Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle De Michellis
Impératrice des Ténèbres
Impératrice des Ténèbres
Gabrielle De Michellis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Sur LE trone !

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Empty
MessageSujet: Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis   Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:49

Nom : De Michellis
Prénom : Gabrielle
Autres prénoms : Gwendoline, Gaëlle
Âge : 21 ans
Profession (Pour les adultes de plus de 18 ans) :
Nouveau Seigneur des Ténèbres à l'"essai"... ^^

Caractére (5 lignes mini) :
Grabrielle à un caractère trés noir et est quelqu'un de plutôt mystérieux. Il ne faut pas s'y prendre... Même si elle a toujours un regard rieur et qu'elle sourit aux éclats, elle cache de profondes blessures. Elle pourrait être sympatique avec tout le monde et ne pas avoir d'ennemis... Tout le monde l'aimait pour sa bonne humeur, mais que cache-t-elle derrière son sourire ? Gabrielle se dit avoir des alliés mais en réalité, elle ne s'attache à personne... Elle ne veut pas s'attacher car elle a peur d'elle même. Une peur constante qui la ronge de l'intérieur, si bien qu'elle voudrait en finir avec la "vie" Son sourire peut être réconfortant. Gabrielle cache une double à travers le masque qu'il fait paraitre aux autres. Une Gabrielle beaucoup plus gentille et amicale avec un passée douloureux... Elle est plus maline qu'on ne le pense. Sous ses faux airs, se cache une Gabie en train de réfléchir à la meilleure façon de tirer profit de la situation, tout en depassant les limites.
Pour résumer ce charabia, on pourrait dire que Gabrielle De Michellis possède une première couche ou n'apparait que sourires vicieux et rires accompagnés d'arrières pensées malfesantes. Mais en réalité, une toute petite partie d'elle est encore en quête d'une vie "heureuse".

Physique (5 lignes mini) :
Gabrielle est une fille assez banale, du moins physiquement. Elle est plutôt jolie, elle le sait qu'elle n'a pas à se plaindre mais elle n'en joue pas non plus. Elle mesure un petit mètre 62, et elle tient au deux ^^. Elle n'est pas grosse du tout mais de là à dire qu'elle est maigre il y a une différence tout de même. Son teint est assez clair. Gabrielle est blonde, ses cheveux sont longs et légèrement ondulés, un peu comme s'ils n'étaient pas très bien coiffés. Elle a des yeux d'un bleu profond,un regard franc et malicieux. Elle a une petite bouche rosée et un petit nez discret. Mamz'elle met beaucoup de hauts blancs qui mettent en valeur sa taille fine alors que ses pantalons ( souvent des jeans ) dessine superbement ses hanches. Son visage exprime souvent ses émotions, et de temps en temps elle ne peut retenir une grimace ou un sourire. Ses lèvres dessinent souvent un joli petit sourire joyeux et ses yeux brillent de malice.

Histoire (12 lignes mini) :

La vie de Gabrielle est plutôt complexe, rien que par le fait qu'elle en a eut 2. En effet, elle est morte à l'age de 21 ans, puis réssucitée par un des proches de "vous-savez-qui", lui donnant une imortelle jeunesse.

Elle est venue au monde et élevée dans une noble famille de mauvais sorciers.
Sa mère Gretta était demi sorcière, née d'un père moldu et d'une professeur de Magie dans la fameuse école de Poudlard ou elle passa son enfance, ne voyant que trés peu son père. Arrivée en dernière année, elle rencontre un certain Ethan Flowright, joueur de Qudich dans l'équipe de serpentard. Elle se prend d'amitié avec lui et ils tombent folement amoureux. Ils décident de se marier et emménagent à Londres, tout prés du chemin de travers.
La famille d'Ethan etant maléfique, et Greta se voit obligé d'adopter cette nouvelle façon de vivre et prend vite gout au actes suseptibles d'être severement punis.
Durant un "pelerinage" dans le monde magique, les deux êtres conçoivent l'enfant qu'ils attendaient depuis longtemps. 8 mois s'écoulent et né une petit Gabrielle qui est destinée à "de grandes chauses" comme ne se lasse pas de dire Sir Darius, un des proches serviteurs du seigneur des ténèbres.
Mais, malgrès ses affirmations, les parents de Gabrielle s'efforce de lui faire mener une vie normale, dans la limite du possible. Elle entra également à l'école de magie, comme ses deux parents et est acceptée à Serpentard, comme l'annonçait sa destinée. Elle sort de l'école plutôt que prévue pour cause encore inconnue et renjoint en trés peu de temps l'élite des forces du mal, contre l'avis formel de ses vieux. Devenant deux boulets sur son chemins, aprés avoir murement réfléchi, et avec l'appui de Darius, elle les fait assassiner et déplaure leur mort dans un accident de voiture.
A partir de cet épisode qui semblerait commun, tout ce précipite. Elle fait tout d'abord la rencontre d'un jeune garçon qui lui plait plutôt bien. Cet amour profond devient réciproque longtemps aprés. Entre temps, la guerre est déclarée, et, avec Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom affaiblit, les sorciers l'emporte haut là main. Dans la bataille, son premier amour fut la victime d'un mangemort et n'est maintenant plus que l'ombre de lui-même. Rongée par ces épreuves, Gabrielle ne remonte que d'autant plus sa popularité au sein du monde maléfique et son estime par rapport au tout puissant lord vorldemort. Mais, lorsque ce dernier est réduit en cendre par Harry Potter, la jeune Gabrielle, alors qu'elle n'a que 21 ans, se donne la mort.
Sa résurection est effectuée par le même Sir Darius qui ne voyait personne d'autre aussi qualifiée pour prendre la place du grand. Et, Gabi, qui n'avait rien demandé de retrouve donc à la tête de tout un empire...

Signe(s) particulier(s) : /
Célébritée sur votre Avatar : Hayden Pannetière
Code du réglement : Arts Appliqués
Avez vous un autre compte ? Non
Ou avez vous connu le forum ? : http://derniere-chance.nice-board.net/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Malfoy
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gryffondor | 7 ème Année | Prefet | Capitaine de l'Equipe de Quidditch
Gabriel R. Malfoy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 32,50 Cm,Bois de Chêne,Ventricule de Dragon
Dons Particuliers: Il En à Un ,Qui Est Secret
Gallions: 100

Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis   Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:47

Je trouve cette fiche super interessante,et je veux bien te confier le Rôle,mais attention :


Activité,bon Rp, et présence sont les trois clés pour garder ce rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-poudlard.forumpro.fr
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis   Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:09

Heya la miss !

Je suis contente que ma pub a servi... xD

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle De Michellis
Impératrice des Ténèbres
Impératrice des Ténèbres
Gabrielle De Michellis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Sur LE trone !

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis   Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:39

*entre deux tartines de Nutella...* merci beaucoup! Very Happy Je m'appliquerais pourrépondre aux trois conditions... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. McMiller
Serpentard | 7ème année | Prefète
Serpentard | 7ème année | Prefète
Candyce L. McMiller


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Du Sorcier
Baguette: 25 cm, bois de Chaine, coeur de dragon et poils de licorne
Dons Particuliers: Possible, mais tu penses bien que je ne vais pas te le dire! :P
Gallions: 100

Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis   Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:57

Bienvenue ^^

Par contre, je viens de remarquer que la personne sur ton avatar est réservée pour un personnage prédéfinis ... Pourrais-tu le changer s(il te plait ?

SInon, je te souhaite de bon rp sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplettes.forumpro.fr/portal.htm
Gabrielle De Michellis
Impératrice des Ténèbres
Impératrice des Ténèbres
Gabrielle De Michellis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Sur LE trone !

Fiche Du Sorcier
Baguette:
Dons Particuliers:
Gallions: 100

Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis   Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:33

Neutral Vraiment ? Il me semblait pourtant avoir vérifié qu'aucun des personnage prédéfini ne le possédait... silent



Et, si c'est vraiment le cas, serait-il possile de changer l'avatar de l'autre perso ? Parceque, comme vous pouvez le remarquer, j'ai passais un sacré bout de temps afin de faire l'avatar et la signature... Ca me tuerais si je devais changer maintenant... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis   Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

Candyce n'a pas dû remarqué que nous avons changer l'avatar . Enfin, que j'ai fait remarqué à Garbriel qui a changé l'avatar ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis   Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle, Gwendoline, Gaëlle, De Michellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Acceuil :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser