Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'ennuie dans sa chambre (PV Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Sirius Potter
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année

Localisation : En cours, Salle Commune de Gryffondor, quelque part dans le parc, Godric\'s Hollow, le Terrier

Fiche Du Sorcier
Baguette: 29 cm, bois de chêne et crin de licorne
Dons Particuliers: aucun
Gallions: 100

MessageSujet: S'ennuie dans sa chambre (PV Lily)   Mer 5 Mar - 21:53

James était confortablement installé dans sa chambre, au premier étage de la maison des Potter à Godric's Hollow. Il réprima une bâillement. La journée avait été fatiguante. Que pouvait-il faire à présent? James avait une idée derrière la tête. Il aurait aimé aller à la discothèque du village qui avait ouvert quand il avait l'âge de douze ans. Il y avait déjà été, bien sûr, sans l'autorisation de ses parents, avec ses amis sorciers du même village que lui, en pleine nuit. Si Rose avait été là, ils n'auraient eu aucune hésitation. Les deux cousins y seraient allés ensemble et ils se seraient bien amusés.
James soupira. Il s'ennuyait, il avait envie de sortir ce soir, mais pas seul. Albus? Il n'oserait jamais sortir la nuit sans l'autorisation de ses parents. Lily? Hmmm.... peut-être un peu jeune. Même si sa première sortie à lui, il l'avait faite à treize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année

Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*

MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa chambre (PV Lily)   Mer 5 Mar - 22:03

Au contraire certain de son frère qui s’ennuyait à mourir, Lily Eve Potter, sa jeune sœur, ne s’ennuyait pas le moins du monde . Enfaîte, elle était simplement entrain d’étudier pour préparer ses prochains cours en classe, sans qu’elle aie d’épreuves en vue . Comme quoi, elle avait peut-être un grain de plus que les jeunes filles de son âge, ou en moins selon certains . Elle était tellement passionnée par sa lecture en tous genres qu’elle en oublia complètement le goût du temps qui passait à grand pas ou presque . Quoiqu’il en fusse, elle termina son bouquin et le reposa soigneusement sur son bureau, dans sa chambrée, toujours aussi nickel comme toute sa chambre à vrai dire . Ca, c’était la fille de Harry Potter et la sœur de James et Albus ? Eeuh… il faut croire qu’elle a été adoptée, eh ben non . La jeune fillette alors se décida d’aller rendre visite à son frère aîné, soudainement . Pourquoi ? Parce que c’était beaucoup trop calme et elle savait bien que son frère aimait bougé, ce qui étonnement ne se faisait pas n’ayant aucun bruit . Elle sortit alors de sa chambre et se dirigea vers celle de son frère, frappant à la porte avant d’entrer (bah oui quoi, pas de gêne !) . Elle regarda son frère qui bâillait et se mit à sourire, avant de lâcher d’une voix calme :

- Salut frérot…
James Sirius Potter
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année

Localisation : En cours, Salle Commune de Gryffondor, quelque part dans le parc, Godric\'s Hollow, le Terrier

Fiche Du Sorcier
Baguette: 29 cm, bois de chêne et crin de licorne
Dons Particuliers: aucun

MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa chambre (PV Lily)   Lun 10 Mar - 10:36

James réfléchissait toujours à ce qu'il pouvait bien faire. Se promener dans le village? Pas seul. Demander à aller au Terrier chez ses grands-parents? Sa grand-mère lui dirait de dégnommer le jardin. Demander à aller chez des amis? Sa mère lui dirait de faire ses devoirs d'abord. Il était vraiment obligé de bosser? James n'en avait pas la moindre envie.
Il réfléchissait toujours à son triste sort quand la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. Surpris, James faillit tomber de son lit. Il se redressa et regarda qui était entré. C'était sa petite soeur Lily.

" Salut, soeurette, ça te dit de frapper avant d'entrer? Penses-y, prochaine fois. Imagine que je sois en train de me changer ou que je sois occupé avec une très jolie fille??? Je plaisante. Qu'est-ce que tu fais de bon? Je m'ennuie, moi. J'ai envie de sortir, d'aller voir Rose, de faire un peu de bêtises, d'aller draguer les filles... d'aller en discothèque surtout! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie dans sa chambre (PV Lily)   

S'ennuie dans sa chambre (PV Lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1