Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lily Eve Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Lily Eve Potter Empty
MessageSujet: Lily Eve Potter   Lily Eve Potter Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:05

Nom : Potter
Prénom : Lyli Eve
Âge : 13 ans
Maison Souhaitée : Serdaigle (j'ai pas le choix... xD)
Profession (Pour les adultes de plus de 18 ans) : ///
Caractére (5 lignes mini) :
Définissons dès à présent le caractère si bien encré de Mademoiselle Potter . C’est une jeune demoiselle qui profite de la vie à pleine dents et garde toujours un moral de plomb, suivit d’une grande force de caractère dotée d’une extrême détermination dans tout ce qu’elle fait . Elle reste donc une jeune fille très sociable et à l’écoute de ses amis . Passablement douée à l’école, mais pas autant que ses cousins Marina, Hugo et Rose, c’est une camarade qui est studieuse et soignée, très appréciée de ses professeurs . Elle est aussi de caractère ponctuel et déteste le désordre, étant légèrement maniaque sur les bords . Lily est aussi dotée d’un grand courage et n’hésite en rien se lancer dans de grandes histoires pour aider ses amis . Elle ne supporte pas l’injustice et ne se laisse jamais marcher dessus, surtout par les Serpentards qui ne l’apprécient en rien, étant la fille d’Harry Potter . Meneuse, gardant toujours la tête froide, elle sait se débrouiller dans des situations embarrassantes . Le reste… je vous le laisse découvrire .
Physique (5 lignes mini) :
Le physique de notre petite Lily est très simple mais tellement attachant . Oui, la jeune demoiselle est quelqu’un de très mignonne, rien qu’à son regard pétillant et son sourit toujours présent sur ses lèvres fines et douces . Elle mesure environ 1.60 mètre et pèse pas loin de 48 kg, ayant héritée d’une physique bien fait au niveau de son ventre . Elle a un corps de jeune demoiselle déjà, étant particulièrement avancée pour son âge et ce sous toutes les formes ; en effet, si nous y regardons de plus près, on peu très bien distinguer sa poitrine formée, ses hanches qui s’élargissent déjà, et un visage très malicieux, sortant vraiment de l’enfance . Des cheveux bruns bouclés, un petit nez adorable, une bouille d’ange, des yeux foncés et malicieux, un sourire éclatant qui reste sur son visage, quoi de plus adorable pour une jolie fille de treize années ?
Histoire (12 lignes mini) :
L’histoire de Lily Eve Potter commence il y a treize et belles années, à sa naissance simple . La petite fille tant espérée de Ginny Potter est enfin arrivée et accueillie à bras ouverts par ses parents et ses deux grands frères, James et Albus . Le sourire de ses parents en la découvrant est une sorte d’hymne étrange, car elle sera la dernière de cette belle famille et la seule petite demoiselle . Une grande malice était cependant entrain de planer au dessus de la tête de notre jeune fillette, car elle aura un caractère digne de celui de son père, mais une douceur infinie comme sa jolie maman . Les années passent donc dans la sérénité, car tout se passe très bien pour les trois enfants qui grandissent ensembles, malgré quelques disputes de temps à autres, et les notes suivent très bien dans les classes . Couvée par ses deux grands frères très protecteurs, la jolie fillette se voit dans un cocon familiale parfois un peu étouffant, bien qu’elle ne s’en plaignait jamais . La vie en tant que simples humains n’étaient pas faciles, en dehors de la maison, mais Lily s’y accommoda plus ou moins rapidement, n’étant alors qu’une enfant . C’est alors que se fut le départ de ses deux frères pour Poudlard, les années passants à grande vitesse aux yeux de tous . Et un beau matin, se fut à Lily Eve Potter de le faire, comme tous les bons sorciers de se monde . Désireuse d’aventures, de connaissances, d’amitiés, le tout ravi énormément notre jeune Potter, bien décidée à s’investir à fond dans ses principes bien fondés et de ne pas changer, même pour les beaux yeux d’une certaine personne . Cela fait donc deux ans que Lily est à Poudlard et tout se passa bien, même si elle n’intégra pas Gryffondor comme ses deux frères aînés . Et la revoilà donc pour une nouvelle année riche en rebondissements et surtout : magique !
Signe(s) particulier(s) : Rien.
Célébritée sur votre Avatar : Mackenzie Rosemarie
Code du réglement : [validé par Candyce]
Avez vous un autre compte ? Non
Ou avez vous connu le forum ? : Par Candyce L. McMiller
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Lily Eve Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Eve Potter   Lily Eve Potter Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

Bienvenue ^^

Sans indiscretion, si tu as connus le forum par moi, qui es-tu * pour éclairer ma lanterne* ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Lily Eve Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Eve Potter   Lily Eve Potter Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

Je suis sur Poudlard deux générations plus tard et je suis Lou McLogan :p
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
(¯`·._(¯`·._...Tu iras à..._.·´¯)_.·´¯)
Choixpeau Magique


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

Lily Eve Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Eve Potter   Lily Eve Potter Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:58

Douée a l'école .... studieuse, n'aime pas le désordre ...
Je ne vois qu'une maison pour toi : Bienvenue a

S.E.R.D.A.I.G.L.E
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Lily Eve Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Eve Potter   Lily Eve Potter Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:00

Merci

Affiche un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Lily Eve Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Eve Potter   Lily Eve Potter Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:04

O_o

Loulinette XD * oui, fallait que je te trouve un surnom* Qu'elle surprise, je croyais que t'étais pas fan des rpg d'Hp ?

Enfin, bref peux importe, je te souahite des bons rps, sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Lily Eve Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Eve Potter   Lily Eve Potter Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:42

Yosh toi Very Happy

Sa fait plaisir de voir du monde

J'espère que tu vas te plaire ici ,et la traditionnel phrase :

BON RP
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Lily Eve Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Eve Potter   Lily Eve Potter Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:17

Bah, j'aime bien le contexte du forum, et j'adore me rendre présente sur des nouveaux forums, histoire des les aider au démarrage :p .

Et mercii pour tout =)

Par contre, on doit poster où ? On arrive par le train ? Le hall d'entrée ? Ou on est déjà dans l'école ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Lily Eve Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Eve Potter   Lily Eve Potter Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:25

Par où tu veux, si tu veux commençer dans le train commence là.. ce n'est pas obligé, la preuve notre premier rp a Gabriiel et moi est sur le terrain de Quiddicht ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Lily Eve Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Eve Potter   Lily Eve Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Eve Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu..Bonjour? [Pv Lily Potter]
» S'ennuie dans sa chambre (PV Lily)
» Famille Potter
» James Sirius Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Acceuil :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser