Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cher tante

Aller en bas 
AuteurMessage
Frey Zac Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Frey Zac Mate


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: : Un poil de loup-garou avec du bois de chêne, 30cm...Puissant!
Dons Particuliers: Tu en auras peur si je te le disait...
Gallions: 100

Cher tante Empty
MessageSujet: Cher tante   Cher tante Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:44

Scrich, scrish, scrich...

Sa bruit insséssant me faisai perdre al tête. D'un côté je souhaité que cela s'arréte de l'autre jaimais se bruit tendre et doux qui parfois, anoncais de mauvaise nouvelle et souvent des bonnes. Je continuait malgrés am tête qui bourdainnait a l'idée que se bruit qui m'agacais allez bientôt se finir. J'étais dans un endroit calme, donc aucun bruit puor étouffer le premier. Cette piéce pauvrement meublé me convenait, j'aimais y allez pour me reposer, réfléchir et tout se qui pouvait s'en suivre. Dedans, il n'y avait qu'une table noircit par la poussiére que dégageait sans cesse la cheminait qui servait a chauffer cette piéce. Le banc prés de la table qui été épouster souvent au couleur clair disparéssait peu a peu, ternit pas le temp infiniment long que peut provoquer les seconde, minute, heure,jour, mois, année, siécle! Mon tee-shirt blanc était a présent parsemée de tache d'encre noir que je faisait giclée de mon stylo, mon jean, lui, était intact, comme si je l'avait enfiler une minute auparavant. Je décidé alors d'arréter temporairement mon activiter pour alelz me changer, penssant qu'avaec mon tee-shirt rose a rayure grise me ferait prendre soncience que se salir faisait trés cochon auprés des filles qui em rejeterais! Une fois finis de me rhabiller, je finissait et cela donnez ceci... Je pestais encore une fois contre mon écriture grace mais cela était lisible, encore heureux!


Bonjour ma trés cher tante.

Comem allez-vous?
Je suis désolé d'avoir pris autant a vous contactez mais le faite d'arrivé a Poudlard procure tant de sensation bizarre. Je vous informe que je me suis fait des amis et que je vous promet de vous envoyer des hibou autant que je peut. Jighu es un exelent courseur vous savez. Je vous remercie mille fois de me l'avoir offert!

J'ai vu ma soeur se disputé avec une Malfoy, elle est a Serpentard et moi aussi malgrés que je répugnent cette maison, j'aurais voulu allez a Serdaigle, comme vous ou Gryffondor voir Poufssoufle mais jamais au grand jamais Serpentard! Cela me provoque des frisson de vous el dire ma tante.

J'éspère encore une fois que vous me pardonnerez de cete longue absence...

A bientôt, je vous aime fort...Plein de bisous a vous et Friue!

Frey Zac Mate, Votre neuveux.


Le bruit de faisait plus c'était bien trop calme pour moi a présent. Je m'en allais a grand pas pour allez a la voliére ou mon hibou au coumeur sabré parcourirait uen distance inimaginable pour allez donnez cette lettre a ma tante. Une fois arrivez je la lui atacha a la patte, c'est alors qu'une odeur vint me caresser les narines, je n'étais plus seul....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher tante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Poudlard :: la Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser