Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin manger[PV tout les serpentard qui veulent =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

MessageSujet: Enfin manger[PV tout les serpentard qui veulent =D]   Dim 2 Mar - 21:15

Srcith, scritch DRINGGG!!!

*Enfin*

C'était la fin du court de métamorphose, il avait passer leur temp a écrire leur leçon a aprendre et mettre en pratique, autant dire que c'était bien joyeux! M'enfin, il allait pouvoir manger avant de regagner leur dortoir, car c'était leur dérnier cour de la journé. Gab-Lu en était soulagé vu que son souffle fut relaché se qui lui valut un foudroiment de regard de la part de mdame la prof. Une vieille harpie avec un chignon gris au sommet de son crane qui sevrait plus a rien. Marchant a la vitesse de la lumiére, elle arriva la premiére a la table des Serpy, elle pris une place et atendit que les autre arrive en grignotant un morceau de pain. Le matin même, elle était a la même place, un hasard? Sans doute! Quelques personnes arrivèrent enfin mais ne parlèrent enfin pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Enfin manger[PV tout les serpentard qui veulent =D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1