Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des envies de merutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 25
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

MessageSujet: Des envies de merutres   Jeu 7 Fév - 16:28

Scorpius se réveilla ce matin la de fort méchante humeur,ce cher peeves déjà la du temps de son père avait trouvé si amusant de verser du jus de citrouille sur le vert et argent admis qu’il en avait rigolé toute la nuit. Une fois qu’il se fut changé Scorpius avait décidé de se rendormir,peine perdu,on ne peut pas dormir quand paves a la ferme intention de vous attirer des ennuis. Il regarda la montre qui se trouvait sur sa table de chevet, 0h00 autant dire que le garçon fulminait,après avoir poussé un juron et insultait peeves Scorpius s’habilla sortit en trombe du dortoir après bien sur avoir réveillé certains des es camarades sous l’effet de la colère.
Ses pas le portèrent naturellement dans son endroit préféré un coin très reculé des cachots dans lequel il était quasiment sur que personne ne viendrait le chercher. Si bien sur personne ne demandait l’aide de Bella,Bella était dans le château la seule personne qui aurait put la retrouver,car même si i lavait grandis avec la plupart de ses camarades Serpentard et avec son frère jamais aucun d’eux n’aurait put venir ici. Peut etre qu’après avoir explorer le château…Ou même si jamais quelque un se perdait alors peut etre on pourrait toujours le retrouvé.
Quoi qu’il en soit,après s’etre calé dans un coin emmitouflé dans sa cape de cour que Scorpius s’endormis,presque immédiatement malgré l’inconfortabilité de la situation. Il se réveilla 5 heure après,un assourdissement parvint à ses oreilles,c’était l’heure du courrier et si jamais il n’apparaissait pas tout le monde finirait pas s’inquiété. Aussi il se décida à monter,mais avant d’avoir put passer la porte de la grande Salle un élève lui bloqua le chemin. Sûrement par mégarde mais comme le vert et argent était de mauvaise humeur il ne fit pas attention net attaqua direct


« Tu pourrais pas faire attention un peu! Regarde ou tu met els pieds sang de bourbe! »

Et voila Scorpius avait déjà traité quelque un alors qu’il n’était réveillé que depuis ¼ d’heure,ce n’était pas rare c’était même habituel,beaucoup de personne avait le privilège de le titiller mais gare à celui qui l’énerver,heureusement pour l’élève Sorpius était peut etre de mauvaise humeur mais pas de mauvaise grâce aussi sa baguette n’avait pas quitter la poche arrière de son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 25
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Des envies de merutres   Jeu 7 Fév - 20:12

Bella se réveilla de bonne heure.Même un peut trop tôt à son gout.Comme à son habitude,elle fit un cauchemar à la fin funeste.Elle s'était réveiller en sursaut et d'après Millie,elle n'avait pas été discrète.Depuis son réveil,impossible de se rendormir.Voyant son stupide réveil affiché 5heures,elle laissa définitivement tombé à l'eau l'idée de se rendormir.Elle décida alors d'aller faire un tour rapide en cuisine.Hors de question de se laisser mourir de faim jusque là ! Par chance,elle ne tomba sur presonne.Elle fut soulagée,non que lancer un stupéfix l'aurait déranger,mais elle n'avait pas vraiment le coeur à lancer des sorts à peine levée.Une fois son bonheur comblé dans les cuisines,elle redescendit vers les cachots,déguster le tout.Depuis que Bella était écourté dans son sommeil,elle avait tout de même trouver un point positif : elle était toujours seule pour s'appreter le matin.Plus de bouchon à la salle de bain ! Elle prit ses affaires et son maquillages et pu s'en problèmes s'appreter sans petits curieux.
Elle su qu'il ne devait pas être loin des 7heures car une agitation s'éleva de son dortoir.Elle fit au plus vite et termina sa toilette.Elle eu tous juste le temps de refermer sa trousse qu'une fille arriva dans la salle de bain,suivit par une dizène d'autres.La blondinette eu des difficultées à sortir de là sans égratinures ! Une fois prète,elle quitta la salle commune pour se diriger vers la grande salle.Elle avait déjà déjeuner,mais un bon jus de citrouille serait le bienvenu ! Elle croisa quelques serpentards qui se dirigeaient tout comme elle vers la grande salle.Ils la saluèrent,mais Bella ne leurs accorda pas un regard.A 20 mêtres d'elle,Scorpius,son frère,se tenait devant lui,bloquant le passage.Elle fut surprise qu'il n'attaque pas.Il devait être assez convaincant dans ses paroles,car quelques secondes plus tard,l'élève le laissa passer,le regard terrorisé.Elle fu satisfaite,elle adorait se regard ! Il la remplissait de joie,de voir tous ces élèves terrorisé à l'idée de devoir avoir affaire aux Malfoy.Après tout,c'était comme cela que ça devait aller,pas autrement.La jeune Serpentard pressa le pat pour rejoindre son frère.Il semblait de mauvaise humeur,il n'avait pas du dormir beaucoup,vu les cernes qui commençait à naitre sons ses yeux argents.


" Tu devrais arrêter de faires des bétises en soirée,tu as une mine épouventable,se n'est pas bon pour ton image,pense à toutes tes fans ! "

Bella ricana,elle ne supportait pas les filles,enfin,des groupies serait plus exacte,qui suivaient son frère partout,comme des petits chiens.Lorsqu'elle s'ennuyait,Bella adorait leurs jetté des endoloris,histoire de leurs faire comprendre que si elles veulent faire partie de la famille,il faut aussi suporté la soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Gabrielle De Michellis
Impératrice des Ténèbres
Impératrice des Ténèbres
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Sur LE trone !

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Des envies de merutres   Jeu 7 Fév - 20:39

Un nouveau clash se produisit. Contre Bella cette fois...
En réalité, Gabrielle tentait vainement d'infitré Poudlard avec l'un de ses sbires depuis un long moment déjà... Mais recemment, elle s'était decidée à y aller directement, en prenant la précotion d'envoyer un clone en repérage. Son intention première était le recrutement... D'élèves tout dabord et puis de professeurs si possible. Les ténèbres manquaient cruellement de nouveaux ces derniers temps, La cérémonie de répartition était l'occasion révée.
Elle s'était matérialisée à l'entrée du cachot, un des encroits les plus surveillés mais surtout pour des raisons de sécurité envers les élèves... Au milieu des ogres, lycan et dragons, personne ne la remarquait, elle tomba cepandant sur un des gardiens qui lui demanda ce qu'elle venait fair ici mais, elle lui lança un sort benin et l'homme tomba de fatique. Mis à part cet accident, elle et sa cape incolor étaient comme invisibles. Elle avait pris le soin de ne pas choisir de maison pour son double par peur qu'on la reconnaisse, Où plutôt, qu'on ne la reconnaisse pas. Si elle croisait par malheur un des prefets de la couleur choisit, il serait difficile pour elle de se justifier...
Bref, elle passa tête baissait devant plusieurs cages contenant toutes sorte de bêtes immondes qui lui fendaient le coeur de ne pouvoir libérer. Ses pas la menèrent jusqu'au couloir principal où elle bouscula une fille plutôt grande. Elle leva juste assez les yeux pour reconnaitre le symbole de son ancienne maison cousu à la main sur la poche pectoralle de la cape de l'étudiante. Un serpent cerné de fil verts et argents. A ses cotés, un jeune homme qui lui ressamblait. Ils ne pouvaient voir ses yeux bleus couvèrent par sa grande capuche, ni ses lèvres décrivant un rictus de plaisir et d'émotions qu'elle cacha en baissant la tête.
Elle laissa tomber les livres qu'elle avait dans les bras, eparpillant les feuilles sur le sol. Ses deux là lui plaisaient bien, mais il ne falait pas les juger trop vite. Les Malfoy sont instable !


"-Pardonnez moi !"

Lança t-elle à l'attention des deux complices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 25
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Des envies de merutres   Jeu 7 Fév - 22:21

" Tu devrais arrêter de faires des bétises en soirée,tu as une mine épouventable,se n'est pas bon pour ton image,pense à toutes tes fans

Scorpius sourit en entendant la voix qu’il connaissait si bien c’était celle de sa sœur,au moins une personne avec qui il s’entendait réellement ici,après un dernier regard noir l’élève qui l’avait bousculé partit dans la Grande Salle en courant,sûrement pour dire à ses amis qu’il était sortis vivant d’une altercation avec Scorpius Malefoy et qu’il ne s’était pas fait tué par sa sœur récemment arrivé. La réputation des Malefoy n’était plus à faire,autant son père à son époque était un lâche autant ses deux enfants faisaient honneur à la famille,il montrait à tous la dignité du sang des Malefoy.

« Si tu veux parler de soirée avec Peeves,je te pris de croire que je m’en passerais bien…Quand aux fans,je pense que je vais provoquer une bagarre cet après midi,je crois que la blonde de l’année avec moi t’a regardée de travers,les autres vont s’en chargées.. »

Et il savait exactement comment faire,il suffisait que Scorpius lui fasse le privilège de lui sourire pour que toute les autres lui tombent dessus,ce qui pouvait très vite faire mourir de rire le vert et argent. Il s’apprenti à demander à sa sœur si elle allait bien quand une autre filles,sans aucun blason la percuta,ce qui fit monter la colère de Scorpius. Sa sœur,c’était la seule chose qu’on ne pouvait touché chez lui,il attrapa le col de l’étudiante et tenta de la regarder,malheureusement les cape ne lui permettait et puis même elle s’était excusée aussi il lâcha le col de la cape et fit même attention de le remettre en place. Bah quoi il pouvait se montrer aimable

« La prochaine fois regarde ou tu vas et ne te comporte pas comme une sang-de-bourbes ,s’excuser c’est bien mais pas dans toutes les situations…. »

Presque il adressait un sourire à la nouvelle venue,mais im avait gardé son regards hautain,la tête haute et son ton arrogant si propre aux Malefoy. Meme avec sa sœur il gardait cet air la,même si on pouvait noter que son regard se faisait moins froit et son ton moins dur,de totue facon comment aurait-il put se montrer aimable? Jamais on ne lui avait appris à l’etre,pour lui son comportement était des plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 25
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Des envies de merutres   Jeu 7 Fév - 22:50

Bella regarda son frère s'énerver sur la nouvelle arrivante.Malheureusement,celui-ci la relacha vite et prit un ton presque aimable avec elle.La blondinette lui lacha un regard noir.Ce n'était pas habituel que Scorpius s'en tienne à ça.La jeune fille sortit sa baguette et la pointa sur le coup de la nouvelle arrivante.Ci son frère avait baissé la garde,Bella non.Elle n'avait pas décusson,c'était peut être une gryffondor qui,trouvant bon de papoter à la table des serpentards,avait enlevé son signe reprsentatif.

" Tu as interêt à me dire qui tu es,sale limace répugnante ! Ici,ce n'est pas la garderie,va jouer ailleurs ! "

La petite Malfoy avait parlé d'un ton très agressif.Elle se contentait d'habitude d'une voie froide et hautaine,mais sa colère avait prit le dessus.Pour sure,si les professeurs n'auraient pas été présents,la nouvelle aurait déjà déguster le sort qu'elle méritait.

" Scorpius,tu me décois grand frère.Sa pourait être une de tes fans gryffondors cherchant à te voler un cheveux pour s'en faire un culte,tu reste aussi impassible que Gab ! "

Des 3 Malfoy,Bella et Scorpius étaient ceux qui faisaient le plus honneur à leur lignée.Mais Bella était bien plus...tigneuse.Elle savait pertinement qu'elle finirait ses vieux jours à Azkaban,pas comme son frère.La jeune blondinnette était très impulsive,contrèrement à son frère qui était bien plus réfléchit.Peut être avait-il plus de mérite qu'elle car il ne s'emportait pas pour un rien,en tout cas il en avait aux yeux de leur père.Le faite que Scorpius récolte toute la gloire auprès de leur père faisait des fois jalousé la petite blonde.Elle savait que,parce qu'elle était une fille,il serait bien plus difficile de s'affirmé.Malgré que Poudlard tout entier ne sous estimait plus la jeune Malfoy,son père en revanche,était plutôt péssimiste à son égard.Mais ça,bienure,elle le gardait pour elle.Vallait mieut subir 20 endoloris plutôt que l'avouer à son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Gabrielle De Michellis
Impératrice des Ténèbres
Impératrice des Ténèbres
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Sur LE trone !

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Des envies de merutres   Jeu 7 Fév - 23:14

Le premier lui attrappa le col. Elle sentit à sa poingne qu'il n'était pas le dernier né sur Terre et avait apparament quelques peu d'expérience... Peut-être pourrait il lui offrir un combat digne de ce nom, un de ces jours... Mais il le relacha le tissus presque aussitôt et baissa aussi rapidement dans l'estime de Gabrielle : Comme elle se l'était dit plutôt, les Malfoy sont instable, et il semblait que ce dernier manquait gravement de confiance en lui malgrès ce qu'il osait prétendre. La seconde pointa sa baguette sur son cou froid. elle avait l'air plus empraint à ses émotions que son ainé et semblait aussi plus facile à manipuler...

" Tu as interêt à me dire qui tu es, sale limace répugnante ! Ici,ce n'est pas la garderie,va jouer ailleurs ! "

Gabrielle sourit jusqu'aux oreilles. Elle passa sa main sous la capuche et l'enleva tout en recoifant sa chevelure. Ses cheveux couleur miel ondulés jusqu'à ses épaules recouvertes de la cape noire. Son teint légèrement hallé soner pourtant faux tout en restent étrangement naturel. Ses yeux bleus s'étaient fixés sur ceux de Scorpius et ses mais cachées par le tissus sombres s'apprêttaient à sortir sa baguette et lançer un sort de disparition. ais elle n'en fit rien. Elle tenait dabord à voir la réaction des Malfoy fasse à ce qui allait se passer.
D'un coup de poignet, elle leva puis abaissa sa baguette.
Un examplair du dernier numéro du Chicaneur s'écrasa aux pieds du jeune homme. Il avait volé jusque là, comme s'il avait subit un coup de vent. En une, la frimousse d'une fille plutôt douteuse qui ressamblait étrangement à celle qui se présentait devant eux. L'image mouvante répéttait inlassablement la même scène, à savoir, lycan hurlant, éradiqué de la circulation par une bande de manges-mots avec, à leur tête, cette fameuse famme en manteau blanc...


-Es -tu sure de le vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 25
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Des envies de merutres   Jeu 7 Fév - 23:31

Bella regarda successivement le chicaneur puis la jeune arrivante.Son sang ne fit qu'un tour et elle cru bien que son coeur allait laché.S'était donc vrai !! La femme dont elle souhait le plus l'existence n'était donc pas de simples paroles en l'air.Rangeant aussi tôt sa baguette,elle étira un large sourire.A vrai dire,elle s'était toujours dit qu'une personne prendrait un jour le pouvoir et mênerait les sangs pur au pouvoir,ce n'était qu'une question de temps.Devant la jeune femme qui,tout d'à coup,gagna le respect et l'admiration de Bella,cette dernière lui adressa un grand sourire.

" Oh,Mademoiselle De Michellis,pardonnez moi ! Je ne vous avais pas reconnue ! Je n'aurais jamais osé touché une dame tel que vous ! "

La jeune blondinette n'en revenait pas.S'était un peut suréealiste et imprudent de la part de la chef des mangemorts à venir ici,à Poudlard ! Et se découvrir le visage n'était peut être pas très rusé.Et si elle se faisait prendre ? Adieu les espoirs de la petite Malfoy ! Elle lui lança un regard interrogateur. Son frère et elle avait bien eu le temps de comprendre qui elle était,il n'était peut être pas nécessaire de laisser tout le monde l'apercevoir...

" Par Merlin,Scorpius,tu as vu qui se tient devant nous ? Se n'est pas croyable !! La chance nous sourit ! "

Bella eu un affreux contraste dans sa tête.Tout dabord,elle voyait son père et son grand père,servant le seigneur des ténèbres.Aucuns des 2 Malfoy n'avaient été à la hauteur. Lucius avait été pathétique et Drago,n'en parlont même pas.Si son père était un froussard,il était tout à fais autrement pour Bella.Ensuite,elle s'imagina sa tendre idole,sa tante,Bellatrix.Celle-ci était à la hauteur des attentes de son maitre.Comme une intuition,la serpentard sut de suite qu'elle serait comme elle.Aussi admirative et docile envers leurs leader.De plus,la jeune femme qui se tennait là devant elle était tout simplement magnifique.Elle avait le teint palot,les yeux bleux,beaucoup plus doux que ceux des Malfoy.Ses cheveux bouclés couleur mielle lui donnait un air angélique.Sa carure était fine,ce qui renforça l'image de la jeune fille gracieuse et fragile.Car oui,c'est ce que Bella pensait en la voyait,elle lui donnait l'air d'être fragile.Mais si c'était la chef des mangemorts,elle devait être plus résistente que son apparence laissait supposé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 25
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Des envies de merutres   Ven 8 Fév - 19:45

Même si il avait perdu la vue,Scorpius savait exactement comment réagirais sa sœur,elle était des plus prévisible,elle tenait à faire respecter le sang Malefoy,autant que lui,cependant lui ne tenait à jeter un sort à une élève,surtout en présence du nombre de professeur qui aurait tot fait de le neutraliser qui jamais il ne faisait que lever sa baguette. Les Malfoy étaient sous hautes surveillances dans Poudlard,peut etre parce qu’il faisait partis des plus dangereux. Il eu un regard vers sa sœur

« En attendant je ne compte pas tuer quelque un dans ce hall sans etre sur que personne ne me regarde et qu’il n’y a personne à accuser à ma place Bella…. »

Oui peut etre qu’il était posé,peut etre qu’il aurait dut jeter un sort à cette petite inconsciente,peut etre,mais si on continue à faire de hypothèses on y est encore demain non. La suite,ce qui se déroula devant lui, lui donna a peu près le même effet que la baffe que lu aurait mis sa sœur si elle l’avait surpris en train de donner des bonbons aux petits Gryffi.
La chef mangemorte venait d’apparaître devant leur yeux puis disparaître il secoua la tête comme si il venait de rêver,mettant ça sur le compte de sa mauvaise nuit. Cependant le chicaneur tomba devant ses pieds et il faillit avoir un arrêt cardiaque. Il attrapa sa sœur par l’épaule et répondit à son sourire par un autre grand sourire.


« Mais je reve…Bella je crois que…. »

Impossible de former des phrases qui comprenait une signification,Scorpius se détendit complètement ,ils allaient pouvoir remettre en force la dignité des Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle De Michellis
Impératrice des Ténèbres
Impératrice des Ténèbres
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Sur LE trone !

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Des envies de merutres   Mar 12 Fév - 22:29

"- c'est mieu ainsi"

Dit-elle tranquilement quand Bella retira sa baguette.
Ils semblaient tous deux la connaitre, et plutôt bien. Elle fit une moue rappellant celle qu'aurait adopté une petite fille déçue de ses jouets... Mais bon, ils se rattraperaient plus tardivement.
Les traits fins et capricieux de l'imperatrice sous couverture s'assouplirent lentement et elle put remettre sa capuche sur sa tête blonde tout en restant discrette. L'endroit n'était pas vraiment sur pour elle. Beaucoup de personne avaient assistées à la scène et son sort d'emprise mentale ne durerait pas longtemps.

Et cepandant qu'ils voulaient discuter en paix, un endroit moins fréquenté serait sans aucun doute plus aproprié à leur entretien. Ne connaissant pas vraiment poudlard, elle demanda sur un ton plus autoritaire qu'il ne l'aurait falu.


"- Emmenez-nous ailleur."

Elle n'avait nullement l'intention d'effrayer Balla et Scorpius qui parraissaient prometteur. Ele tourna les talons vers un couloir que lui désigna ce dernier et lui addressa un sourir en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des envies de merutres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des envies de merutres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie Topaze {OK}
» 07. You're the rebound guy. You know it, right ?
» Vos souhaits - vos envies - vos espoirs à la table
» [Mori] - BK001 - Au grès de l'automne
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Poudlard :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: