Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
Bella L. Malfoy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ]   Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:27

La petite Bella qui s'ennuyait comme une chouette déséchée tournait en rond dans le chateau depuis maintenant une bonne heure.Ayant décidé de secher s'absenter au cours de DCFM,elle décida de faire un tour en cuisine.Une fois arrivée,tout les petits elfes crasseux se dépéchèrent de se trouver une occupation très importante.L'un courru vers les fourneaux,quelque uns dissparurent avec un petit " TOC " qui résonna dans les airs,tous le fuyait.Bella perdit patience et,malgré sa petite taille,elle cria à pliens poumons.

" Bande de sac à détritus,apporté moi du chocolaaaat "

La jeune demoiselle reçu en quelques secondes une bonne tablette de chocolat.L'elfe tout tremblant se baissait tellement fort que son nez crochu éraffla le carrelage.Il pleurnichait,ce qui exaspéra Bella.

" C'est bon ! Fermes la,tu me dégoute à pleurnicher comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ]   Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:51

Tous se résumé en quelque initiale, DCFM.Gab-Lu avait décider de sécher, Elle était bien assez forte pour le moment. Elle allais donc vers la cuisine, aujourd'hui, elle était vétu d'un slim noir et d'un pul gris avec écrit maybee en blanc dessus. Elle avait aussi sa capuche replier sur sa tête. Gaby marchait a pas de loup dans les couloir, évitant habilement la ronde des vieux surveillant grincheux. Sans faire trop de bruit, elle entrit dans la cuisine ou la voix de Bella résonait. .
De bonne humeur Gabrielle s'avancea.

Comme on se retrouve.

Pusi d'une voix désinvolte, elle ordonna un elfes de lui porter du chocolat. Il s'abaissa et trébucha. 2ant indulgente, Gaby lui ordonna séchement de filer.

Tu es aussi gourmande que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
Bella L. Malfoy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ]   Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:06

Inutile de se retourner pour savoir à qui cette douce voie appartenait.C'était celle de Gabrielle,bien évidement.Bella s'attendait bien à retomber sur la jeune asiatique un jour ou l'autre.Même si le chateau était vaste et que ses résidents étaient nombreux,il était plus que probable que les serpentards se croisent plus d'une fois l'année.Lorsqu'elle vit un elfe s'activer et tendre du chocolat à la jeune demoiselle,elle sourit...

" Eh oui ... Que veux-tu ? "

Bella commenca à se réfugier dans un coin de la cuisine.Le faite dêtre constament frôlé par les elfes de maisons la rendait folle,autant s'éloigner de ces infesctions le plus possible.Une fois à l'écart des fourneaux,elle reporta son attention sur la serpentarde.Autant Bella,c'était fort compréhensible qu'elle s'absente pendant les cours de DCFM,c'était très connu...En revanche,la présence de l'asiatique ici en pleine heure de cours éveilla sa curiosité.

" Eh bien,Gab'...Tu t'es fais viré du cours ou tout comme moi,tu as décide qu'une pause s'impose ? "

La petite Malfoy émit un ricanement...C'était le seul rire,d'ailleurs,que la blondinette était capable d'exprimer.Bon,pardois,même son frère avait du mal à différencier si elle se fichait de lui ou si elle riait avec lui.Mais bon,Bella n'était plus à refaire ! Elle scruta les alentours,pour vérifier une seconde fois ci personne ne rodait.

" Les grands esprits se rencontrent,comme je vois ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ]   Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:33

Scorpius poussa la porte et sursauta en voyant que deux personnes avaient déjà investits les lieux avant lui,i lreconnaissait bien sur sa soeur et comme par hasard avec une tablette de chocolat dans les mains,ce qui ne l'étonna nullement et d'ailleurs il ne prit meme pas la peine de soupirer se contentant de haussait les épaules en la regardant dans les yeux. La deuxième personne était une jeune niponne que Scorpius avait déjà croiser et à qui il adressa un sourire charmeur,ce qui ne manquerait pas (et il était pret à le parier) d'énerver Bella

Il adressa un sourire narquois au elfes et ne put s'empechait de mettre un pieds dans l'un d'eux lorsqu'il passa à cotés,ce qui comme il le savait alllait faire sourire sa soeur. De toute facon le vert et argent faisait toujours ca petit,lorsque sa soeur faisait la tete ils faisaient subir les pires tortures à leur elfe de maison et celle ci retrouvait immédiatement le sourire.

"C'est une réunion chocolat que vous faites la? Ou alors ma très chère soeur a encore trouvé un super moyen de rabattre le caquet à ces petits minus de lions?"

Ce qui dans les deux cas le ravirait car on touchait els deux choses qu'il aimait le plus au monde,le chocolat,dont il était un véritable mordu,enfin la Bella était loin devant lui. Et martyrisait els petits lion était surement son activité favorite il montrait directement qui était le chef quoi


"Toi va me chercher des fondants chaudron,et dépèche !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ]   Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tendre amant : le chocolat ! [ Pv qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Poudlard :: les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser