Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elevine Londubat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevine Londubat

Elevine Londubat


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : avec ses amis!!! En train de s'amuser!!! NON? Alors je suis morte...

Fiche Du Sorcier
Baguette: bois de prunelier et plume de phénix!!
Dons Particuliers: Elevine est télépate!!
Gallions: 100

Elevine Londubat Empty
MessageSujet: Elevine Londubat   Elevine Londubat Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:58

Nom :Londubat
Prénom :Elevine
Âge :16 ans
Maison Souhaitée :Poufsouffle
Profession (Pour les adultes de plus de 18 ans) :aucune
Caractére (5 lignes mini) :Elevine est une jeune fille qui aime s'amuser plusque tout. Elle trouve d'ailleurs bizzare d'être à Poufsouffle puisqu'elle déteste travailler. Elle est honnête, rieuse et elle a une joie de vivre hors du commun. Elevine est une personne franche et joyeuse à longeur de temps. Elle aime tout le monde même les serpentards. Elevine défend toujours ses idées et peut tenir tête à un professeur tant et aussi longtemps qu'elle le veut. Elle ne baise jamais les bras devant un obstacle et est fonceuse. Jamais elle ne mettra quelqu'un dans l'embarras par amusement. Si elle est obligé de le faire c'est par pure défense. Si quelqu'un a besoin d'elle elle sera toujours la. Elevine est sensible au problème des autres.
Physique (5 lignes mini) :Elevine est une fille grande et mince. Elle a les cheveux blonds et les yeux bruns. Elle à des lèvres rose presque couleur de peau. Elle est toujours bien habillé et n'a pas peur de se que peuve bien penser les autres de son look. Elevine a un visage rond et des très fins qui lui viennent de sa mère. Elle a les joues rose à longeur de temps et des soucils fins. Elle a de petite oreilles que l'on ne voit pas derrière sa lourdes chevelures. Elevine à toujours les cheveux lousses et ses yeux sont pénétrant. Elle voit tout mais surout sens tout. Elle a un taille fine et elle n'aime pas ça parce que tous les gars qui lui on demander de sortir avec l'on fait pour son physique. Parfois Elevine passe de cheveux bruns à cheveux blonds et ne sait pas pourquoi. Elle n'aime pas son nez qu'elle trouve trop petit.
Histoire (12 lignes mini) :Elevine est née de deux parents sorciers. Ses parents sont Luna Lovegood et Neville Londubat. Elle est l'ainé d'une famille de deux enfants. Son frères Carl Adrien est de deux ans son cadet. Depuis toujours Elevine et lui on un lien très fort. Elle a vécu auprès de ses parents jusqu'à l'a^ge de pouvoir entré à Poudlard. La elle est entré dans la maison de poufsouffle. Elevine à de nombreuse amies et amis. Par contre personne n'a encore réussi à lui taper dans l'oeil. Elle est maintenant en sixième année. Elle vit sa vie sans aucun soussit. Tous les étés elle revien chez elle où elle passe l'été avec son père, sa mère et son frère. Elevine aime beaucoup sa mère et son père. Elle aurait aimé être à griffondor comme lui. Malgré tout elle adore sa maison et s'y plait énormément. Jamais Elevine n'a manqué de rien. Elle déteste les professeur sauf celui de défense contre les forces du mal. Mais Elevine n'a pas le choix de suivre ses cours. Désirant devenir Auror plus tard, elle doit se forcer dans ses études. Même si elle n'étudie jamais et ne fait que très rarement ses devoirs, Elevine réussi extraordinairement bienà l'école. Elle à terminé ses buse avec Seulement un Effort Exceptionnel en potion et tout le reste avec des Optimal. Maintenant elle est prête pour ses A.S.P.I.C. Elle se sens à la hauteur des résultats qu'elle devras avoir pour être auror.
Signe(s) particulier(s) :Son patronus c'est un tigre et son animagus une licorne!!
Célébritée sur votre Avatar :Hilary Duff
Code du réglement :Mal Forever
Avez vous un autre compte ? :non!!
Ou avez vous connu le forum ? :Par une amie


Dernière édition par Elevine Londubat le Mar 29 Avr - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Elevine Londubat Empty
MessageSujet: Re: Elevine Londubat   Elevine Londubat Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:42

Bienvenue ^^

Tout d'abord le code est faux et tu ne peux pas être télépathe comme ça..
De plus il manque une ligne et demi dans la physique et le caractére, voilà fait moi signe quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Elevine Londubat Empty
MessageSujet: Re: Elevine Londubat   Elevine Londubat Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:56

Bienvenue Ö blondeur suprème!
Revenir en haut Aller en bas
Elevine Londubat

Elevine Londubat


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : avec ses amis!!! En train de s'amuser!!! NON? Alors je suis morte...

Fiche Du Sorcier
Baguette: bois de prunelier et plume de phénix!!
Dons Particuliers: Elevine est télépate!!
Gallions: 100

Elevine Londubat Empty
MessageSujet: Re: Elevine Londubat   Elevine Londubat Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:42

Merci ma petite serpy noir comme l'ébène!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Elevine Londubat Empty
MessageSujet: Re: Elevine Londubat   Elevine Londubat Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:11

=D..On va ien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Elevine Londubat

Elevine Londubat


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : avec ses amis!!! En train de s'amuser!!! NON? Alors je suis morte...

Fiche Du Sorcier
Baguette: bois de prunelier et plume de phénix!!
Dons Particuliers: Elevine est télépate!!
Gallions: 100

Elevine Londubat Empty
MessageSujet: Re: Elevine Londubat   Elevine Londubat Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:31

Sûrement!!! À moins que tu n'aimes pas les pouffy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevine Londubat Empty
MessageSujet: Re: Elevine Londubat   Elevine Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevine Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevine Londubat [En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Acceuil :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser