Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un repa qui sort de l'habituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 23
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

MessageSujet: Un repa qui sort de l'habituel   Jeu 28 Fév - 20:41

Éveline était comme d'habitude obligée d'aller mangée dans la grande salle, lors de sa prmière année elle avait bien essayer de feindre à la regle en mangeant dans une salle de classe vide mais elle s'était fait pincée par Rusard en personne. Elle avait au cours de sa 4ème année quelque fois mangé avec l'équipe de Quidditch mais elle préférait quand même rester seule, elle poussat la lourde porte qui menait à la salle légendaire et regardat tour à tour les quatre table, à la verte on mangeit brouillament en parlant des dernier ballais sortis, celle des bleu était un peu plus silencieuse et on voyant de temps en tmps un ou deux livre feuilleté à la hate, à la jaune la plusprt des élèves comparaient les emplois du temps donné ce matin en faisant des réflexion à voix hautes, enfin à la rouge, elle était presque pareil à la verte et pourtant rien ne pourit être plus doifférent. Elle sourit intérieurement et longea de quatres tble entendant çà et là des bouts de conversation pour enfin arrivée à la table qui lui était sestinée. Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de regarder pour trouver un coin légèrment à l'écar et du se résigner à se isser sur la pointe des pieds pour trouver une place qui lui conviendrait. Ses recherche se finirent quand elle trouva enfin le but de ses recherche, elle se rendit la bas non sens bousculer une ou deux personne plus ou moins fort enfin, elle s'excusa quand même lorse qu'elle failli éborgner par inadverdance un élève de 2ème année qui paraissait furax vus le regard qui lui lancà. Elle s'assit peu parès et pris se qui sonstituait son déjeuner quotidient quand elle vit arriver vers elle une silhouette non-identifié à ause de la lumière des bougies.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas A. Spinnet
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Seul...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 29 cm, bois d'érable, ventricule de coeur de dragon et poil de licorne .
Dons Particuliers:
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Un repa qui sort de l'habituel   Mer 5 Mar - 20:38

Il n’était ni tôt ni tard lorsque Monsieur Spinnet, ainsi l’appelait-on pour ne pas dire son nom qui était considéré chez les Serpentards comme une insulte . Il devait être dans les environs de neuf heure lorsqu’il avait daigné ouvrire ses yeux et regarder le plafond de la chambrée . Cependant, il était légèrement en retard à son premier cours, mais ça… les professeurs ne le remarquaient que trop rarement . Oui, beaucoup le voyait dans les couloirs mais très vite l’oubliaient quand il n’était plus dans les régions de se monde, enfin du moins devant soit . Si on pouvait comparer Lucas à une sorte d’autre être de l’univers, se serait certainement l’homme invisible, si bien dit par les personnes non-sorciers . Cependant, il n’était pas si invisible que cela, lorsqu’on le croisait . En effet, sa démarche lente, ses yeux noirs et profonds qui ne montraient rien d’autre que la mort et le vide, ses cheveux longs et sombres comme son cœur, son visage sans expression… beaucoup se demandaient comment avait-il pu atterrire dans la maison de Gryffondor et non de Serpentard ? Il y avait sans doute une bonne raison pour qu’il atterrisse dans la maison rouge, mais ça c’était un mystère pour tant .

Le jeune homme à la drôle d’allure arriva alors vers midi dans la grande salle où toutes les tables étaient disposées et où le bruit fusait dans les oreilles de Lucas . Il soupira, car il n’aimait guère le monde et encore moins les piaillements de la maison verte . Heureusement, la maison de Serdaigle était plus calme et ça le rassura un peu de se dire qu’ils n’étaient pas tous aussi bruyant que ça . Cependant, il devait se diriger vers sa table, celle de Gryffondor, où il passait souvent pour une bête bizarre . D’ailleurs, en marchant doucement vers la fin de la tablée, certains se taisaient et d’autres le regardaient étrangement, avant de baisser les yeux et de reprendre la conversation . Manque de pot, il fut dans les derniers et devait lui aussi se trouver une place, qu’il trouva enfin en face d’une fille qu’il ne connaissait que de nom . Cependant, aucun mot ne fut échangé ou sourire, encore moins regard vite reposé sur la table . Il posa sa nourriture et s’assit, commençant son repas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 23
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Un repa qui sort de l'habituel   Mer 5 Mar - 21:30

Éveline avait vu une silhouette approchée mais elle s'attendai à se qu'elle continue son chemin comme les autre. Tout le monde continuait son chemin toujours, personne ne lui pretait attention pourvu qu'elle continue de marché mais sa prière silencieuse. Elle avait oublié qu'elle se trouvait en bout de table alors soit se serait un petit malin qui pour se faire rermarquer voulais faire une farce à Eveline et avaoir ses quelques minutes de succès il allait regreter d'avoir oser poser un pas à moins de cinq metres d'elle. Mais quand elle senti le pois d'une masse qui s'instalait non loins d'elle elle se résigna à croire qu'il n'y avait plus de place nul part ormis à côté d'elle se qui la mit de très mauvaise humeur car elle préférait de loins le silence à une une conversation qui de toute manière n'étaient que très rarement intéressante. Elle n'acorda pas un regard a l'inconu devant elle même si elle était à deux doit de lui cirer qu'il devait dégager en vitesse si il ne voulait pas se faire crier desus, bien que se ne soit pas une punition très poussée si elle y mettait du coeur elle pouvait quand même en faire fuir quelques'uns.Comme distraction, elle commença à fixer son bol et elle le fit avec un désintéressement voilé par un genre d'entousiasme très mal imité. Après avoir observer toute les facettes possibles de son bol de porridges et en même temps elle ne tenait plus en place, elle déposa ses couvert sur la table de manière assez brutal(pauvres couverts ^^) et le regarda d'une manière gracial mais fut quelque peu surprise de l'apparence du jeune homme. Sa tenue était essensiellement faite de noire et il avait de loins cheveux noir égualement, elle plongea ses grand yeux violets dans le regard de Lucas et elle s'apercut qu'elle n'avait jamais vu pareil regard ormis si ce n'est en se regardant elle-même dans le miroir et fut légèrment triste à l'idée d'avoir perdu tout goût de sentiment. Elle lui dit sepandant sur un ton cassant:

-Quesque tu faits en face de moi ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repa qui sort de l'habituel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repa qui sort de l'habituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» J'épouse, Je sort, Je trucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Poudlard :: La Grande Salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers: