle, se crispe, essaye de fuir mais des silhouettes encapuchonnées approchent, il les regarde puis tout les regards se rivent sur la fillette. Cette dernière fait juste un signe de la tête, une approbbation, un ordre... Et l'ensemble des silouhettes qui trouent l'obscurité se ruent vers le lycan. Celui ci n'a pas le temps de dire ouf, seule sa tête encore sous le choc sort du groupe puis disparait en un rien de temps sous les voiles noirs.
Gabrielle s'approche, sur d'elle. A son pasage, les hommes sous leur cape frisonnent, s'agenouent. Seuls ceux qui retiennent le lycan pourtant devenu inconscient restent debout, mais baissent tout de même leur tête. En signe de reconnaissance ? Non, de soumission.
Elle regarda la pauvre bête, étranglée par un anneau en fer qui reprennait petit à petit une apparence plus humaine. Elle leva la tête vers son maitre de section et lui dit d'un ton sec :

-Emmenez le !

Il y eu un temps d'hésitation puis toute la foule disparue dans la brune de la fraiche nuit aprés seulement quelques mêtres. Elle resta là, à penser ses prochains plans, à savourer sa prise tout en marchant au hasard.
Au loin, un reflet argenté surmonté d'une corne beige traversa le chemin. Elle était tenté de se mettre à sa poursuite mais abandonna l'idée... Un autre jour se disait-elle.

Elle entra dans une clairière trés éclairée par la Lune dans toute sa splendeur. Et sa progression stoppa nette. Un bruit, une ombre dont le bruit des pieds trahissaient la présence. La bouche de la blonde sulfureuse décrivit un rictus de plaisir... Du bout de ses lèvres rosées, elle susura :


-Qui est là?

Ses yeux chercher quelqu'un dans l'obscurité, à travers les fourages... Elle ft un tour sur place et ses mains sortirent des poche sous sa poitrine. Elle se dégourdi les doigts et demanda une dezième fois :


- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Astre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astre de la nuit.   Astre de la nuit. Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:54

**Cauchemar **

Voilà qu'il était dans une sorte de forêt sombre,ou le sol était compact et noir,et les arbres morts et calcinés,avec toute sa famille.Scorpius s'avança,il en fit de même.Il n'eut pas le temps de sauter de coté que son frère l'avait deja fait voler

"REPULSO"

Le garçon alla s'ecraser au pied de sa petite soeur,Bella.Il se releva,avec mal,puis il entrevu le sourire de sa soeur,et il vola encore une fois,au centre de la pièce.Baguette pointés sur lui ,les 4 autres Malfoy lancerent d'une seule et même voix

"AVADA KEDAVRA"

Il ne put esquiver sa ,et fut assasiné par sa famille...Rêve ou réalité?"


Il devait aller voir dans la Forêt ,il y aurait peut etre un indice.Et oui,il avait beau y avoir tout ce qu'on voulait à Poudlard, Gabriel s'ennuyait ferme,et il voulait y remédier.Il saisit un sac dans les affaires d'un de ses voisins,y mit une echarpe,quelque friandise,et divers produits,puis s'avança vers la salle commune,et y vit Maximilien LindleFlake,un 6ème année,à l'air renfrogné,qui avait bien l'intention de le balancer:


"Je savais que tu allais essayer de sortir une nuit,et comme tu le voit,je t'attend...Je vais prevenir le prefet .Sa ne m'étonne pas d'un Malf..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le poing du jeune garçon vint s'écraser sur son nez,et d'un air désinvolte,il le souleva,le baillona,puis se rendit compte qu'il aurait pu faire autrement,alors,il sortit sa baguette.Il dit d'une voix frêle,comme si il voulait s'excuser...

"Désolé Max,mais tu l'as cherché..."

Sa main se leva délicatement,et sa baguette se pointa sur son nez.C'était interdit,mais il devait le faire...

"Impero"

Il sentit comme une rallonge à son bras,puis ordonna au jeune garçon d'aller se coucher,sans dire un mot,puis il sortit de la salle en courant,dans les coins sombres,en évitant de se faire voir par le gardien.Il venait de sortir du chateau,et une présence se faisait sentir,et il s'approcha de celle-ci avec le plus de courage qu'il le pouvait.Après c'etre enfoncé dans la Forêt Interdite,il fut horrifié de ce qu'il venait de voir.Un Loup-Garou,se faire maitriser comme n'importe qui par des personnes encapuchonnés.Il trembla comme une feuille morte,mais il fut trahit,car le bruit qu'il faisait le fit repérer par la femme qui semblait être la chef de ce groupe.Il eut alors un éclair de lucidité.Son père l'avais été,avant la mort du hef de groupe...Les Mangemorts...Il voulait fuir,mais il ne pouvait plus bouger.Ses membres restaient là,à attendre,et lui voulait courir.Après avoir reflechi quelque secondesIl s'obligea à se lever,et lui dit d'une voix refletant ses émotions

"Je suis...Gabriel,un simple èléve de Gryffondor...Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Gabrielle De Michellis
Impératrice des Ténèbres
Impératrice des Ténèbres
Gabrielle De Michellis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Sur LE trone !

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

Astre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astre de la nuit.   Astre de la nuit. Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

Gabrielle eut enfin l’occasion de voir à qui elle avait affaire. Sa vision la laissa dubitative tout en la rendant curieuse. Le jeune homme avait une de ces expressions imperceptibles sur le visage. Elle sentait qu’il cachait quelque chose et portait en lui un lourd secret. Secret qu’elle ne tarderait pas à percer, mais est-il besoin de le signaler?

[...] Gabriel [...]

Ce prénom la fit sourir, ce qui était normal étant donné qu'elle avait le même... Durant quelques longues secondes, ses pensées divaguèrent, se rappellant de son passé heureux, dans sa toute petite enfance. Mais elle revint vite à la raison, le passé porte bien son nom et pour l'instant, elle devait rester dans le présent.

S'etant arrêtée à "Gabriel", son cerveau n'avait pas imédiatement réagit à la suite des paroles du jeune homme...


[...] un simple èléve de Gryffondor [...]

Gryffondor ? Oui, c'était bien ça, une des 4 maisons de Poudlard. Avec toute cette agitation, elle avait oublié l'existence du magestieux chateau à moins de 200 metres. Elle prit d'ailleur le temps d'examiner le reste des buissons pour savoir si quelqu'un d'autre se trouvait dans l'ombre. Ne voyant personne, elle finit par se décrisper.
L'air interloqué du perturbateur etait fixé dans l'eternelle nuit de pleine lune...


*J'oubliais...*

-Eh bien, enchantée, Il vaudrait mieu que je garde mon identité pour moi mais de toutes façons, Vous l'aurez su bien assez tôt...

Elle marqua une pause pour faire durer le suspens. Ces yeux bleus étaient plongés dans ceux du jeune étudiant. Elle avait rentré ses mains pour ne pas l'appeurer avec ses cicatrices.

-Je me nomme Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle De Michellis.

Cet avorton n'était pas vraiment le bienvenu et Gabie était plutôt préssée...
Brutalement, un sentiment et une sensation étrange s’empara d’elle et parcourut tout son corps. Elle eut l’envie de faire du mal … mais un mal physique! Quelque chose de torturant!… Aprés tout, que risquait elle à s'offrir un combat ? elle n'était pas devenue maitresse des mange-morts alors, Darius n'avait rien à lui dire !

Puis, avec la même vivacité dont elle avait été mue pour apparaître, cette envie délectable la quitta, comme extérieure à elle-même. Elle eut du mal à se ressaisir mais, comme habituellement, il n’en parut rien.

Le regard de l’autre était presque impénétrable à l'instar du sien, c’était incroyable comme elle avait l’impression de se contempler dans un miroir. La lune était à l’apogée de sa luminosité. Elle pouvait distinguer tous les détails du visage de l’inconnu. Il semblait méditer les réponses de l'impératrice. Elle crut percevoir un tressaillement de la part de son interlocuteur mais cela fut si fugace qu’elle n’y accorda pas une grande importance… le froid de la nuit l’avait peut-être provoqué.


-Alors Gabriel, que faites-vous en cette nuit brumeuse, dans un lieu qui vous est pourtant interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Astre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astre de la nuit.   Astre de la nuit. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:25

-Eh bien, enchantée, Il vaudrait mieu que je garde mon identité pour moi mais de toutes façons, Vous l'aurez su bien assez tôt...

La peur commencait doucement à ronger ses entrailles,et ce sentiment n'avait pas l'air d'etre reciproque.Ses mains tremblaient sur le manche de sa baguette,et il la sortit dans un leger mouvement circulaire,puis la pointa vers la jeune fille,son visage reprennant sa teinte normal.Elle ne croyais tout de même pas qu'il allait se jeter à ses pieds en begeyant des excuses.Si il devait mourir,il mourrirait,mais en combattant,et on peut dire qu'il y avait du prestige a être vaincu par l'Imperatrice du Mal ,même si il ne savait pas exactement qui elle était.Pour lui,en tout cas,c'était une Mangemort,mais si c'était la chef,il l'ignorait...Tout ce passait si vite dans sa tête,entre cette femme,et lui.Elle avait l'air si sereine,si calme,alors qu'il était en état de danger absolu

-Je me nomme Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle De Michellis.

Quand elle dit ce nom,il frissonna.Il avait lu dans le Chicaneur que cette femme était soupçonné de diriger les MangeMorts. Pourquoi n'était t-il pas resté couché?Pourquoi avait t-il accoté la jeune femme au mieux de fuir?Toute ces questions ,on pouvait y repondre par un seul et unique mot:Courage.Il était vrai qu'il était courageux,mais ca ne l'aiderais pas à sortir vivant d'ici

-Alors Gabriel, que faites-vous en cette nuit brumeuse, dans un lieu qui vous est pourtant interdit ?


-J'étais venu chercher de l'action,et a vrai dire,je regrett d'etre tombé sur la chef des MangeMorts...

Un sourire crispé apparut sur son visage,et le bras toujours dirigé vers elle,il était pret a lancer n'importe quel sort...Même un
Impardonnable.Il devait essayer de l'éliminer...Pour Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Gabrielle De Michellis
Impératrice des Ténèbres
Impératrice des Ténèbres
Gabrielle De Michellis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Sur LE trone !

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

Astre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astre de la nuit.   Astre de la nuit. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:49

Le coin de son oeil frigide, sans émotions, malsain mais tellement profond en même temps, se mit à fixer la baguette du gamin. Un petit jouer qui ne servirait pas à grand chose... Mais le denommé Gabriel avait tout de même l'air courageux, ou plein de folie, c'est un peu la même chose pour notre impératrice malfaisante... [Je m'en lasse pas XD!!!] Elle fourra la main sous sa veste quand le Gryffondor s'exclama :

[ ... ] Je regrette d'etre tombé sur la chef des MangeMorts... [ ... ]

*La chef des Mangemorts... *

Oui, c'était bien elle. Certes elle aimait plutôt ce titre, comme si c'était l'aboutissement de sa quête, mais malheureusement, il était venu un peu tard. Depuis sa résurection, elle n'était plus que la moitié d'elle même et ses pouvoirs également soit dit en passant. Pourtant ce titre lui permettais l'accéssibilité à tout plein de choses. Comme par exemple, des nouveaux sorts aussi puissants soient-ils, qu'elle n'avait pas encore essayé sur quelqu'un de vivant. C'était le but de son passage dans la forêt interdite : trouver des ames, bonnes ou mauvaises, à qui elle pourrait infliger ses nouvelles trouvailles. Et cet élève était le bienvenu... Elle empoigna donc sa baguette, la laissant caché sous son long manteau blanc, prête à la sortir et la pointer sur son adversaire en cas de danger.

* - Il me chercher vraiment là !
- Je crois bien, en effet, zigouille le, ça n'importe peu ! *


-N'ais pas peur, que veux tu que je te fasse?

Tout dans son ton monotone indiquait le contraire. Une brise légère traverssa la foret et passa sur les côtés de Gabrielle sans vraiment la toucher. Elle ne fut pas décoiffé, pas même déstabilisée. Ses yeux frigides, sans émotions, malsains mais tellement profonds à la fois, n'arrêtaient de fixer le second du même nom.

[pas vraiment d'inspi' ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Astre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astre de la nuit.   Astre de la nuit. Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:17

Gabriel eut un rire quelque peu nerveux,puis avec,une infime précaution,il baissa les yeux,et toisa la jeune femme.Elle était blonde,les yeux d'un bleu clair,ou le pleine lune se refletait avec une beauté etrange.Il la fixa en suite,et essaya de trouver un moyen pour la vaincre,car,en duel normal ,il n'avait aucune chance.

[-N'ais pas peur, que veux tu que je te fasse?]


Il la regarda sans bouger,d'un air suspicieux et froid,puis lu répliqua,quelque secondes plus tard,comme si il avait tout le temps de le faire Le temps ne comptait plus,et il devait atteindre son but

Oh,je ne sais pas...Me torturer peut être,ou alors,me faire prisonnier ,comme ce Loup Garou !JE NE VOUS LAISSEREZ PAS PRENDRE LES AUTRES MEMBRES DE MA FAMILLE !!!!!!!!!!!VOUS AVEZ EU MON PERE ET MON GRAND-PERE, MAIS SCORPIUS,BELLA ET MOI,VOUS NE NOUS AUREZ JAMAIS !!!"

Son souffle était cour ,et son air horrifié resté gravait sur son visage.La haine qui le rongeait,il savait sur qui la canaliser.Il allait la tuer.Elle ne mérité pas la vie et en aucun cas le pouvoir.Qu'avait elle fait...Une idée lui traversa l'esprit...Il devait retrouver sa famille et la prevenir du danger qui allez les frapper,quoi qu'il dise.Son père l'avait aussi fait,et il le regrettait,pas question de voir le même scénario avec Bella et Scorpius

[moi de même,pas sd'inspi :'(]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Gabrielle De Michellis
Impératrice des Ténèbres
Impératrice des Ténèbres
Gabrielle De Michellis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Sur LE trone !

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

Astre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astre de la nuit.   Astre de la nuit. Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:08

Tout d'abord, elle fit des yeux ronds, éberlués et déconcentrés. Puis, trés doucement, et presque invisibles, les coins de sa bouche pulpeuse et rosée se relevèrent et sur cette dernière apparut avec une grande délicatesse, une moue amusée et farouche. Elle finit par laisser échaper un petit sursaut d'air puis se mit à rire aux éclats. Sa tête se pencha en arrière, comme pour regarder le ciel étoilé qui restait infiniment beau et son rire aigu fit vibrer l'ensemble de la forêt. Une assemblée de corbau s'envolèrent de celle ci et survolèrent la clairière, sans jamais revenir à l'endroit immuable. Elle se detendit et réfléchit un instant. En vérité, on lui faisait souvent ce coup là. Mais pour qui la prenaient-ils tous ces petits sorciers de pacotille qui espèrent vainement ne serait-ce que la toucher. Et Gabriel non plus n'avait pas l'air de vraiment savoir devant qui il se trouver.

- 'Jamais' n'est pas vraiment le mot aproprié... D'aprés ce que je sais de votre famille mon cher, vous trois êtes plus ou moins en mauvais terme et vous semblait être le seul à penser ce que vous affirmer.

En un coup de vent, elle sortit sa baguette de la poche et la pointa sur l'étudiant qui semblait être figé dans un air d'ahurissement. Son visage à elle était redevenu muet mais toujours aussi gracieux et ses yeux le fixait de leur couleur bleue. Elle se voyait déjà lui lancer un sort auquel il ne pourrait survivre et lui ferait regretter même le fait d'avoir était mit au monde... Mais il était préférable, même pour elle, qu'il reste en vie. Ne serait-ce que pour qu'il puisse propager la rumeur de ce qu'il savait sur sa magnificiance. Elle envahirait ainsi l'esprit de bien des personnes. Une nouvelle sur le trone des ténèbres. Les gens frémiraient en se levant et en se couchant, perdraient l'espoir qui survivait en eux, celui d'une paix durable... Et les mangemorts encore ignorants n'en seraient que réjouit

-Je ne tiens pas particulièrement à te faire de mal, alors, baisse ton jouet et je partirait peut être en te laissant la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Astre de la nuit.   Astre de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Aux alentours de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser