Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêve ou réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

MessageSujet: Rêve ou réalité   Sam 16 Fév - 16:02

Des trépignements depuis près de 5 minutes montre en main,des petits cris de jois discrets mais si évocateur….Bref quiconque serait rentrer dans la chambre du jeune Malefoy aurait immédiatement compris le bonheur qui irradiait cette chambre. Mais personne ne rentrerait,au non ça jamais,son père n’avait pas l’autorisation sans que le vert et argent lui donne son accord,sa sœur passait son temps à penser à Bellatrix Lestranges,quand à son frère il n’avait pas mis les pieds dans cette chambre depuis maintenant belle lurette. Non Scorpius Lucius Malefoy était seul Et il pouvait donc exprimait totalement sa joie sans faire honte au sang pur qui coulait dans ses veines.

Son regard se posa sur le chaudron qui lui faisait face,une nouvelle fois il dut réprimer un cri de joie,la potion qu’il concocter depuis si longtemps maintenant allait bientôt servir. Non,ce n’était pas du poison,ni un quelconque moyen de faire disparaître quelque un de la surface de la terre sans laisser de trace. Ce qu’il avait devant lui signifiait bien plus,son reve allait enfin se réaliser. Pour la première fois depuis des mois il ouvrit les volets de sa chambre et respira le grand air frais d’un bon matin d’hiver. Il sourit,en quelques heures la neige avait entièrement recouverte l’immense jardin,enfin disons plutôt le domaine Malfoy. Son père était dehors et faisait jouer les matins de Naples qu’il avait adopter,il tourna son regard vers le furet auquel Malefoy avait pris les poils dont il avait besoin.

Quoi je ne vous ai pas dit ce qui était en train de bouillir sur le feu? Enfon c’est pourtant évident,une potion qui ne doit pas voir le jour,qui ne doit en aucun cas etre but avant l’heure car sinon les résultats seraient catastrophiques,dans lequel il faut ajouter un morceau d’animal…Non vous n’avez toujours pas trouvez? Mais voyons le vert et argent avait concocter une potion d’animagis! Et l’animal qu’il s’était choisi était le furet. Animal très simple,carnassier et pourtant à l’air si doux et aimable comme lui. Et le furet qu’il avait choisi était forcément le sien,Salazard lui avait été offert à l’age de 13 ans par son père,et depuis il ne le quittait plus,aussi Scorpius avait rêver de devenir le double de son plus fidèle ami.

La première question qui vient à l’esprit est comment est-il devenus animagis et pourquoi? Comment,au c’est très simple,le manoir Malefoy regorgeait de livre sur touts les sorts possibles et inimaginable ,principalement de magie noire ça je vous l’accorde,mais il à trouvé le livre dans le magnifique bibliothèque du manoir. Même si il se trouvait sur le plus haute étagère le jeune Malefoy ne s’est jamais laissé découragé à monter chercher le livre,exécuter les commandes du jour et retourner le posé dans le plus grand secret. Pourquoi? Oh tout simplement car il ne veut pas que quelque un sache qu’il est Animagus pas même sa sœur et pourtant ils se disent presque tout ces deux la. Ensuite pourquoi est-il devenus cette chose,pour pouvoir s’échapper de cette fichu maison par moment,il détestait l’ambiance qui y régnait son père ne parlait presque plus,sa sœur cherchait le moyen d’honorer leur sang pur quand à son frère,il ne voulait plus le voir,si jamais il pouvait se transformer par certain moments cela lui arrangerait la vie.

La seconde question qui se posait c’est:Quand? Tout simplement il y a 12 mois,12 mois intense pour le jeune homme,la peur de se faire découvrir,de ne pas réussir,bien qu’il respectait les consignes à la lettre certaine fois rien ne se passait comme prévus,aussi il a dut recommencer 4 fois. Et aujourd’hui c’était près,il allait enfin boire….D’un regard fébrile il regarda le livre,il attrapa un doseur et mit le bonne dose de potion dedans. Il regarda de hors et pria Salazard puis l’ex maître des ténèbres de ne pas mourir sur place en buvant le potion.

Il la but d’ailleurs d’un trait,aucunes douleurs mais cette bizarre impression de sentir le breuvage coulait au ralentis dans sa gorge,bientôt elle atteint son estomac et il regretta presque immédiatement d’avoir ouvert les volets,en effet,des poils apparurent sur le dos de ses mains,puis des griffes,il se tourna automatiquement vert la glace,il se vit rétrécir pour atteindre la taille de son furet,empêtré dans ses vêtements qui lui étaient tombés dessus alors qu‘il avait rétréci. Enfin non,il était son furet,exactement la même couleur blanc neige,et la petite tache noire qui restait sur ses yeux. Son regard se tourna vers sa chambre,à présent elle semblait démesurée,immense,et Salazard son furet le regardait à travers les barreau de sa cage. Mais la peur l’envahit soudain comment allait-il devenir humain,redevenir Scorpius. Il fixa ses pensées sur ce but et presque immédiatement il redevint lui-même,couché,nu sur le sol de sa chambre,il poussa un cris de joie avant de se rhabillait en quatrième vitesse ,juste à temps pour voir la poignée de sa porte se baisser. Il jeta son livre sous le lit en attendant de la ramener dans la bibliothèque,la porte s’ouvrit alors sur sa sœur qui lui lançait un regard suspicieux

« Tu as ouvert tes volets? »
« Oui,j’en ai marre d’etre dans l’obscurité totale…. »

Il lui adressa un sourire radieux,et elle referma la porte,Scorpius sortit à sa suite Salazard dans ses mains,désormais il ne jouerait plus à travers des barreau et sur la moquette d’une chambre,non lui et Salazard jouerait ensemble dans le jardin. La neige lui brûla ses pieds nu quand il posa ses pieds dessus,il passa sans un regard pour son père. Puis une fois qu’il fut sur de ne plus etre dans son champ de vision il se transforma en furet…..

HJ:je ne sais pas si ca fait 100 lignes j'ai pas compté je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1