Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rêve et une fille endormie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 25
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

MessageSujet: Une rêve et une fille endormie...   Mar 5 Fév - 17:46

C’était une matinée comme les autres, à Poudlard . Les élèves se réveillaient tous les uns après les autres, dans les rires et la bonne humeur ou dans la crainte d’un éventuel futur contrôle de botanique, par exemple . Cependant, loin de se monde agité, une petite fille aux cheveux bruns ouvrait péniblement ses yeux, ayant passé une nuit pour le moins étrange et quelque peu farfelue selon elle . Pourtant, tout semblait si réel, si encore présent dans son âme, qu’elle se perdit dans une réflexion secondaire de son âme . Se rêve en était-il vraiment un ? Et si ça n’était pas le cas ? Les idées défilaient dans la tête de Lily Eve Potter, comme une mixture qui tournoyait sur elle-même pour former une pâtre concrète, ce qui n’était pas le cas de ses pensées embrouillées . Elle s’assit alors sur le rebord de son lit, sa chemise blanche qui lui servait de pyjamas moulant alors son petit corps déjà bien formé, et se mit à se remémorer doucement ce qui s’était passé dans cette illusion sordide et pourtant, elle aurait espéré que se soit la réalité . Mais qu’était-ce donc ?

La chose était qu’il y a peu, dans son rêve, elle lisait un livre sur une table, dans la grande bibliothèque . Ce livre n’était autre qu’un exemplaire destiné à comprendre le fonctionnement d’une bonne potion et elle tomba d’ailleurs sur un mot, écrit dans une forme étrange et dont l’auteur restait inconnu . Une potion interdite ? Voilà quelque chose d’attrayant, se mit à penser alors Lily Eve Potter qui adorait les fruits défendus de la vie, tel un amour incestueux ou une passion dévorante et inhumaine . Lily alors fourra doucement le bout de papier dans sa poche et ferma le bouquin, qu’elle rangea soigneusement dans son étagère poussiéreuse, par principe d’ordre et d’élégance, tout de même . Le cœur un peu enivré de la seule phrase, ou plutôt du titre, qu’elle avait lu précédemment, elle sentit sa poitrine battre à tout rompre . Était-ce donc là un signe de la providence ? Était-ce là des prières entendues enfin après tant d’années de demandes et de supplices ? Elle n’en savait rien, mais Lily l’espérait plus que tout au monde, car ce qu’elle avait entrelu n’était autre que « potion d’Animagus » .

Sauvagement, la belle demoiselle s’était mise à espérer comme jamais, comme si un secret que trop enfouit ressurgissait au plus profond de son âme et la faisait vibrer . Elle se dirigea alors tant bien que mal dans sa chambre commune, alors qu’il n’y avait plus personne dedans . Elle prit le papier dans sa main et tremblotait au niveau de ses lèvres, comme si il s’agissait d’un trésor si précieux qu’elle en devenait trop folle pour ne pouvoir rien faire d’autre que de jouer la comédie et paraître sereine, ce qui était loin d’être le cas . Elle prenait alors le temps de se demander si elle n’avait pas rêver, si tout ceci n’était qu’une douce illusion et qu’elle allait être déçu à nouveau de croire en l’impossible . Mais l’envie devenait trop forte et elle ne put se résoudre à n’être qu’une âme clairvoyante et enjouée de sa future découverte, pas encore dépliée . Le souffle haletant comme par l’épuisement, alors qu’il s’agissait juste d’impatience, elle sentit ses mains ouvrire le parchemin renfermant un secret des plus grandiose de sa vie . Oui, elle n’avait pas mal lu du tout et il s’agissait alors de son plus beau rêve : elle détenait le pouvoir d’être enfin une Animagus !

La joie était alors à son comble, mais quelqu’un frappa en entendant le cri de se fameux « YES! », émis quelques temps auparavant par la jolie brune, et lui demanda si tout allait bien . Lily, tout en cachant sous son oreiller le papier si précieux, répondit un simple oui et déclara qu’elle ne tarderait pas à arriver pour venir en cours, qu’elle se préparait encore . Cependant, elle ne lâchait plus le bout de papier de ses pensées et les cours furent longs, ennuyeux et sans importance à ses yeux bruns, car elle cherchait un moyen sordide d’enfin pouvoir devenir ce qu’elle avait toujours désiré . Chemin faisant dans sa réflexion de la journée, elle ne tarda pas à savoir que demain, étourdie comme elle l’était, on était un simple samedi et que les cours n’avaient donc pas lieu . C’était une joie pour elle, qui avait tout juste cent gallions, de se rendre après une bonne nuit de sommeil dans le chemin de traverse qui allait lui permettre d’accomplire quelque chose d’extraordinaire .

La nuit ne portait pas conseil, car elle était toujours têtue et bornée surtout quand il s’agissait de ses rêves d’enfance, et elle se rendit bien vite compte que dans peu de temps, elle serait enfin ce qu’elle voulait plus que tout au monde depuis tant d’années . Le lendemain donc, elle se leva de bonne heure et se rendit où elle devait, secrètement, et acheta tout ce dont elle avait besoin, c’est à dire :

- Sangsues
- Peau de serpent d'arbre du cap
- Corne de bicorne en poudre
- Chrysopes cuits durant 21 jours
- Sisymbre cueilli à la pleine lune
- Crin de licorne et trois plumes de phénix.
- Essence de crabe

Le reste ne fut pas un problème à se procurer pour la jeune demoiselle aux cheveux bruns, descendante directe de Harry Potter . Tout sourire, elle se cacha bien de dévoiler ses sombres projets à qui que se soit, et ne tarda pas à aller effectuer son œuvre loin des regards indiscrets, dans les toilettes, après le coucher de tout Poudlard . Heureusement que la fantômette ne vint pas la perturber dans sa préparation et que tout se déroula au mieux, une fois rentrée à Poudlard, malgré le fait qu’elle n’avait plus un gallion en poche .

La mixture ne semblait pas du tout appétissante du tout, mais Lily ne fit pas la difficile car elle savait très bien que dans cette même potion se cachait enfin le don d’être une Animagus, rêve de son enfance… Alors, sans attendre de plus, elle se dirigea bien loin des fameuses toilettes dites hantées et se sauva en toute hâte dans le parc, où elle ingurgita la potion d’un trait . Les maux vinrent alors lui brûler la tête, le ventre et tout ce dont on ne pourrait imaginer . Ses mains devinrent velues et étranges, mais elle ne se plaignait ni de la douleur, ni de l’aspect de la chose . A quatre pattes alors, elle se mit à courir partout, comme une folle, et sentait un cœur battre bien plus rapidement que le sien . Elle se sentait libre, forte et avait l’impression que rien ne pouvait l’arrêter ! Le reste fut un trou noir et vide de sens…

A présent, notre jeune femme rouvrit ses yeux une bonne fois pour toute, sous les appels de ses amis de Serdaigle qui insistaient pour son réveil . Elle était si fatiguée, comme si se rêve fut réel et qu’elle avait couru toute la nuit . Souriant en espérant que tout ceci se réaliserait un jour, elle se leva tant bien que mal, étant dimanche, et s’apprêta comme il se le devait . La journée se passa donc calmement, sans trop de bruit, mais la fatigue se faisait sentir, si bien qu’à présent, elle était dans la bibliothèque et venait de s’endormire sur un livre, une fois de plus, sur les Animagus . N’était-ce donc là qu’un rêve ? Pas si sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

MessageSujet: Re: Une rêve et une fille endormie...   Mar 5 Fév - 17:53

Validée,mais personne ne sait que tu l'es,et garde le pour toi ,sinon tu devras être regulariser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-poudlard.forumpro.fr
 
Une rêve et une fille endormie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers: