Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frey arrive =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frey Zac Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Frey Zac Mate


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: : Un poil de loup-garou avec du bois de chêne, 30cm...Puissant!
Dons Particuliers: Tu en auras peur si je te le disait...
Gallions: 100

Frey arrive =) Empty
MessageSujet: Frey arrive =)   Frey arrive =) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:04

Fiche de Frey Z. Mate

Frey arrive =) 128111
Nom : Mate

Prénom : Frey Zac
Surnom : En a pas!

Âge : 15ans

Maison Souhaitée : Selon ma fiche

Profession (Pour les adultes de plus de 18 ans) : Heu...^^

Caractére (5 lignes mini) :
Frey est un talentueux élèves atirés par les filles. Sa bouille mignonne lui permet d'être chouchouter par les filels, il traine souvent un groupes de groupies, certe moin nombreux que celui de Scorpuis, pour qui il a de l'admiration pour sa froideur. Frey est un garçon mis en avant, c'est une tête de mule qui s'est joué avec les sentiment comme avec des balles. Il est manipulateur, il n'est pas naïf, il fait juste semblant, rentrant dans le jeu des autres. A déjà ressu deux endoloris, son caractére c'est donc endurcis lors des batailles ou les endoloris le frappit. Frey aime faire chier le monde. Il admire en cachette Gabrielle Lucie Mate, sa soeur cachés qu'il vient de rencontrés, il a beau être nouveaux il c'est déjà apercu de quelque personne comme, Gabriel, Scorpuis et Bella Malfoy, ainsi que Gabrielle de Michelis qu'il admire beaucoup, aussi. Frey aime peu se vanter, il est trés modeste surtout sur c'est notes qui sont assez élevés, mais se n'ai pas un Fayot ni un chouchou pour autant car c'est bonnes notes viennent de la colle, c'est vrai, il se fait beaucoup coller par son comportement assez agressif envers les autres dans les couloirs voir même en cours. Il a déjà foncés sur quelqu'un avec son balais juste parce qu'il disait que Frey était un Fayot, se qu'il na pas suporter. Il aime, comme sa soeur le Chocolat noir!

Physique (5 lignes mini) :
Frey est une grand charmeur, est pour cela il faut avoir un beau phisique, et heureusement pour lui, la nature la gatés de ce côtés. Frey est une beau gosse du haut de c'est 15ans, son sourire fait craquer toute les filles et c'est yeux au couleur bleu avec des mouchetures vert sont maliceux mais perfide a la fois, c'est une balance entre deux genre. Frey a des cheveux blond-marron court qu'il aime laissez courir auprés de ses oreilles aprés les avoir soignesement brosser. Ses séances de gym tout les matin lui vos des pectorox en or... Frey s'habille souvent d'un Jean et d'un tee-shirt noir avec des taches rouge parsemes partout, laissant aparaitre le mot Devil. Avec des chaussure simplement noir. Frey a souvent un sac sur le dos, dedans? Sa baguette: Un poil de loup-garou avec du bois de chêne.

Histoire (12 lignes mini) :
Quand Frey est née, il fut vite cachés, son pére ne voulant paps d'enfant. Ses parents était partisans de Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom, pourtant, l'un, sa mère, était pour le mal et l'autre, son père, pour le bien. Tout deux s'entendait a merveille malgrés cela, ils était le Ying et le Yang qui sasenblé merveilleusement bien. Un tante passant par la, une mi-moldue, mi-sorciére, le pris sous son ailes et l'emmena dans sa maison, prés du chaudron baveur. Sa tante étant se qu'elle était savait que faire en cas de le voir devenir un soorcier, se qu'il devint assez tôt. Frey dévellopa des pouvoirs inconnu et habitant prés du Chaudron Baveur, sa tante put l'équipés assez tôt. Il commença alors a aprendre des sort du plus benin au plus mortel. Entre temp, son père fut tué et on l'invita a son enterrement, il refusa et ne versa aucun larmes pour cet homme qui l'avait refusé. Après un breve lettre de Poudlard, il fonça tête baissé et y alla, embrassant une derniére fois sa tante. Et c'est là, pour la premiére fois qu'il vut sa soeur, dans un train, un hublot de wagon et un non éhcappés: "Mate"! Pris d'émotion, il fut alors décidés de faire la rencontre de cette fille superbe qu'il ne put jamais connaitres...

Signe(s) particulier(s) : a déjà vu Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom et ose l'apeller par son nom. N'est plus puceau et a vu pour la premiére fois sa soeur dans un train mais ne put lui parlés. Il peu tuer sans avoir besoin d'une baguette mais il ne peu pas tuer au dessus de 3personnes par journée.

Célébritée sur votre Avatar : Zac Efron!!

Code du réglement :J'pense l'avoir déjà oubliés..."Arts Appliqués"


Avez vous un autre compte ? : Oui, je suis aussi Gabrielle Lucie Mate! Je fais un deuxiéme personnage car je serais beaucoup plus présente et j'avais une fiche de personnage qui trainais dans mon ordi! Fallais bien l'utiliser =)

Ou avez vous connu le forum ? : Heu par Amata

Voila, j'avais demander quel vava mettre, j'ai celui là mais je voudrais que qu'lqu'un m'aide a le mettre a ma taille =) J'suis nule pour sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Frey arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Frey arrive =)   Frey arrive =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:34

Reuh Bienvenue =)

Zolie fiche Wink

KisuSs .
Revenir en haut Aller en bas
Frey Zac Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Frey Zac Mate


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: : Un poil de loup-garou avec du bois de chêne, 30cm...Puissant!
Dons Particuliers: Tu en auras peur si je te le disait...
Gallions: 100

Frey arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Frey arrive =)   Frey arrive =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

Merki Lily!!!
Dit tu pourrais arangé mon vava siteplé?
Comme celui de Gab-Lu (je suis Gab-Lu!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Frey arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Frey arrive =)   Frey arrive =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:14

Oui, je peux te faire ça ... A moins que tu veuilles un autre vava de Zac ?

Je te fais les deux et te les envoie, après tu me redis Wink !

BisouSs .
Revenir en haut Aller en bas
Frey Zac Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Frey Zac Mate


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: : Un poil de loup-garou avec du bois de chêne, 30cm...Puissant!
Dons Particuliers: Tu en auras peur si je te le disait...
Gallions: 100

Frey arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Frey arrive =)   Frey arrive =) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:17

Merki si tu veut, tu peut me faire un autre vava =)
de toute façon je suis pas difficle comme fille... heu mec!
Revenir en haut Aller en bas
Frey Zac Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Frey Zac Mate


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: : Un poil de loup-garou avec du bois de chêne, 30cm...Puissant!
Dons Particuliers: Tu en auras peur si je te le disait...
Gallions: 100

Frey arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Frey arrive =)   Frey arrive =) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:44

J'ai modif quelque truc, les fautes surtout,
ma fiche doit être en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Frey arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Frey arrive =)   Frey arrive =) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:49

Bienvenue ^^ .. enfin RE-bienvenue ! ^^

*aprés quelques soucis avec mon ordi me revoilà x) *

Bref, validé, mais ta signature est un peu grande, faudrait qu'elle soit plus petite ! (même si il n'y a pas de taille maxi a respecter... -_-°)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Choixpeau Magique
(¯`·._(¯`·._...Tu iras à..._.·´¯)_.·´¯)
Choixpeau Magique


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

Frey arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Frey arrive =)   Frey arrive =) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:23

Manipulateur, aime faire chier le monde, se vante .... Je te vois bien a

S.e.r.p.e.n.t.a.r.d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frey arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Frey arrive =)   Frey arrive =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frey arrive =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Acceuil :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser