Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui ose me dérangé xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
Bella L. Malfoy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:24

La petite Bella Malfoy était pour une pour la 4ème fois à bord du Poudlard Express qui la conduira à Poudlard.Par contre,c'était la première fois que son frère l'avait laissé seule dans la cabine.Elle n'en était absolument pas affecté et se réjouissait même.Car elle se disait que pour une fois,il la laissait seule comme une grande fille.Elle regarda dans le couloir à la recherche d'un élève,à son plus grand bonheur il n'y en avait aucun.Elle verrouilla la porte,car elle comptait bien rester seule avec sois même ! Même si un serpentard viendrait,elle lui montrerait gentillement un autre wagon où elle ne serait pas.Une fois la porte verrouillée,elle sortit Didie de sa cage et posa le chat aux longs poils argentés sur ses genoux.Elle se mit à caresser la bête machinalement tout en cogitant seule.Ces moments-çi,Bella faisait de drôles de rêves.Où plutôt des cauchemards.Mais malheureusement,malgré que le contexte changeait,la fin restait la même.On la tuait.Elle se retrouvait donc réveillée au beau milieu de la nuit,le coeur battant à la vitesse de la lumière.Elle ne comprenait pas pourquoi elle voyait cela,mais ça la chamboulait quelques peut.Surtout que dans le journal de sa tante,elle avait pu lire que Bellatrix aussi faisait des rêves étranges à la fin funeste.Espéron que Bella ne subirai pas la même chose que sa chère tante : l'allé simple pour la prison des fous ! En pensant à cela,elle prit dans son sac un petit cahier noir à la couture verte.Tirant un bic de sa poche,elle l'ouvrit et se mit à écrire du mieut qu'elle pouvait,faisant quelques ratures ici-là.

Cher Journal,

Une fois encore,me voila à bord de se train.J'profite de quelques moments de solitudes pour remplis quelques lignes vite fait.J'ai une fois de plus rêver,avec la même fin.Cette fois,je recevais un sort que je ne connaisait pas,mais qui ma fait souffir encore plus que l'endoloris.Qu'était-ce se sort ? Il faut que je le découvre,je pourrait à mon tour l'utilisé contre les autres.Je ne me souvient que du S. oui ça commencait comme ça,Se... ? Bon enfin,j'espère que la mémoire me reviendra.J'ai croiser Gab dans le train,il m'a lancer un faible sourire mais comme d'habitude,je l'ai purement ignorer.Père la encore accablé lors du trajet.Enfin,c'est sa faute si il a été à Gryffondor ! Pour Scorpius,il en a été tout autrement.J'ai lu dans les yeux de Père une immense fierté.Dommage qu'il n'a pas le même regard pour moi ! Pour ma part,je n'ai eu qu'un " fait attention à toi " . Pfff n'importe quoi ! Comme si j'allais me faire tuer par un Basilic .


Bella referma le journal et le reglissa dans le sac.Elle regarda les arbres passés et se rendit compte que la nuit commençait doucement à tomber.Elle envoya donc le chat ronronant dans la cage et entrepris une nouvelle fois de regardé si un élève passait.Une nouvelle fois,personne ! Elle prit sa baguette et lança un sort inaudible sur la porte batante du wagon.Les vitres furent teintée en noires,problèmes résolut ! En effet,Bella avait été un peut juste sur le temps et contrairement à ses frères,n'avait pas eu le temps d'enfiler sa robe de sorcier.Elle l'enfila avec beaucoup de peine,mais y arriva enfin au bout de 10 longues et interminables minutes.Elle finit enfin de nouer la cravates vert et argent autour de son coup pour se rassoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:24

Gab-Lu était sur le quai, elle atendais son train sans impatience, plutôt indiférente, sa joie de vivre évporée dans un égout des plus crasseux qui été dans cette ville ou elle habité mais pour c'est dernier instant qui n'était que faussement heureux, une facette qu'elle pourrait s'enlever. C'est vrai qu'elle était joyeuse, trés mais aussi sombre et c'est temp si, c'était cette humeur qui l'hantait corp et âme malgrés sa beauté aveuglante que tout le monde lui reprochait, cela faisait trop manequin, trop refait, trop parfait mais pas naturel et tout simplement beau. Le train arrivait toujour pas, elle décida alors de s'acheter un café, quelque pas était bien obligé et de sa grâce naturel, l'écart qui la séparé de la machine a café a elle était franchis. Sa robe restant collait a elle, elle était noir avec une éclaboussure de sang résitante a la machine a lavait. C'est bottes en cuir noir claquait sur le sol froid et dur que la gare était constitué. Le café était chaud mais pas assez pour que son visage pâle reprennent des couleur plus vive... Des pas arrivérent alors vers elle, il était faussement étouffés, sans talons sans doute, Gaby se demandait si un homme ou une femme pouvait s'intéréssait a elle au point de venir lui parler amis qui était-ce? Elle allais bientôt le savoir, enfin si elle dégnait tourner la tête vers l'intrus qui venait a sa rencontre... Eh bien, non cette jeune forme qui était qu'une femme aussi sinistre que Lulu lui passa devant le nez avant de monter dans le train et Gaby la suivit, elle la perdu alors de vue jusqu'a qu'elle entre dans un compartiment ou celle si se trouvait. Elle était sur chargés de valise et s'asseya en face d'elle avant de hocher la tête pour elle même.

Salut....


[DSL post minable mais pas d'inspi donc vala
PS: TroWw BellaHh ta SigneUHh]
Revenir en haut Aller en bas
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
Bella L. Malfoy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:49

[hj: c'est rien miss,mercii c'est gentil ^^ et en passant,désolée si je suis un chouilla méchante lol ]

Bella haussa un sourcils lorsque sa porte,qu'elle croyait solidement fermée,fu ouvert à la volée.Une jeune fille d'origine aisatique fit son apparition dans son compartiement.Elle était plus agée que la blondinette.Elle devait certainement avoir 16ans,minimum.Elle la vit mettre sa valise au dessus du siège en face de Bella,et une fois cela fait,referma enfin la porte.La jeune Malfoy se demandait bien qu'est ce qu'elle avait pu faire à Merlin pour mérité qu'on la dérange dans son compartiments.Comme s'il n'y en avait pas d'autre,remplis d'autre pimbèche ? Elle aurait pu discuter avec elles sur la mode,les cosmétiques,les garçons.A cette pensée,Bella dévisagea la jeune fille.Non qu'elle avait dit quelque chose,pas encore,mais rien qu'à l'idée qu'elle soit une fille aussi belle donna une bonne raison à Bella de ne pas l'aimer.En faite,un simple sourire pouvait faire de la personne une cible détestée pour la jeune fille.Elle ne regarda même pas l'écusson brodé sur la robe de l'asiatique,elle s'en fichait.Serpentard ou Gryffondor,s'était pareil,elle l'avait dérangé et par dessus tout,avait envhit son espace sans la moindre hésitation.Bella prit son air hautain et lui lança d'une voie cinglante,assasine.

" Qui ta permis d'entrer dans le wagon d'une Malfoy ? Et de plus, tu te permets de venir t'assoir ici,sans même demander mon accord,qu'elle impolitesse ! Tu croyais qu'un sourire suffirais,petite idiote ? "

Bella lui lança un Avada avec ses yeux gris argent.C'est après qu'elle fit attention à la maison de la jeune fille.Serpentard.Elle eu un air de dégout.Comment cela faisait-il qu'une personne venat de serpentard soit si peut...polie ? Elle la dévisagea une seconde fois et repris d'une voie plus glaciale,mais moins cinglante.

" Les serpentards comme toi devraient plus prendre exemple sur nous ! "

Gabrielle devait se trouver heureuse,car Bella avait été un charme avec elle.En effet,sa baguette n'avait même pas agi.C'était donc pour dire à quel point la jeune fille avait été une crème ! Elle se demandait déjà qu'elle réplique pathétique dépourvue de sens la jeune asiane allait lui relancer.Car pour ses stupides serpentards,il ne s'agissait que d'un jeu.A celui qui saura clouer le bec à l'autre.Mais se qui diféranciant de loin la petite Bella aux autres,c'était ses véritables raisons.D'ailleurs,sa se remarquait très vite.Un serpy n'insultait jamais un autre,il avait tendance à symphatisé avec lui.Bella,elle se fichait de quelle maison vous appartenez,tout comme votre sang.Du moins uniquement dans certains cas.La jeune fille assise en face d'elle aurait pu être le sang le plus pure d'Angleterre,il n'en était pasmoins qu'elle avait déranger Bella.

" Tu as perdu ta langue ma mignione ? Je croyais que des filles de ton espèce ne cessaient de geindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:17

[Tu va voir, tu n'a pas vu a qui tu coser...=)]

Gabrielle qui été a présente assise pouvait admirer la grâce de cette fille qui n'était pas plus belle qu'elle certes mais quand même... Elle été décidément bien tombé, Gab-Lu était tout de même contente de ne pas être tombé sur les Gryffondor qu'elle aurait probablement assassiné de fureur sur le champ ou des nouveaux et nouvelles qui serait des pimbêches a parlait de leur petit copains, comme si c'était intéréssant! Aujourd'hui, Lulu était d'humeur massacrante, elle ,e souffla mot pour les paroles cinglante que la jeune demoiselle d'en face lui envoyer qui semblait, peut-être, la déstabiliser et la faire partir en ourant de pleur retrouvait d'autres amis come des nouveaux qui ne la conaissait pas, elle non plus conaissait pas cette demoiselle qui se résenta sous une Malfoy, d'un coup, tout était compris mais Gabrielle était une Serpentarde et avait bien comrpsi que son impolitesse la génée, la Malfoy continua mais moi cinglante avec sa voix toujour aussi cassante. Elle pris alors une atitude notre Gaby mais c'est yeux ne pouvait s'empécher de lancé des éclair de fureur a la Malfoy, on se devait quand même le respect entre Serpentarde. Zut alors!!

Personne ne ma permis d'entrez dans se Wagon Malfoy, mon impolitesse était pas justifier, certes mais pas la pein de m'agresser comme si j'était une sang de Bourbes!

Sa fureur ne débordés pas encore, elle voulait provoquer un combat, surtout qu'elle avait plus de baguette magique, qu'elle avait ooublié d'en prednre une avant d'arrivés sur le quai pour partir, les vacances était terminer, retour au boulot. D'un côtés, Gaby était contente de l'autres, elle n'avait arlé a personne jusque la et elle était décidé a se faire des amis et aussi des ennmis, elle n'avait pas encore décidé dans qu'elle case elle pouovait cocher cette Malfoy.

C'est vrai, je suis une Serpentarde et les exemples j'en ai assez, pas besoin d'une Mallfoy pour me faire la morales, et, tu voit je ne suis pas une pimbêche contrairement a mon aparence.

Gabrielle comenca alors a se calmer, elle avait hausser le ton dans sa voix, une voix sadique qu'elle avait laissez échappé de sa bouche volontairement, un sourire narquoi au lévres, elle repris lentement avec sa voix aussi douce qu'une berceuse.

Un jugement trop attif pourais vous induire dans l'erreur, faire tuer un menbres de votre familles ou quelqu'un d'importan avos yeux...

Gab-Lu détésté les belles paroles en l'air comme celle-ci mais cela lui avait échappés, sa arrive des fois mais pas tout le temp, heureusement. Apuyer au dossier, elle haussa son sourcil droit a l'atente d'une réponse l'éspérant pas trop méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
Bella L. Malfoy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:14

Bella leva les yeux aux ciels,depuis quand les potiches savait faire la morale ? Elle pinça ses lèvres pour retenir son envie de sortir sa baguette.Elle envoyait des sorts affreux pour moins que ça.Mais quelques choses lui dit qu'il n'était pas bon de lancer un sort ici,car trop d'agitation rêgnait dans les couloirs.Elle ne voulaient pas se faire prendre pas un professeur pour avoir fait son devoir ! Elle se mit à analyser la jeune fille assise en face d'elle,plus en détails.Elle était très jolies,mais malgré tout,elle faisait très superficielle.

" Tu te permais de me faire une leçon de morale,mais tu ne l'appliques même pas.Si tu aurais vu que j'étais ici,tu ne serais pas venue t'assoir à mes côtés "

Elle planta ses yeux dans les siens,en affichant tout le dégout qu'elle lui inspirait.Certes il n'était pas aussi élevé que celui des sangs de bourbe qui pululaient l'école,mais c'était ce regard qu'elle adressait à chacuns.Bella n'était pas très sociable,et par conséquent n'avait pas vraiment d'amis.On aurait pu la plaindre,mais la jeune fille était fort satisfaite de se statut.Les amis vous embrouille et vous dérives de vis objectifs.A cause d'eux,vous ajouté à vos dépends,cela s'entend,une faiblesse de plus.Il suffit de voir toutes les fois où Potter avait eu des difficulté à cause de ses amis !

" Tu as l'aire de caresser l'illusion que je vais m'adoucir,mais détrompe toi,je ne veux pas de groupies comme amies.Si c'était ton but,sympathisé avec une Malfoy,tu perds ton temps. "

Malgré ses paroles crues,Bella avait le mérite d'être claire.Elle aimait donner aux autres des illusions,mais elle restait cependant humaine,et un peut solidaire avec les serpentards.Elle épargnerait alors à moitier la jeune fille.

" Tu peux me parler,si tu le souhaites.Mais évite de baisser dans mon estime,tu n'es déjà pas très haut,inutile de t'enfoncer avec des polémiques avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

Gaby remarqua que la belle Malfoy leva les yeux au ciel, sans dute par exaspération, oui, c'était un don naturel chez elle, exaspérait et avoir un air superficiel, bien ûr elle était pas de c'est groupies ou même îmbêches a parler du grand Malfoy qui l'avait regardé et sourit jusqu'a, d'aprés elles en faire tourner la tête et tombé dans les pommes, c'était pas son style. Bien sur qu'elle admirée les Malfoy pour leur comprotement exemplaires mais les envier point ni les suivait. Elle tendit la voix cinglante de la jeune fille lui faire des reproches qui n'éfleuras même pas ses oreilles car il fallait être plus fort pour que quelqu'un arrive a lui reprochait des chose. Puis elle continua a parler, a moitié dans le vide mais la réaction de Gaby fusa sur la question de la gentillesse.

J'aurais put éfleurer mais je sait que les malfoy ne sont jamais sympathique a part entre eux!!

Gab-Lu remarqua alors qu'elle avait l'air sympathique avec elle, plus qu'avec les autres, peut-être parce que Gaby était de Serpentard elle aussi? C'est vrai que le respect entre seprentarde devait resté dans tous les esprit même ceux des plus Irritable comme celle qui était en face d'elle.

Je sais que je vole pas haut dans ton estime mais puis-je me permettre de demendé ton prénom?

[sorry manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
Bella L. Malfoy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:42

Bella ouvrit de grands yeux.Son prénom ? Et bien,il fallait croire que cette jeune fille venait d'arriver à Poudlard ! Toutes personnes censées savaient son prénom.Non qu'elle soit l'amie de tout le monde,mais son caractère laissait à désiré.Par conséquent,on la connaisait uniquement pour sa méchancetée et sa petite cruautée.Aussi,elle administra à son interlocutrice un regard triste.Etre une serpentard qui ne connaissait pas le prénom de tous les Malfoy...Avait-elle vécu chez des moldus ?

" Et bien,petite ignorante,si mon prénom t'a échappé,laisse moi te rafraichir la mémoire.Je m'appelle Bella,Bella Lainey.Tache de le retenir cette fois,je ne m'amuserais pas à te le redire si l'on se recroise ! "

Bella hocha la tête,signe de désaprobation.Elle sortit de sa ôche du chocolat pure noire.Elle avait lu une fois dans sorcière hebdo que le chocolat noir contennais un laxatif,qui donnait à celui qui le mange,une dose relaxante antidépressive.Elle n'y croyait pas vraiment,mais si c'était le cas,une dose de remontant était le bienvenu ! Elle avala le chocolat,sentant le gout prononcer passé dans sa gorge.Elle ferma les yeux,tant elle se régalait.Bella n'aimait pas grand chose.Mais il y avait bien une chose qui la mettait de bonne humeur et pouvait illuminer son visage : le chocolat ! Pour le moment,personne n'avait trouver l'intelligence de lui en offrir.Pourtant,elle en était sure,si un serpentard se plantait devant elle avec une boite de chocolat (de qualité,cela s'entend !) lui étant destinée,elle serait bien plus docile.

" Et toi ? tu te nommes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

Gab-Lu voulu reculer dans son siége en voyant les yeux de vipéres de la jeune fille s'iluminé violement, elle savait les prénom de certain Malfoy, mais la le nom de la soeur de Scorpius et de Gabriel lui avait échappés un cours instant mais étiat-ce grave, a la maniére dont elle lui répondit, Gaby était certaines de le retenir. La recoiser? Cela lui donna un frisson dans le dos, elle n'avait point peur, juste aucune envie de recroisé cette fille qui aurait put ou qui peut ête par espoir et bonté deviendrais son amie, mais c'était une terreur qui aimait faire peur mais, certaines personne comme Gabrielle n'avait pas peur de se genre de fille, peut-être car elle était un peu pareil? Va savoir... Gaby la regarda alors sortir du chocolat noir, intense cela va soit de son sac, elle le regarda puis la voyant de détendre, Gaby souriat doucement, quand la dénomé Bella se redréssa, elle lui demenda son prénom, Gabrielle lui répondit au car de tour.

Je suis Gabrielle Lucie Mate...

Farfouillant dans son sac Gab-Lu sortit triomphante deux tablette de choclat noir qu'elle tendit vers Bella avec institance, la troisiéme a moitié entamé sur c'est genoux pour la finir. Elle regardait Bella puis de sa voix douce elle continua, c'est yeux sructant ceux de la belle Bella.

Tu en veux? Moi aussi j'adore le chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
Bella L. Malfoy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:14

" J'aurais aimée dire enchantée,mais ce n'est absolument pas le cas.Contente toi de ma satisfaisance. "

Bella scruta les gestes de la dite Gabrielle.Celle ci sortit de son sac un papier dont elle connaissait le contenu.La serpentard assise en face d'elle partageait le même engouement pour le chocolat ? Il fallait le croire,car elle lui sourit en lui proposant une tablette.En tant normal,Bella aurait voulu qu'un marmon passe pour qu'il goute,histoire qu'on ne cherche pas à l'empoisonner.Mais elle sut que le chocolat n'avait subit aucune intervention de sa détentrice,car elle même venait de mordre à pleine dent un morceau.La blondinette prit alors à son tour un morceau en lui daignant un léger signe de tête.Certes,s'attendre à ce que Bella lui dise merci était encore croire au compte de Bleedel le Barbe.Elle continua donc la dégustation,savourant une seconde fois le gout irrésistible,que seule une femme pouvait comprendre.

" Enfin un point positif pour toi,Mate.Je commençait à croire que tu t'étais tromper de maison ! "

Bella se rappella la mésaventure qu'il lui était arrivé l'année dernière.Elle avait discuté durant des heures avec une jeune fille venant de serpentard.Enfin,c'est ce qu'elle croyait,car elle revit la même frimousse de la jeune fille en cours de métamorphose,endossant cette fois l'écusson des serdaigle.La pauvre Malfoy ! Elle avait perdu de son temps et de sa salive pour cette créature infâme ! Plus jamais de la vie,elle n'adressa la parole à la dite Serdaigle.Ayant administré 3 endoloris dans les toilettes de Mimi,le message était clairement passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:51

Gaby regarda alors avec atention les geste de la Malfoy a prendre le chocolat pour le porter a sa bouche et enfin le croquer pour savourer pleinement ce délice qu'aufrait le chocolat a une demoiselle comme elles étaient. Gabrielle la regarda toujour souriante puis elle entendit des paroles sortir de la bouche de Bella, moin glacial qu'avant, elle était don csur la bonne voix. Elle hocha doucement la tête mais ne disa rien, ne voulant pas tirés les fureur d'une Malfoy une deuxiéme fois car elle ne saurait se contenir cette fois, elle le savait. Gab-Lu finissa de déguster son chocolat, regardant a présent Bella manger le siens. Elle regarda alors le paysage qui défilés, c'était long d'arrivé a Poudlard, les vacances finis, tout le monde devait sauter dans le premier train, il était donc bondé mais elles étaient seul dans cette grand wagon, ils avaient sans doute peur, Gaby était donc la seule impertinente a avoir osé piétiner son téritoire quitte a y laissé sa vie mais elle ne le savait pas, du moin faisait semblant, sa superficie, son masque aidé a cacher se qu'elle ressentait, une chance par moment et un malheur par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bella L. Malfoy
Serpentard | 4ème année
Serpentard | 4ème année
Bella L. Malfoy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Un peut partout !

Fiche Du Sorcier
Baguette: noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Dons Particuliers: Sa perfidité et sa malice sont bien assez !
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:13

Le silence tomba dans l'abitacle.Rapidement,Bella oublia la présence de la jeune asiatique assise en face d'elle.La petite serpentard se reposa un peut,appuyant sa tête sur la vitre.Elle ne dormait pas vraiment,était trop sur ses gardes,mais elle se détendait les yeux fermés.C'était certainement dans ses moments là que Bella redevenait la petite fille de 14ans.Endormie,elle semblait si douce et gentille.Tout l'inverse lorsqu'elle était réveillée ! Quand ses 2 grands frères étaient à Poudlard,et elle non,son père,Drago,venait l'espionné lorsqu'elle se reposait.Comment Bella le savait ? Elle sentait une présence dans la chambre qui la dérangeait,sa suffisait.Une fois,elle cru entendre son grand frère Gabriel venir l'observer.Comme si c'était une bête de foire ! Enfin,elle ne leurs en voulait pas,ils devaient trouvé en elle une petite fille sage agréable à regarder,ce qui était impossible lorsqu'elle avait les yeux ouverts.Elle ne sut combien de temps s'était écoulé,mais elle sentit le train ralentir doucement.Ouvrant les yeux,elle reconu les alentours de Poudlard.Retrouvant toute son énergie,elle se leva et pris toutes ses affaires.Elle adressa un dernier regard à Gabrielle et sortit du train,se retrouvant à nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oppose.forumsactifs.net/
Gabrielle L. Mate
Serpentard | 5ème année
Serpentard | 5ème année
Gabrielle L. Mate


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Derriére toi? Atention, j'vais te tuer

Fiche Du Sorcier
Baguette: Epines de ronces avec une plumes de Phoénix, 35cm...Redoutable!
Dons Particuliers: Si tu le savais...je devrais te tuer jsute aprés!
Gallions: 100

Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:20

Gabrielle regarda Malfoy sassoupir, a présent elle était belle tel une princesse perdu au fond des bois. Elle avait c'est yeux clos mais c'est muscles n'était pas tout a fait détendu, elle ne dormais pas, cela se sentait. Gab-Lu comenca elle aussi a sassoupir mes regardait inlassablement le paysage qui filait jusuq'a que le train s'arréte d'une brutalité qu'elle avait l'habitude. Gaby ne réagissa pas, quand elle vut la Malfoy partir, jetant un dernier regard pour l'asiatique, seulement a se moment, elle comrpis qiu'il était temp de reprendre c'est bagages. Elle se leva alors doucement, comme une reine, d'un coup de bras énergique, elle pris c'est affaires et partie vite du wagon sans même avoir put lancer un "a plus" a Bella. Cela ne la miner pas mais tout de même! Descendant du wagon bondé, elle regardais les nouveaux se mélées au ancien qui les prenait de haut. C'était a présent sa deuxiéme rentré a Poudlard mais dans son âme se n'était que la premiére...

[Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ose me dérangé xD Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me dérangé xD   Qui ose me dérangé xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose me dérangé xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Voie Ferrée :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser