Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Éveline R. Miller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:40

Éveline R. Miller Img-2139267zql0

Nom : Miller

Prénom : Éveline Rose Marie Adeline

Âge : 17,5 ans

Maison Souhaitée : Ma fiche vous le dira mais j'aimerait beaucoup Gryffondor!

Profession : Étudiante au collège Poudlard

Caractére : Éveline n'est pas une de ses filles que l'on trouve à la pelle. Elle n'est pas particulièrement intéligente n'y douée d'une logique à toute épreuve. C'est par contre un personnge qui a sa propre histoire et son popre monde se dont tout le monde ne peut pas se vanter. Elle n'a pas d'idole est n'est suivie par aucune groupe car c'est une personne qui accompagne son lot de mistères. On a souvent dit qu'elle n'avait pas de coeur car personne ne la jamais vue pleurer ni sembler ressentir un quelquonque sentiment mais la véritée est peut-être bien pire. Si elle ne laisse rien paraître de l'extérieur s'est l'être qui est rénié, réfoulé et bayoné qui urle à la mort à l'intérieur d'elle car elle a un jour pleurer toute les larmes de son corps et s'est jurée de rester de marbre jusqu'à la tombe. Il lui arrive quand elle marche toujours en solitaire dans la fôret interdite qu'une larme aussi solitaire qu'elle glisse le long de ses joues temognait aussi d'une manière muette toute se qui l'attint. Elle était en fait généralment oublié de tout ses camardes jusqu'à jour ou en 5ème année elle fut nomée préfète à l'étonement général. Habituée des murs et du silence, elle fut très surprise de toute les possibilitée qui s'offrait à elle. Pourtant même avec se changement radical, on la cerna très vite du moins ils crurent la cernée car sous son teint pale. Se cache une personnalitée qui peut paraître à première vue banale mais qui est en constente évolution. Dotée d'une imagination d'ébordante quand certaoine personne prenne la peine de lui parler, la converstion ne reste jamais au ras du sol. Elle a toujours besion de s'imaginer autre part elle ne sait même pas elle-même pourquoi pourtant, elle a égualement une mémoire à toute épreuve mais est rencunière et tétue. Même si on lui à apris à être discète, si il lui faut quelque chose elle l'aura vous pouvez en être sure bien qu'elle soit incomprise par beaucoup de mondeet prise pour une folle. Elle est peut trop franche mais expliquera toujours ses désision avec sagesse, elle ne fonsera jamais tête baissée dans une pièce tendu à son attention. Elle est souvent très froide avec les gens qui la juge trop vite et ne supporte pas qu'on l'approche de plus de 10 cm. Ses pastant sont de chanter car elle la nature lui a donné une voix magnifique et d'écrire...

Physique : Éveline est belle de nature, bien que son prénom ne soit pas tès dificile à porté niveau physique, dès qu'on a appris son prénom. On se dit qu'il était fait pour une fille tel qu'elle. Elle à le teint plus pale qu'un linge malgrès le soleil d'été qui berce régulièrement le parc de Poudlard. Elle a des sourcils arqués et bien dessiné et des lèvre moyenement charnue. Elle à une silhouette mince et élancée même si elle n'ai rien fait pour l'avoir se qui attire souvent la convoitise des autres filles. Bien qu'elle ait un visage d'ange et une silhouette parfaite, se n'et en aucun cas ces deux-ci qui marque les esprit mais ses grand yeux d'un violet profond. Il ont quelque chose de maniètique et on aurait envie de s'y plonger pour l'éternité et elle ne fait qu'accentué ce fénomène en le entourant d'un trait noire assez gros mais présis. Ses cheveux sombres sont assez long emais ondulés de nature se qui lui déplaisait ou plus au point donc elle a réusi à les lissé mais pour combien de temps? Elle est assez grande pour son age(1m70) mais est très mince presque anorexite(38 Kg)au dépis de ses professeurs qui la arcèle pour qu'elle s'allimente plus. Son oreille droite est envoïe de bijous que lcertain moldus(Gothique, Emo) approcient tant, Elle s'habie généralment de noir bien que le blanc lui aye très bien et porte toujour des mitaine.

Histoire :
On ne peut en aucun cas dire qu'Éveline à été gatée par la nature. Elle qui est née un vendredi treize au mois d'octobre, On dit souvent que le vendredi treize porte chance mais on dit souvent beaucoup trop de chose. Nn manque d'affection est une chose, un manque d'amis en est une autre, le tout est un enfer. Voilas à quoi se résume sa vie... Un enfer ou une absence de bonheur c'est au choix!

Elle était une petite fille modèle, attentive, gentille et intéligente. Des trois qualitée que je vient de citer une seule peut encore être valable mais plus pour longtemps. Elle a été victime de quelque chose d'affreu, une personne sans coeur et sans morale à fait de son enfance un enfer sur terre. Cette personne tant haïe par Éveline n'est autre que Rodolfus Lestrange. Usant de son chrme et de ses conesence, il avait réusi à échaper de peut à Azcaban et de continué l'oeuvre de don défunt maître en tuant les parents de notre héroine. Étant née à Godric's Hallow, elle y avaut vécus environt 8 ans sans incident majeure.

Elle qui avait vécu dans la joie jusqu'ici et qui passait ses vacanses chez sa grandmère, récu un jour une lettre du ministère de la magie lui indiquant que ses parent était mort tué par une personne qu'ils nous n'avaient pas encore identifié. Vous si vous receviez une lettre de ce type, que feriez-vous? Vous pleureriez toute les larme de votre corps? C'est exactement çà qu'elle a fait, après avoir épuisez jusqu'à la dernière goute disponible pour pleurer, elle se jura de ne plus jamais s'atacher ou même de se montrer sensible. Elle fit une croi sur sa personalité et commi la plus grande erreur possible: se rejeter soi-même. Elle n'avait encore qu'un avant gout de se que pouvait être l'enfer.

Dans un premier temps, elle était allée habitée chez sa grandmère. Elle repris peu à peut ses repaires et puis encore le vide, elle perdi de nouveau son tuteur qui cette fois au moins était morte de mort naturelle. Elle découvrit alors le froid et la duretée des orphelina moldu, elle se disait forte étant petite mais n'était rien comparé à ce moment. Elle pouvait suporter le froid, les méchansétées des autre -car vous ne le savez peut-être pas mes les enfants sont cruels-, le manque crucial d'amour mais se qu'elle ne pouvait pas suportée d'être séparée de la magie. Elle criait dans son someil et dès lors on la pris pour une folle.

Un des meilleurs moment de sa vie fut le moment ou elle recu sa baguette, efin quelque chose d'unique qui la choisirait elle et pas quelqu'un d'autre. Bien qu'elle soit quelqu'un de rélativement différerent de la norme, la différence se marqua encore plus quand des étincelles sortirent de la baguette qu'elle tenait. Celle-ci faisait 28,5 cm, jusque là rien de trop anormale, le bois d'ébène peu à la limite passez mais la ventricule de Sombral cloche avec le reste. Même si toutes les baguette soit unique la sienne est la seule de sa série, Ollivender à eu un jour l'idée de mettre une ventricule de Sombrl dans une de ses baguettes et de la mettre en vente pour voir si elle conviendrait à certine personne mais les résutt furent médiocre et il n'en fit qu'une. Donc après avoir essayer bon nombres des baguettes du magansin le vndeur avait finit par retrouver cette "inovation" qui avait tout à fait convenu à Éveline.

Elle eu la malchance de croire que les choses s'arangerait en rentrant à Poudlard mais ce fut encore une mauvaise surprise que lui réservait la vie. Elle fut envoyée à .. et essya avec toute les peine du monde de se faire des amis mais tout la toisait, la regardait avec indiférence et puis l'envoyait paître plus loins. Ce ne fut qu'à partir de sa 5ème qu'elle se fit remarquer en se faisant assigner le titre de préfète.

Elle cru que tout allait enfin rentrer dans l'odre, que la vie qu'elle avait toujours du avoir était à porter de main. Mais elle se trompait encore et toujours. On lui porta bien un interret soudain à la rentrée mais se trouble de la vie cotidienne fut vite résolu et on l'oublia comme d'habitude. Il est curieux d'observé qu'on peut vivre sans amour, sans ami, sans joie mais que szns c'est trois chose crussial il nous est impossible d'exister. Quelle est la différence me direz vous, et bien ou sens propre il n'y en a pas mais au sens figuré on ne peut voir plus grnade différence.....

Signe(s) particulier(s) : Elle des yeux violet et est un animagus( je ferait le post de 100 ligne dès que possible)et est insensible...

Célébritée sur votre Avatar : Larafairie

Code du réglement : Arts Appliqués

Avez vous un autre compte ? Non ^^

Ou avez vous connu le forum ? : Par le forum HP interim


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:14

Désolée pour le double post, mais personne ne veut répndre à ma présentation que j'ai mis tant de temps à préparer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:28

Oh si, c'est très biien . T'es très douée ! *bave*

Tu vas bien ?

En tous cas, bienvenue dans se monde de fous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:39

Merci d'avoir enfin montrer de l'intéret ^^

Et merci beaucoup pour ton commentaire *rougi* Je suis pas si douée que ça, je suis juste habituée au forum ou c'est 10 lignes minimums par posts donc ici c'est une promenade de santé on va dire comme ça! xD

Et de toute manière je suis compètement folle moi aussi donc je ne devrait pas avoir tro de problème à m'intégré!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:16

Eh bien, c'est super .

Hélas, on n'aura pas l'occaz' de faire connaissance, vu que je pars pendant un 'tit moment (1 mois environs) . Cela dit, j'espère avoir la chance de RP avec toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:26

J'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:10

Gryffondor !!

Candyce,peut tu mettre la couleur,je rentre du sport,et je suis tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:56

Merci ^^


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année
James Sirius Potter


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : En cours, Salle Commune de Gryffondor, quelque part dans le parc, Godric\'s Hollow, le Terrier

Fiche Du Sorcier
Baguette: 29 cm, bois de chêne et crin de licorne
Dons Particuliers: aucun
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:36

Bienvenue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

Merci!

Désolée si je suis déjà chiante au premiers posts mais elle peut être en 7ème année et préfet pour correspondre avec la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:59

Mais non, mais non ^^'

Je te change ton rang tout de suite, par contre pour les préfêts vois avec Gabriel, car là je sais pas si il a une méthode pour les prendre les préfêts ou pas ...

Edit : Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Éveline R. Miller
Gryffondor | 7ème année | Prefet
Éveline R. Miller


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Partout et nule part car je vis et j'existe dans les esprits...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 28,5 cm, bois d'ebène,ventricule de Sombral
Dons Particuliers: Tout peut arrivée avec un esprit en constente évolution...
Gallions: 100

Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:10

Merci

*Sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que je radotte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éveline R. Miller Empty
MessageSujet: Re: Éveline R. Miller   Éveline R. Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éveline R. Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Acceuil :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser