Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quidditch,Seul?Pas si Sur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Quidditch,Seul?Pas si Sur Empty
MessageSujet: Quidditch,Seul?Pas si Sur   Quidditch,Seul?Pas si Sur Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:20

Le Soleil se leva enfin,et le jeune homme,d'un air serein,sortit de son lit,fila au pas de course dans les dortoirs,prit une bonne douche froide,puis retourna s'habiller,et avant que les gens ne soit arrivés dans la salle commune,il était deja sortit.puis,Gabriel,d'un pas sûr,se dirigea vers les grandes portes de Bois de Poudlard,mais,contrairement à certains,il sortait du Chateau.Il le contourna rapidement,puis s'installa sur ce qu'il avait à la main .

C'était un Eclair de Feu II,Le balais le plus rapide au monde,que son père,Drago,lui avait offert à la rentrée,et que Gabriel avait jalousement gardé,pour que personne ne le voit,car les gens aurait voulu l'essayer.Après l'avoir enfourché , il partit en trombe vers le terrain,a une vitesse incroyable,puis s'arreta devant le grand stade,plongea sous le tissu qui entouré le Stade,et en sortit une caisse de bois brun, ou était inscris quelque mot.Il l'ouvrit,et en extirpa un Vif d'Or,puis le lança en l'air,ferma les yeux quelque seconde,puis quand il les rouvrit,le petit engin était deja au milieu du terrain.il referma delicatement le coffre,le reposa à sa place,puis partit chercher le Vif.Il acceleré a chaque fois pour l'attraper,et à chauqe pointe de vitesse,le Vif dévié,comme si il sentait le joueur et essayé de l'esquiver.

Gabriel,bien décidé a l'attraper,sauta d'un ultime élan de son balai,et le saisit entre ses deux paume,et tomba a terre,son bali se posant doucement sur le sol.Satisfait,il la rangea,puis se mit au milieu du terrain,s'élève dans les airs,puis essaye de tenir debout,a quelque mètre du sol ,et à faire des figures,ce qui était très simple pour lui,car ul avait commencé le Quidditch en 2ème année.Après quelque bonnes Gamelles,il s'assit,la tête dans ses mains,en repensant à tout ce qui c'était passé en 7 ans...Des hauts,des bas,des amis,des ennemis...

Puis un bruit le fit sortir brusquement de ces pensées.il se retourna,et observa les buissons d'un air sinistre,comme si il était en danger,et sortit sa baguette,au cas où,car ces temps-ci,il était regulierement dérangé par des Serpy' qui s'amuser a l'insulter,car il aurait dû être à Serpentard,comme toute sa famille.Mais peut importait,car pour lui,si il avait été choisi pour aller à Gryffondor,c'était qu'il devait y aller,et il n'avait pas a discuter.Bien entendu ,le fait d'aller à Serpentard était evident dans sa jeunesse,mais ,malheuresement,ses parents furent déçus,et surpris de savoir qu'il avait été répartit dans cette maison.Mais bon,il en était qu'il était debout,baguette pointée sur un buisson qui bougeait

[Désolé,un peu court,pas d'inspi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Quidditch,Seul?Pas si Sur Empty
MessageSujet: Re: Quidditch,Seul?Pas si Sur   Quidditch,Seul?Pas si Sur Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:26

[Court ?.... >< Tu te fiches de moi,là ? quand je fais un rp aussi long c'est que je suis énormément inspirée xD]

Candyce se leva, tant bien que mal, de son lit, aux couleurs vert et argent, jetant un bref coup d'oeil a ses camarades de chambre qui elles avaient encore la chance d'être dans les bras de Morphée, Candyce quand a elle, n'arrivait pas a se rendormir depuis que son Chat, Ténébres, était venu la réveiller en pleins milieu de la nuit ! En parlant de son chat, celui ci la fixa se demandant bien ce qu'allait faire sa maitresse de si bon matin, au lieu de trainer au lit ? La jeune fille se contenta de lui jeter les couvertures sur lui, pour commençer a se préparer.
Une fois ceci fait, elle sortit de la salle commune des Serpentard, vêtue d'une jupe et d'un pull, lançant trainer derriére elle sa cape. Passant devant la Grande Salle, Candyce remarqua que le repas n'était point servi en effet, elle s'était lévée un peu trop tôt, ne sachant que faire, elle prit la direction du parc et une fois dans le parc, elle s'assit sur un banc et commença a dessiner, toutes les choses qui lui passer par la tête, jusqu'au moment où une bourasque de vent emporte sa feuille, ayant la "flammardise," de sortir une autre feuille, elle se leva elle essaya temps bien que mal de ratrapper celle chippée part le vent.

Enfin, la feuille se coinça dans un arbuste prés du Terrain de Quidditch, relevant enfin la tête, sa feuille a la main, elle remarqua qu'elle n'était pas seul et surtout que quelqu'un pointait sa baguette sur elle :


- Hey ! Ne pointe pas ta baguette sur moi !

S'écria-t-elle en fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Quidditch,Seul?Pas si Sur Empty
MessageSujet: Re: Quidditch,Seul?Pas si Sur   Quidditch,Seul?Pas si Sur Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:56

C'était vraiment impensable...On aurait crût être dans un Conte de Beerdle le Barde.Une jeune fille,à la beauté éblouissante ( Cool),sortit du buisson,avec un air plutôt furax,comme si Gabriel venait de lui lançait un sort de saucisson.il abaissa aussitôt sa baguette , en entendant la voix crystalline de la jeune femme.Elle avait les cheveux couleurs Noir de Jais,des yeux marrons,et frappant,et elle était habillé comme une...Serpentard... Gabriel était extrêment decu,car il connaissait l'aversion des Vert & Argent pour sa maison.

Il se ressaisi alors,et se dit,que ,peut être y avait il des Serpentard sympa...Puis,D'un air désinvolte,il se rapprocha de deux pas,et lui lança,de sa voix clair :

"Bonjour,je m'appelle Gabriel ,je suis un Gryffondor de 7ème année"

On ne pouvait sur le visage du garçon que la Sympathie qui il essayait de degager de lui même,et esperait ne pas prendre un vent.Dans sa vie -enfin ce qui l'en avait vécu- il avait deja été rejeté plusieurs fois.La dernière en date était Petunia McFinnigan,une Serpentard ,qui ,sans pitié avait utilisée son Amour pour elle ,et l'avait enfermé pendant 2 nuit au cachot.Il eut un petit sourire,puis reprit

"Tu m'as l'air d'etre une Serpentard...Me tromperais-je?"

Plus il regardait la fille,fixement,dans les yeux,plus il avait l'impression de nager dans un océan marron,et cette sentation,il faut le dire,était pour lui une surprise agréable.Son regard patient ne trahi pas ses pensées,et malgré le fait qu'il était different,à tout point de vue,ne changeait rien pour lui.on pouvait être ami avec n'importe qui ! Puis ,comme si il avait un FlashBack,alors que ça n'avait rien à voir,il se vut lui même,dans un parc d'attraction,avec son petit frère,en train de se chamailler.Une larme sembla couler de son, visage pâle,puis l'environnement du Terrain .Il l'essuya d'un revers de manche,et fit semblant qu'il avait une poussière dans l'oeil

[Non serieux,d'habitude je fait mieux...Là aussi il est un peu court je trouve ]


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Quidditch,Seul?Pas si Sur Empty
MessageSujet: Re: Quidditch,Seul?Pas si Sur   Quidditch,Seul?Pas si Sur Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:05

Fixant toujours le jeune homme d'un air méfiant, la jeune Candyce le vit baisser sa baguette, pas trop tôt, a quoi il jouait ? Il s'attendait a ce faire attaquer ou quoi ? Non, la jeune fille était beaucoup plus discrete quand elle s'amusait a terrorisser les gens Razz !Continuant de le fixer, elle remarqua son blason : Un Gryffondor !!! Il fallait qu'elle tombe sur un Gryffondor !!

- Bonjour,je m'appelle Gabriel ,je suis un Gryffondor de 7ème année.


Candyce n'était pas dupe du moins en partie, bien qu'il est un visage d'ange, des yeux .... Raaa, tant pis ou plutôt tant mieux pour lui, qu'aujourd'hui Candyce était d'assez bonne humeur et qu'elle avait décidé de ne pas sans prendre aux Gryffondors de si bon matin ! Elle ne parla qu'aprés sa deuxiéme remarques.

- Non, tu ne te trompes pas. Mon nom est Candyce, en 7eme année aussi.

Lui lança-t-elle d'une voix neutre. La jeune fille selectionnait, si on peut dire, ses amis, alors pour elle pas question de ce montrer gentille avec le premier venu...Enfin là elle ne pouvait pas ! Soupirant en son fort antérieux, elle se demanda, pourquoi, il avait fallu que ce garçon soit a Gryffondor, encore a Poufsouffle, ça aurait pu passer, Serdaigle aussi, et encore plus Serpentard, mais pas Gryffondor. Là elle s'avançait vers un terrain dangereux, elle n'était pas du genre a montrer ses sentiments, non la jeune fille préféra rester de glace, elle tourna son regard vers lui quand celui-ci fit un geste, apparament il avait une poussiére dans l'oeil. La verte et argent resta silencieuse, que dire, aucuns sujet ne lui venait a l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Quidditch,Seul?Pas si Sur Empty
MessageSujet: Re: Quidditch,Seul?Pas si Sur   Quidditch,Seul?Pas si Sur Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

Quel dommage,c'était du gaspillage d'envoyé une jolie fille telle que Candyce dans cette maison de fou qu'était Serpentard,et tout les gens qu'il connaissait de cette maison avait un peu de folie en eux.Il s'avança de quelque pas encore,et se retrouva juste à coté de la Serpentard.Il posa son derrière sur l'Herbe tendre,puis son dos,les jambes,legerement contractée,et d'un signe de main accompagné d'une petite phrase lègerement prrvocatrice

"Tu peux t'assoir avec un Gryffondor,non?C'est pas interdit chez vous ,si?"

Il esquissa un sourire radieux,en ancrant son regard dans celui de la jeune femme,puis l'air de rien,il sortit de sa poche un paquet de Dragé Surprise de Berty Crochu,et le posa à coté de lu ,ll'incitant incosciemment à en prendre un.Quand il en mit un dans sa bouche,une sorte de goût milleux se propagea ,et il eut l'impression qu'on l'embrassé.Il re ouvrit les yeux,et observa la jeune femme,discretement.Ses yeux lui donnés l'impression de crier,de lui dire de les observer,et c'est ce qu'il fit,puis pour rompre le silence,il dit

"Tu te plait bien à Serpentard"?"

sa voix donnait lune vague impression de sous entendu, comme si il lui disait que ne valait pas le coup d'etre peuplé,et que cette maison était en quelque sorte maudite,amais bien sur,tout ça tenait en ces six mots rapides et claires.La prèsence de Candyce semblait pour lui une sorte de repos

[VRAIMENT DESOLE,MON POST FRISE LE RIDICULE QUESTION LONGUEUR :'( mais je dois y aller...]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Quidditch,Seul?Pas si Sur Empty
MessageSujet: Re: Quidditch,Seul?Pas si Sur   Quidditch,Seul?Pas si Sur Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:58

- Tu peux t'assoir avec un Gryffondor,non?C'est pas interdit chez vous ,si?

Vous pensez bien que Candyce étant a Serpentard, n'allait pas le laissait dire, sans cracher un minimum son venin de Serpentard !

- Je pourrais dire la même chose envers les Gryffondors !

Elle le fixa pendant quelques instants aveant de s'assoir a son tour, sa voix était restée neutre, mais elle avait parlé plus séchement que la fois précédente, la question de Gabriel lmui avait paru tellement provocatrice et même esce pour lui une maniére de défis, elle n'avait pu s'empêcher de répliquer ! Fixant toujours Gabriel a côté d'elle, d'une maniére neutre, elle l'observa manger un Dragé Surprise, elle trouva Gabriel fort étrange en epndant cet instants ! Mais elle se retena de tout commentaire cette fois ci :

- Tu te plais bien à Serpentard ?
- Oui, ça peu aller, les gens ne sont pas trés ennuyants .... ils y a toujours un peu d'action. Enfin je pense que c'est la même chose a Gryffondor, vu que l'action en question est dût aux confrontation entre ces deux maisons ?!


La jeune fille ne changa pas de tons, d'un côté si elle l'avait fait, il y aurait eu de forte chance pour qu'il s'agisse d'un ton moqueur ! Elle préféra donc ne rien changait. Fixant le terrain en face d'elle; la jeune fille se perdue un peu dans ses pensées, revenant en arriére, bien des années en arriéres ! L'épqoue où sa mére envoya un Beuglante a son Frére, l'insultant de honte a la famille, Candyce et son frere malgrés leurs difference de maison s'étaient toujours bien entendus, mais ce jour là sont petit frere était venu la voir, lui disait, que jamais il ne serait une honte pour la famille car lui ne s'attaquait a personnes ... d'un côté il n'avait pas tort, mais si les Serpentard n'attaquaient plus les Gryffy', qui le ferait ? Et puis, les Gryffondor, attaqueraient la maison des Serpentard a tout bout de champs, alors depuis, le temps elle pensait qu'une paix entre tout les élèves des deux maisons étaient impossible ! Sortant de ses souvenirs, Candyce se tourna vers Gabriel, attendant sa réponse.

[Pas grave Wink ... le mien aussi est pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Quidditch,Seul?Pas si Sur Empty
MessageSujet: Re: Quidditch,Seul?Pas si Sur   Quidditch,Seul?Pas si Sur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch,Seul?Pas si Sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch [Toutes les Maisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Aux alentours de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser