Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scorpius L. Malefoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Scorpius L. Malefoy Empty
MessageSujet: Scorpius L. Malefoy   Scorpius L. Malefoy Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Nom : Malefoy
Prénom :Scorpius Lucius
Âge :16 ans
Maison Souhaitée :Serpendard
Profession (Pour les adultes de plus de 18 ans) :
Caractére (5 lignes mini) :Scorpius Est-ce que l’on peut appeler un vrai Serpentard.

Il est rusé,extrêmement rusé ,à cela on peut également dire qu’il est manipulateur,et oui il arrive toujours à avoir ce qu’il veut. C’est peut etre pour ça qu’il est si redoutable.
Il est plutôt prétentieux et vaniteux,ce qui peut énerver bon nombre de personnes,mais il s’en fiche totalement il ne changerait pour rien au monde!C’est un garçon méprisant,il juge souvent sans connaître,surtout lorsqu il s’agit des Gryffondors.
Scorpius est froid,voir distant avec les autres,il déteste se mêler aux autres,i préfère rester seul,plutôt que de traîner avec des gens. Surtout lorsqu’il n’est pas sur de leur sang,il déteste les « sang de Bourbe » ou pire encore les purs qui aiment les moldus,il considèrent ça comme une trahison!
Il est très possessif lorsqu’il s’agit de sa sœur,même jaloux.C’est pourquoi les Serpetard ne s’en prenne que rarement a sa sœur. Bien peut ose essayait de la mettre dans leur lit.

Physique (5 lignes mini) :Scorpius est le portrait craché de son père a son age. Les cheveux d'un blond presque aussi blanc que son teint,teint si blanc qu'il lui donne une tete de croque mort. La voix trainante de son père ,Scopius est un personnage Arrogant et suffisant. Il a les yeux bleu-gris,des yeux qui reste froid en toute circonstance,laissait une émotion paraitre a l'intérieur serait une erreur quasiment fatale pour son père! Cependant un expression de mépris semble lui avoir été collé sur le visage par de la glu-perpétuelle et il n'arrive pas a s'en débarassé. Et pour finir la description de son visage il a le meme nez pointu que son père.
Scorpius est ni trop grand ni trop petit ,de toute facon ca ne changerait rien a sa facon d'etre,la tete toujours haute,car persuadé d'etre supérieur au autre,il porte toujours très fièrement son costume au couleurs des Serpentard


Histoire (12 lignes mini) :

Scorpius est né il de ça 16 ans,ce petit blond a l’air tellement angélique avait pourtant dès cet age la décider d’etre des plus chieur. Il a décidé de pointer le bout de son nez sue terre le soir de Noël,à une heure de l’ouverture des cadeaux,autant dire que certains de ses cousins lui en ont voulus de n’avoir put ouvrir leur cadeau le soir même Transportée d’urgence a St mangouste,il fut décidé de lui donner le nom de Sorpius et en hommage a son grand père mort celui de Lucius.

Scorpius n’était pas le premier enfant de la famille,non pas du tout il était le second,le premier étant Gabriel,très vite surnommé Gab par le petit chieur qu’avait décidé de devenir Scorpius. 1 an de différence entre les deux jeunes garçon,on aurait put les croire tellement semblable et pourtant non,Scorpius était cruel alors Gab était gentil. Pourtant malgré leur différences assez importante les deux jeunes gens s’entendaient plutôt bien. Du moins assez pour passer leur temps ensemble,mais ça ne vas durer.

2ans plus tard ses parents lui donnèrent le plus cadeau de toute sa vie,Bella,dès lors les deux jeunes gens ne purent plus se voir,pourquoi personne n’en a jamais rien sut. Eux même seraient sûrement incapable d’expliquer d’ou vient cette haine qui s’est développée presque aussi soudainement que l’idée d’aller jouer au quidditch. Des fois son père regarde avec nostalgie l’époque ou les deux jeunes garçons jouaient,t ensemble,aujourd’hui quand il regarde ses fils il voit deux personnes prêtes à se tuer.

Alors qu’il avait 10 ans,Scorpius regarda avec tristesse son frère partir un déchirement presque silencieux,il avait beau détester son frère,le fait de le voir partir sans lui,alors que petit ils avaient tout partagé lui faisait penser a une trahison. L’année d’après ce fut à son tour d’entrée à Poudlard,nouveau déchirement,il allait devoir quitter sa sœur. Mais cette sensation de vide s’effaça très rapidement ,dès son arrivé dans le poudlard express,sa baguette en main,non pas près a s’en servir,mais juste pour l’observer pensait a tout ce qu’il allait pouvoir faire avec. Alors que le professeur lui posait,le Choixpeau,alors qu’il venait à peine d’effleurer sa tête,le Choixpeau s’écria « SERPENTARD » Un peu comme son père des années auparavant.

2ans plus tard sa sœur rentra à Poudlard et c’est avec un air de suffisance et d’arrogance qu’il vit qu’elle aussi était envoyés dans la meilleure maison qui soit,c’est-à-dire Serpentard. Son seul réflexe fut de jetait un regard vers son aînés,un regard haineux qui scella la haine qui se trouvait entre eux,et qui montrait clairement qu’aucun retour en arrière n’était possible pour les deux jeunes.

Signe(s) particulier(s) :Son tatouage en forme de croix
Célébritée sur votre Avatar :Alex Pettyfer
Code du réglement :[Validée par Candyce]
Avez vous un autre compte ? non
Ou avez vous connu le forum ? :Sur els année ont passé


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Scorpius L. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius L. Malefoy   Scorpius L. Malefoy Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:47

Bienvenue sur ce forum ^^


Pourrais-je savoir, qui tu es sur les années ont passés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Scorpius L. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius L. Malefoy   Scorpius L. Malefoy Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:44

Bienvenue P'tit frère cheers cheers cheers

Vive les Malfoy xD*

Et Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Scorpius L. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius L. Malefoy   Scorpius L. Malefoy Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:34

Bah je suis Scorpius!!

Mias j'ai un peu déserté le forum a cause des études,mais je reviens

a hey j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Scorpius L. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius L. Malefoy   Scorpius L. Malefoy Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:54

Bienvenue =)

Belle fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
(¯`·._(¯`·._...Tu iras à..._.·´¯)_.·´¯)
Choixpeau Magique


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

Scorpius L. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius L. Malefoy   Scorpius L. Malefoy Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:35

Manipulateur, rusé, prétencieux, vaniteux ... Un vrai petit Drago Malefoy !
Je ne te vois que dans une maison :
S.e.r.p.e.n.t.a.r.d
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Scorpius L. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius L. Malefoy   Scorpius L. Malefoy Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:51

T'as parlé de moi dans ta fiche Very Happy

mais attention le Nabot,tu vas en Baver

Oh fait,uveux etre dans la brigade inquisitoriale?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Scorpius L. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius L. Malefoy   Scorpius L. Malefoy Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:33

Pourquoi pas

Du moment que je peux pourrir la vie au gryffondor.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpius L. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius L. Malefoy   Scorpius L. Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius L. Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella L. Malefoy
» Famille Malefoy [COMPLET !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Acceuil :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser