Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Admiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas A. Spinnet
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année

Fiche Du Sorcier
Baguette: 29 cm, bois d'érable, ventricule de coeur de dragon et poil de licorne .
Dons Particuliers:
Gallions: 100

MessageSujet: Admiration   Ven 15 Fév - 14:46

Lucas… tiens, mais qui était donc se drôle de personnage, avec ces cheveux noirs comme les ténèbres, se regard si mort dans les yeux, sans aucune lueur de vie, et sa démarche des plus sombres ? Rien de bien particulier, juste un Spinnet . Enfaîte, il était Gryffondor, à la grande surprise de beaucoup lorsqu’on voyait se visage sans vie, se teint pâle, et ses airs de garçon rebellé depuis des années, sans aucun doute . Il y en avait même qui le confondait, pour les nouveaux, avec une personne de sexe féminin . Et alors ? Eh bien, il s’en fichait éperdument de ce que ses personnes pouvaient penser où croyait savoir sur lui .

Mais, que faisait-il dans les couloirs, à cette heure précise de l’après-midi ? Eh bien, il n’avait pas cours pour une fois et se permettait de flâner de temps à autres, osant poser son regard sur les tableaux qui lui parlaient bien des fois . Ses amis ? Il n’en avait pas vraiment . A vrai dire, beaucoup le trouvaient si étrange qu’ils n’osaient l’approcher . Mais le jeune homme préférait de loin la compagnie des tableaux à certains de ses êtres qu’il considérait encore moins humain que l’inhumain . Comme il le disait si bien, vaut mieux être seul que mal accompagné .

Il regarda alors un tableau représentant une femme . Aujourd’hui, elle ne semblait pas d’humeur à vouloir discuter avec Lucas . Enfin, surtout avec les autres tableaux qui semblaient un peu agités ses derniers jours, murmurant des secrets étranges . Cependant, il fut coupé dans ses songes, car une fois de plus, quelqu’un le frôla de près. Il se retourna alors et vit…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!

MessageSujet: Re: Admiration   Ven 15 Fév - 15:34

Gabrielle Marchait de sa démarche de manequin a travers les couloir, faisant baver de jalousie les filles qui passait et traitait les gryffonodr passant osant la regarder de travers. Pourtant, elle était de trés bonne humeur, contriarement a d'habitude, elle avait aps encore sortit sa baguette pour attaquer. Elle souriat a pleine dent et n'était aps si désagréable que d'habitude quand on regardait bien, les tableaux ne lui souriait pas, sans doute car elle avait menacées une dame, fine au long nez. Gab-Lu était alors partie en rigolant, continuant a se moqués jusqu'a que Peeves arrive et se moque d'elle aussi. Cela lui arracha une grimace et partie véxé au loin.
C'est alors que c'est songerie de l'autre jours s'arétta car elle percuta un homme ressemblant a une fille, air rebelle mais gentil. Un gryfondor, c'était sur. Elle ramassa tranquillement c'est cahier et regarda sa robe en cuir moulant est l'épousta de poussiére imaginaire. Elle commenca alors a sourire au jeune gryffondor et pris la paroles.

Bonjour...Petit Gryffondor.

[l'inspi ma laché =(]
Lucas A. Spinnet
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année

Fiche Du Sorcier
Baguette: 29 cm, bois d'érable, ventricule de coeur de dragon et poil de licorne .
Dons Particuliers:

MessageSujet: Re: Admiration   Dim 24 Fév - 12:32

[Petite réponse tardive mais que je ne pus faire avant. Je repars cet après-m', donc désolée si le poste est un peu mauvais :s]

Lucas était perdu dans ses pensées, comme à son humble habitude, et sentant la présence chaude d’un corps trop près du sien, froid et glacé comme la mort à présent, il se retourna et le remarqua . La jeune femme ne semblait pas être d’un teint typiquement de chez Lucas, non. Elle semblait venir d’un continent bien plus loin que l’Europe, en Asie . Ca lui donnait un certain charme, il fallait l’avouer. Surtout à la manière de s’habiller et de se parer de toute sorte de choses sur se corps si baigné d’une couleur bien foncé, comparez à Lucas. Mais le jeune homme restait de glace et aucune émotion, quelle qu’elle fusse, ne se lisait sur se visage que trop étrange et marqué par une sorte de douleur excise et délicatement amer sur lui .

Il la regarda alors épousseter ses vêtements d’une manière élégante et à la fois bien typique des filles prétentieuses ou qui aiment à se faire complimenter sur le corps. Avide d’élégance, qui était-elle ? Lucas ne saurait le deviner qu’une fois la voix prononcée, ce qui ne tarda pas à s’élever dans l’immense bâtisse . Lucas remarqua qu’elle était de Serpentard, vu sa voix . Il haussa un sourcil et se contenta de lui hocher doucement la tête, signe de bonjour, et finit par détacher ses yeux sans vie pour se perdre sur le tableau qu’il admirait bien avant. Il ne bougeait plus et ne lui souriait . Lucas devina alors d’autant plus que ses soupçons se confirmaient bels et bien. Si elle n’était pas la bienvenue vers les tableaux, c’est qu’elle s’était moquée certainement . Et qui d’autre qu’une Serpentarde aurait pu faire ça ? Mais la question du comment elle s’avait sa maison lui resta perplexe . Seule explication était cet instinct dit féminin dont Lucas ne croyait plus vraiment. A vrai dire, il ne croyait plus dans les femmes…
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année

Fiche Du Sorcier

MessageSujet: Re: Admiration   Lun 25 Fév - 0:45

[Il est térs bein ton post, moi j'ai plus d'inspi]

Voyant que de 'lindiférence dans le jeune homme, elle cessa de sourire, elle ne partait pourtant pas, cet homme au charme presque transparent lui donnait une envie...de rester, parlait avec lui, savoir pourquoi un gryfondor rester de marbre a une belle jeune comme Gabrielle, avait t'il eu une mauvaise rencontre avec uen autre femme? Si c'était le cas, se devait être une Malfoy...Bella alors.
Le regardant de plus prés, elle put admirer sa beauté avant de reprendre la parole aussi doucement qu'elle put pour pas l'effrayer, a vrai dire les seprpyy savait que afrayer se qui était un fardaut la plupart du temp!

Puorquoi est-tu de marbre qaudn il sagit d'une demoiselle Serpy? Tu as peur?

Elle le regarda tendrement comme un petit garçon, bien décidé a se fire un amis dans le camp ennemis, aprés tout, elle était aps une Malfoy , quelque écart était parmis et elle ne srait aps triatre pour autant, du moni elle croyait...
Lucas A. Spinnet
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année

Fiche Du Sorcier
Dons Particuliers:

MessageSujet: Re: Admiration   Sam 1 Mar - 12:14

Le jeune homme regardait alors les tableaux qui semblaient à leur tour toujours sans vie, mais avec un brin de méchanceté qui se lisait parfaitement dans leurs yeux, dirigés tout droit vers la jeune femme de Serpentard, ça ne faisait plus aucun doute à présent pour Lucas . Cependant doucement, il afficha un petit sourire de coin sur son joli minois et regarda la très belle dame qui avait presque un sourire que pour lui . Lucas pensait à tant de souvenirs, plongé dans sa solitude et sa froideur certaine . Il regarda alors le tableau et réfléchit doucement .

*Je me suis accommodé du silence, tout comme vous jadis. J’espère que vous êtes heureuse maintenant, à pouvoir radoter sur les élèves depuis des années…*

Il afficha un petit signe de la main, très effacé cependant, signe qu’il était satisfait de sa pensée, car il avait le pouce levé vers le haut, faisant un clin d’œil discret à la femme en robe blanche des années du dix-septième siècle sans aucun doute . Mais la voix de la jeune femme le retira une fois de plus de sa rêverie . Il se détourna alors de ses amis du mur et la regarda dans les yeux. Les siens ne démontraient toujours aucune émotion et il semblait si froid… comment Diable avait-il pu se retrouver à Gryffondor alors? Ca, c’était un mystère que beaucoup se posait. Mais en le connaissant bien, il avait toutes les qualités de cette maison et ça, c’était une sorte de fierté .

Quoiqu’il en soit, il la regarda en haussant un sourcil et reculant un peu sa tête . Certes, elle était très belle, mais la couleur de sa maison lui donnait une sorte de nausée . Pourquoi n’était-elle pas parti d’ailleurs ? Elle désirait l’embêter? Même si c’était le cas, Lucas était toujours sans émotion et son calme à toutes épreuves l’empêchait souvent de faire une mimique atroce montrant son dégoût . La peur? Il ne connaissait pas se terme . Il répliqua, d’une voix aussi morte que ses yeux, mais avec un grand calme :

- Moi…? Avoir peur…? De qui…? Toi…? Non.

Ses yeux comme l’Enfer s’était posés dans ceux de la demoiselle, la scrutant au plus profond d’elle-même ou du moins ça donnait cette impression folle mais presque trop réelle . Qui était-elle ? Lucas l’ignorait comme Poudlard ignorait qui il était… Le Mystérieux Lucas Alexis Spinnet…
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année

Fiche Du Sorcier

MessageSujet: Re: Admiration   Sam 1 Mar - 23:07

Gab-Lu regardait a présent le bel être en face d'elle. Trop de marbre pour pouvoir être a Gryf mais comment c'est t'il retrouvé la bas? La question était la et tournait tournait jusqu'a se que la jeune demoiselle ne savent plus ou donnait de la tête. Regardant le tableau, faisait une moue narquoise et lui tirant la langue moquesement Gabrielle atendait que le jeune homme ose déscoché c'est yeux du tableau pour regardait la belle demoiselle et lui répondre, enfin si il osé bien sur. Mais il le fit, trés courageusement!

Alors pourquoi reste tu ici a ne pas me parler? Comment-apelle tu au fait?

Pourquoi cet homme si mistérieux pour que, même, en plongeant c'est yeux dans les sien, Gab' n'arrive pas a le sonder. Lui par contre, y arrivait trés trés bien! Atendant sa réponse, la jeune enfin presque demoiselle le regardait, doucement elle s'aprocha pour s'amuser, s'amuser a provoquer les groupies qui trianait dans le coin bavant au chaussure de elle et l'homme. Gabrielle murmurait entre c'est dents, personne pouvait l'entendre mais les son arrivait quand même au oreille du bel homme.

Qui es-tu?
Lucas A. Spinnet
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année

Fiche Du Sorcier
Dons Particuliers:

MessageSujet: Re: Admiration   Dim 2 Mar - 12:32

Lucas se contentait simplement de regarder la jeune femme, asiatique très certainement, dans les yeux et sans sourire ni rien . A vrai dire, c’était toujours la même chose avec lui . Il ne parlait que très peu, se contentait de répondre aux questions posées et de fixer les gens en restant toujours de marbre, dans un silence parfois à faire peur même un Serpentard . Sûrement pour cette étrange raison que le jeune Spinnet ne se faisait jamais, au grand démon, embêter par cette maison qui pourtant haïssait les Gryffondors. Était-ce donc pour son silence, ses yeux ou tout simplement son style vestimentaire que les autres le fuyaient, bien que les filles le trouvaient souvent magnifiques ? Ca, ça restait un des grands mystères de cette vie étrange et magique . Quoiqu’il en soit, il écouta simplement les paroles de la jeune femme et répliqua, d’une voix calme et toujours si froide mais pas arrogante :

- Pourquoi te parlerai-je ? Il n’y a rien à dire . Mais si tu tiens tant à le savoir, je m’appelle Lucas… Lucas Spinnet.

La jeune femme le regardait alors toujours et s’était approchée de son visage et de son corps . Lucas alors regarda derrière lui et vit des filles jalouses et bavantes comme des loups affamés devant un steak bien frais (quelle comparaison…) . Quoiqu’il en fusse dans se bas monde, il se retourna pour la regarder dans les yeux, avec toujours cette mort au fond d’eux . Il ne répondit à sa question que par ses mots :

- Il vaut mieux que tu l’ignores, Gabrielle .

Oui, il connaissait son prénom… comment ? Ca, c’était Lucas . Ca fichait les jetons, ça parlait peu et c’était toujours calme… quel drôle de personnage !
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année

Fiche Du Sorcier

MessageSujet: Re: Admiration   Dim 2 Mar - 13:38

[J'vais arriver a le décoincée tu crois?]

Eh bien oui, elle aussi regardait les groupies bavaient jusqu'a en faire un marre a leur pied. Etait-ce la seule fille a s'aventuer prés de lui et pour avoir, comme défi, de le décoincé? Sans doute, oui car les jeunes demoiselles n'oseré pas elle. Seul des téméraires comme les Mate oseré faire de tel chose censé être impossible pour els autre surtout des groupies!

Pourquoi reste tu de Marbre...Lucas!

Gab-Lu continuait a le fichait, s'vanca d'un pas ecore, elle toucha son visage glassé, avant que sa main finisse sur son épaule. Il avait entendu sa question,il ne fallait aps el savoir. Pourquoi? Elle était bien décidé a le découvrir coute que coute.

Ne reste aps comme sa.

Sa voix résonait que pour eux a présent, le monde autour d'eux était comme figé, qu'allait t'il se passait? Allez t'il al rejeté? Au que non, Gaby n'était pas du genre a se laissé faire. Au contraire!
Lucas A. Spinnet
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année

Fiche Du Sorcier
Dons Particuliers:

MessageSujet: Re: Admiration   Dim 2 Mar - 14:27

[Il n’est pas « coincé » xD ! Mais disons qu’il… enfin, tu le sauras bien assez tôt … peut-être ! XD]

C’est vrai qu’il fallait laisser à cette Mademoiselle Mate un certain culot d’oser simplement et ne serait-ce qu’approcher un garçon comme Lucas . Se jeune homme si étrange, faisant fantasmer (oui il faut utiliser les mots justes) pas mal de femme, restait pourtant de marbre et ne bougeait jamais même devant une sacrée plante . Comment Diable pouvait-il fermer les yeux sur la jalousie masculine envers lui et tout ce qu’il y avait autour ? Ca, c’était une chose bien étrange que Gabrielle, qui le fixait toujours, semblait quelque peu décidée à lui faire cracher et elle se frottait à quelque chose d’épineux et pourtant d’attirant . Si on comparait Lucas à quelque chose, il se décrirait comme une rose noire bourrée d’épines sur la tiges mais rare et mystérieuse . C’était d’ailleurs son emblème et il en dessinait souvent comme « signature » en dessous de ses travaux . Lucas regarda alors la jeune femme et haussa un sourcil à sa première remarque . Il répliqua, toujours calme :

- Pourquoi tiens-tu à le savoir? Ca ne te regarde en rien, Gabrielle .

Oh non, Lucas n’était pas décidé à lui dire quoique se soit . Mais il fut des plus étonné, dans un premier temps, du geste de la fatale demoiselle très sexy et quelque peu obstiné . Malheureusement pour elle, il ne bougea pas d’un cil malgré qu’il sentait son parfum sur son visage, ainsi que sa douceur de peau . Lucas répliqua, d’une voix basse et calme :

- A quoi tu joues ?

Il attrapa doucement la main de Gabrielle et la retira de son épaule, puis la lâcha . C’était presque humiliant et frustrant de se faire remballer devant des groupies, mais Lucas n’aimait pas se genre de jeux et il le faisait savoir très clairement . Ca voix était toujours calme, encore et encore :

- Tu voudrais que je sois ton chien ? Tu essaies de me faire docile avec tes caresses ? Ca ne marche pas Gabrielle . Tu veux que je ne reste pas comme ça, mais tu veux quoi au fond ? Juste m’avoir pour rendre encore plus jalouses les filles, là-bas ? Ca ne m’intéresse pas le moins du monde .
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année

Fiche Du Sorcier

MessageSujet: Re: Admiration   Dim 2 Mar - 15:40

[Ya intéret ouii!!!]

Lucas ne semblait pas enervée apr l'obsination de Gabrielle, a son grand soulagement.

Si car j'ai décidé de savoir qui tu es. Tu m'intrigue.

Laissant sa main sur l'épaule, gabys'était raprochait de lui doucement avec un envie de s'aprochait encore et encore jusqu'a qu'elle puisse admiré les beau yeux. Sasn prendre compte d'une de c'est réplique, elle répondit a la derniére avec une voix qui pourrait faire craquer plus d'un...

Mon chien? Toi? Ho bien sur que non, j'en ai assez...Tu es trés atirant, certe mais j'aimerais savoir pourquoi tu es comme ceci, je voudrais t'aprivoisé, non. Reste sauvage si tu le veut mais dit moi pourquoi tu est ainsi.

D'un geste doux et précotioneux lucas enleva la main de Gab-Lu. Toues els groupies c'était ressérait autour d'eux toujour bavante. Pourquoi ne partait t'elle pas? Elle préféraient voir Gabrielle faire sa témraire? Elle avait pas envie que tout Poudlard soit au courant de se qu'elle avait fait avec le Mistérieux Spinnet.
Lucas A. Spinnet
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année

Fiche Du Sorcier
Dons Particuliers:

MessageSujet: Re: Admiration   Dim 2 Mar - 16:26

Comme le disait si bien la jeune femme asiatique, Lucas ne semblait pas le moins du monde frustré de cet acharnement qu’elle avait à son égard, étrangement . Mais en même temps, personne ne savait ce qu’il ressentait . Rien ne paraissait jamais sur se visage froid et mystérieux, sans vie comme ses yeux morts. Alors, comment dire si ça l’agaçait ou pas ? Même sa voix était trop calme et à toutes épreuves alors… comment savoir ? Aucun moyen, à dire vrai . Quoiqu’il en était, le jeune homme replongea son regard dans celui de Gabrielle et répondit, d’une voix calme :

- Je t’intrigue… pourtant… il n’y a rien d’intriguant en moi . Je suis comme tout le monde . Un simple élève à Gryffondor et de Poudlard .

Gabrielle admirait les yeux de Lucas à présent, à moins qu’elle ne s’y soit légèrement perdue . Il n’y avait rien à admirer chez Lucas, surtout dans ses yeux, à part se néant intense où ne régnait que la mort et le vide . C’était tellement fort, tellement étrange et pourtant si réel… Mais alors qu’elle le regardait, elle prononça enfin des paroles, bien qu’elle se rapprochait de Lucas . Se dernier haussa un sourcil .

*Elle se prend pas pour la queue de la poire…*

La jeune femme prétendait avoir assez de chiens dans sa collection . Lucas, lui, même si il avait des filles autours ne les prenaient pas pour se genre d’animaux . Quoiqu’il en était, il la regarda lorsqu’elle lui demanda pourquoi il était comme ça, et répliqua calmement :

- Je ne vois pas pourquoi je me confierai à toi, surtout une Serpy .
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année

Fiche Du Sorcier

MessageSujet: Re: Admiration   Dim 2 Mar - 16:39

Rien? Lucas...Tu n'est aps comme tout le monde! Pourquoi la mort baigne dans tes yeux? Je veut juste etre ton ami malgrés nos diférence de maison, silteplait...Lucas!

Pour la premiére fois de sa vie, elle implorer presque mais aps jusqu'a se mettre a genoux du jeune homme et lui embrasser c'est pied. Trop répugnant! Gab-Lu se perdait aprésent dans l'océan de tristesse que c'est yeux était. Tant de mystére tournait autour de lui comme chacun de tout c'est êtres mais lui faisait parti d'une catégorie plus précise que personne ne pourrait définir. quand Gabrielle repris la aprole, le jeune homme haussa un sourcil, se qui lui donnait un air pitit peu zarbi on va dire XD. Mais bon a chacun c'est tic et manie! Gaby, elle, posa délicatement ce'st main sur c'est hanche, c'était trés beau a voir et de quoi donnez des idée.

Sache que je ne suis aps une vulgaire Serpy!

Le jeune homme comencait a gacer la jeune fille qui prenait sur elle pour garder patience. elle était trop intrigué pour foutre en 'laioor tout le chemin qu'elle avait fait qui était déja pas mal...
Lucas A. Spinnet
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année

Fiche Du Sorcier
Dons Particuliers:

MessageSujet: Re: Admiration   Dim 2 Mar - 20:20

Lucas écouta les paroles de la dite asiatique avec une sorte de déconcertence. Certes, ça l’avait un peu choqué, mais rien ne paraissait encore et toujours . Il répliqua d’une voix calme et un peu à effet de choc :

- Mon amie ? Mon amie…

Il la regarda alors au plus profond de ses yeux qui baignaient presque dans une sorte de mer que trop salée dont il ne connaissait même plus le goût ou la sensation . Ca donnait presque mal au ventre de savoir qu’une jeune femme comme cette Gabrielle, fille de Serpentard, voulait être réellement son amie et se d’une drôle de manière . De plus, elle semblait acharnée . Il répondit, d’une voix calme cependant, sans méchanceté du tout :

- Je n’ai pas besoin d’amis . Mais merci tout de même .

La jeune femme posa alors ses mains sur ses hanches et sa voix se fit plus arrogante au final, dénigrant presque sa maison d’une certaine manière . Lucas devait sourire, mais intérieurement . Cependant, il ne savait pas quoi répondre d’autre que son ironie parfois un peu trop sarcastique dans le fond, mais c’est ce qu’il fit, d’une voix calme :

- Si tu n’es pas une Serpy… tu es quoi alors?

[Désolé, peu d'inspiration ^^']
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année

Fiche Du Sorcier

MessageSujet: Re: Admiration   Dim 2 Mar - 21:00

Lucas eu l'effet de recevoir un grain de sable sur le coeur car il parut choqué par sa demande d'amitier. Se n'était aps déplacer de sa part pourtant enfin je pense.

Oui. Tu as besoin de quelqu'un. Tu as vu? Personne peut t'aprocher! Et je vient d'en faire l'erreur, c'est se que tu me fais ressentir. Je veut que personne d'autre est a faire a un mur de glace...Lucas.

Des paroles sincére, tien pour une fois XD. Piruquoi se jeune homme s'obstiné a se retourné vers du presque mutisme. Si personne ne l'aidait il allait vraiment devenir muet! Autant dire que c'était horrible car personne plus personne ne pourrait l'aider. Gab-Lu conaissait bien se genre de phénoméne et elle 'nen avait plus peur depuis bien longtemp mais quand maurice pousse le bouchon un peu trop loin...Et c'est se que le jeune homme faisait mais il n'allait pas gagner a se jeu la, au contraire, Gaby était bien plus forte car se jeu l'amusait maintenant, l'énervelent lui était passer par dessus la tête.

Je peut-être une vraie Serpy arogante et méchante mais pour toi je serais plus une fille gentille et chaleureuse!
Lucas A. Spinnet
Gryffondor | 7eme année
Gryffondor | 7eme année

Fiche Du Sorcier
Dons Particuliers:

MessageSujet: Re: Admiration   Mer 5 Mar - 15:40

Lucas regarda la jeune femme qui s’évertuait à penser que le jeune garçon était un vrai roc, ce qu’il était, mais qu’il avait besoin de quelqu’un, dont une amie simplement . Hors, notre jeune garçon au look déjanté et androgyne ne l’entendait pas du tout de cette oreille . Il la regarda alors et répondit, calmement, sans aucune émotion sur le visage :

- Ma pauvre Gabrielle… tu te goures complètement . T’es-tu demandé si je préférais être seul ou pas? Non, tu ne penses qu’à ton point de vue sordide et grotesque ! Tu veux juste m’ajouter à ta collection et te pavaner d’avoir réussi quelque chose que personne n’a su encore faire, être mon « amie » . Hors, je n’en ai pas besoin . De plus, sache que si je suis comme je suis c’est qu’il y a une raison . Mais je ne vais rien te dire parce que je ne parle pas aux filles qui ne pensent qu’à elle et leur tableau de chasse .

Il la regarda alors sans aucune émotion, ni vie, comme si la mort avait emparé son cœur depuis des lustres et que rien ne le ferait bouger ne serait-ce que d’un cil de tout ce que pouvait dire ou penser cette jeune femme . A vrai dire, il se moquait complètement de ce qu’elle pouvait trouver à cette situation ridicule, c’était une chose sûr et certaine . Cependant, Lucas ne se trouvait pas agacer par un tel comportement, juste amusé dans le fond . Non, il ne jouait pas avec cette femme, mais il cherchait sans doute à la repousser ou à en faire l’effet inverse . Cette obstination… personne ne l’eut jamais avec lui, mais pourtant… il n’avait pas confiance dans les autres . Il regarda alors l’asiatique et répondit, toujours aussi calme :

- Garde ton amitié . Je n’ai pas besoin qu’on fasse des manières de se genre envers moi et que l’on traite les autres comme des chiens . Si j’avais une amie, elle serait vraiment gentille et pas à double tranchant, comme toi . Mais comme je te l’ai dit, je n’en veux pas .

Il laissa un court silence, devant la fille hébétée et répondit, d’une voix calme, en regardant derrière elle:

- Tiens, y’a tes amis de Serpentard… Retourne donc avec eux, vas .
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année

Fiche Du Sorcier

MessageSujet: Re: Admiration   Mer 5 Mar - 23:27

[Tu va pas me faire partir comme sa...Allez soit gentil =)]

La glace, seul mot pour décrire se jeune homme hors du commum qui intrigué, de prés et de loin, la belle Gab-Lu qui avait trop d'admirateur a tourné autour d'elle pour tous les compter. Sa beauté n'état en effet que éféméres sur ce qu'elle pouvait faire. Mais de temp en temp, cette beauté se coordiner parfaitement avec elle, une chance pour Luas que se soit le cas. Sinon, a se moment, il aurait été fouéttais d'endoloris ou pire... He bien oui, Gabrielle était capable du pire, surtout avec els hommes. Les femmmes sont des être trops fragiles mais els exeption sont la et il y a plusieur, les filles Mate et Malfoy. Ce serais trop stupide de mettre Weasley et Potter dans les exeption. Ce ne sont que des larbin qui se croivent els meilleur car c'estd es descendance de Harry Potter. Pff, seul quelque uns peuvent se venter de leur famille masi eux...
Mais reprenons avec Lucas qui semblait d'une humeur de Dogue vus sa réponce sans hentousiasme!

Tu n'est aps dans mon tableau de chasse, je ne cherche aps a acomplir des chose inacomplie en se moment. Et si, tu a besoin de quelqu'un, tu intérésssent beaucoup de personne, certe mais trés peu ose t'aprocher et sa, c'est grave! Lucas, laisse moi t'aider.

Une mort certaine ou même acomplie, cette phrase trotinait et triturait els nerf de la demoiselle. Le comportement de Lucas lui repraisentait des images atroce dans son cerveau, sa coquille qui la protége de tout danger qui n'existe vulgairement pas, ho sa non! Sa confiance était dure a atraper mais Gaby était décidé a l'avoir, était t'il amusé de la situation? Il n'y avait aucun doute mais dans c'est propos, on ne savait si il rejeté ou pas la belle demoiselle résenplidissante, enfin presque.

Je ne traite pas les autres comme des chiens, je les respecte mais de loin! Tu sais, tout le monde me dit méchante car je suis seulement peu respécteuse envers les autres, mais j'ai mes raison et comme tu peut le voir, je suis plus qu'aimable avec toi.

Croisant c'est bras puis les reposant sur c'est hanches, Gab-Lu avait l'air d'une Gryf en plein échanges de "alors le cours tu l'a trouvait comment?". Car son atitudes posé et gentille lui ressemblait mais que de loin pour les Gryf, Pouf et Serdaigle mais pour els Serpy, c'était bien autre chose!

Je suis avec toi et je le reste! Pigé?

[Je suis étoné d'arrivé a faire autant! Tu me transforme!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admiration   

Admiration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1