Harry Potter : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : La Relève

L'eau a coulée sous les ponts depuis l'époque Harry Potter...Poudlard accueille de nouveau des èleves, mais dans l'Ombre, le mal s'installe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un livre et une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Un livre et une rencontre Empty
MessageSujet: Un livre et une rencontre   Un livre et une rencontre Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

Cela faisait déjà quelques temps que notre jeune tête de Potter était dans l’enceinte de l’établissement si grandiose qu’était Poudlard et se dressait encore et toujours dans sa grande magnificence à cette si grande hauteur qui en donnait le vertige lorsque l’on se dressait sur un balais de Quidditch . Et pourtant, ça représentait tellement pour les jeunes sorciers et sorcières qui osaient s’y inscrire pour enfin connaître les joies et les avantages de la magie, bien que personne d’autre que de se sang si étrange et unique n’osait y pénétrer, ignorant tout de l’existence de ce lieu d’une grande splendeur .

Mais revenons à nos moutons en nous pointant sur une élève dont on citait le nom, il y a encore peu… oui, il s’agissait bien de Lily Eve Potter qui se baladait tranquillement dans le parc de l’école, qui était lui aussi doté d’une extrême beauté . Lily s’ennuyait un peu, ne sachant pas vraiment quoi faire de sa journée, n’ayant plus de cours . Voulant être au calme, elle se dirigea vers un sol ferme et doux à la fois, et s’assit sur une racine sortant du sol . Elle avait avec elle un livre sur les Animagus, sachant que son grand-père en était un et ainsi que certains membres de sa famille, elle était désireuse d’en apprendre d’avantage sur ses personnages si mystérieux qui éveillaient en elle quelque chose d’étrange… Elle le lisait alors tranquillement, quand soudain, des bruits de pas se firent entendre . Elle leva les yeux et vit…
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Un livre et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un livre et une rencontre   Un livre et une rencontre Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:49

Ce matin la en se levant,Scorpius n’avait aucune idée de ce qu’il allait bien pouvoir faire dans la journée ,après tout même les nouveaux gryffondor commençaient à se défendre,ce qu énerver au plus haut point le beau jeune homme. Certains de ses amis lui avaient rapporté que certaines filles le trouvaient beau,et même celles qui ne se trouvaient dans leur maison. Ce qui,bien sur,avait ajouté un petit quelques chose de peut etre assez malsain a l’égocentrisme et son arrogance que tout le monde lui connaissait. C’est presque naturellement que ses pas le portèrent vers le hall,alors qu’il se demandait ou il se trouver il se décida a sortir. Il n’avait aucune raison de rester enfermer comme un lion en cage. Cette allusion au Griffon le fit grimaçait de dégoût car comme tout le monde savait,au delà de son frère et des Potter la chose que détestait le plus le vert et argent c’était les Griffon.

En se promenant dans le parc i remarqua une silhouette qu’il ne connaissait pas très bien,enfin si,il ne la connaissait pas très bien parce qu’il ne cherchait pas a la connaître,ou du moins il ne cherchait qu’a connaître ses peurs les plus profonde afin de s’en servir contre elle. La chose qui se trouvait devant lui s’avérait etre une Potter et comme je l’ai dit un peu plus haut Scorpius détestait tout els Potter sans exception.


« Tiens le rat de bibliothèque,tu n’as pas peur de te balader seule comme ça sans garde du corps tu pourrais le regretter pourtant. »


Et voila dans sa tête c’était déjà partis même si il tentait de les ignorer a chaque fois qu’il les voyait,Scorpius ne pouvait s’empêcher de défier les Potter et de tenter de les rabaisser plus abs que terre,en même temps se battre en duel contre Lily serait tellement stupide puisqu’elle n’était qu’en troisième année et lui en sixième il connaissait donc des sort dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Et le vert et argent avait beau etre totalement sadique il aimait les combats a la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Un livre et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un livre et une rencontre   Un livre et une rencontre Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:52

Mademoiselle Lily Eve Potter, ainsi fut-elle appelée en souvenir de sa grand-mère, lisait bien tranquillement des passages sur les Animagus, sa grande passion plus que tout au monde ici dans se royaume où ne règne que la magie et parfois les querelles incessantes entre les quatre maisons qui furent une sorte de classement par élève . Lily était une fille très intelligente et connaissait sa passion par cœur, ce qui fit devenir le livre de plus ennuyeux au bout d’un certain temps, si bien qu’elle se demandait encore pourquoi elle lisait se magnifique ouvrage qui ne lui apportait plus rien intellectuellement . Pourtant, son subconscient sur la bêtise qu’elle faisait, entre guillemet, lui disait simplement que sa passion, son œuvre, était tel qu’elle ne pouvait jamais refuser de relire jusqu’à en faire une overdose tout ce qui touchait de loin ou de près aux Animagus . L’ouvrage, aussi fastidieux et bien écrit fut-il, n’en resta pas pour le moins facile à déchiffrer et elle reconnaissant à l’écriture apportée la même passion dévorante qu’elle habitait chez son auteur pour le moins inconnu encore par Mademoiselle Potter .

Lily se perdit alors toujours dans le livre magique qui l’enivrait de toutes parts, jusqu’au plus profond de son âme, une fois de plus . Ces songes divaguèrent et elle s’imaginait toujours pouvant se transformer en un animal, quelqu’un fusse, et être libre . Cependant, elle imaginait aussi très bien que la réalité ne lui permettrait en rien, car personne, sauf les grands Sorciers, ne connaissait le secret de cette fameuse potion de l’Animagus . Jamais lasse de lire son bouquin, elle arrivait aux dernières pages, alors que des bruits de pas se firent entendre . Elle n’y prêta guère attention et se contenta simplement de continuer sa lecture . Soudain, l’ombre s’approcha d’elle et elle ne le remarqua que trop tard, c’est-à-dire lorsque la personne en question haussa la voix . Lily referma son livre et dévisagea l’inconnu, un peu éblouit par le soleil . Cependant, son sourire encore fixé sur ses lèvres s’effaça vite en reconnaissant la personne .

Il s’agissait de Scorpius Malfoy, une personne odieuse et irrespectueuse, toujours prête à se moquer des autres . Il y avait chez ce jeune homme une certaine haine envers les Potter qui remontait déjà à son propre père et même grand-père, sans doute par jalousie . Ce n’était pas que Lily méprisait se genre de personne, mais savoir qu’elles enviaient tous ceux qui étaient mieux la faisait tellement rire qu’elle les trouvait trop bête à son goût . Ce n’était pas parce qu’elle avait treize ans qu’elle ne savait pas se défendre, loin de là ayant héritée de son père, mais elle n’aimait guère se frotter à ses êtres incultes qui méprisaient tant de monde pour rien . La jeune rebelle se redressa alors doucement et le regarda dans les yeux, n’ayant nulle crainte à avoir . Elle le fixait encore et encore, de ses yeux bruns foncés, avec un sourire ironique sur ses lèvres . Après un moment, elle déclara :


- Je ne vois pas pourquoi je regretterais . Tu crois que j’ai peur de toi ? Tu me fais plus rire qu’autre chose! Allez, va faire mumuse plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Un livre et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un livre et une rencontre   Un livre et une rencontre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:08

Scorpius crispa les dents alors que la petite Potter lui répondait,il était vrai que l’attaquer comme ça sans aucune raison apparente était peut etre mal vu. Mais la petite Lily avait de la chance elle était à Serdaigle et Scorpius aimait un peu plus les Serdaigle,si elle avait été une petite lionne il n’aurait pas hésiter à lui lancer un sort en pleine face. Mais non il ne pouvait pas, pas une enfant aussi jeune. La plupart des Serpentard affirmaient que Bella et lui n’avait pas de cœur ,ce qui été en partie faux. Si jamais il n’avait pas eu de cœur aurait-il ressentit comme une trahison le fait que son frère finissent à Gryffondor,aurait-il autant joué avec lui durant leur tendre année. Socrpius secoua la tete comme pour chasser ce genre d’idée de sa tete. Depuis quelques temps son ton s’était fait plus dur et plus froid,mais c’était seulement pour cacher le doute qui s’installait en lui. Il voulait l’oublier.

Il eut un petit sourire narquois regardant la petite de haut,d’un certain sens ce n’était pas sa faute si il la regardait comme ça il fallait avouer que bien qu’elle soit grande pour son age,le vert et argent la dépassait de quelques centimètres non négligeable qui donnait encore à son petit air de supériorité. Il regarda autour de lui,à part 2,3 2lèves le parc était désert. Il faisait froid c’était donc plutôt normal.


« En même temps si tu avais eu peur ça m’aurait étonnée,tu dois etre aussi tete brûlée que tes frères,ainsi que tes cousins…et non je ne compte pas faire mumuse ailleurs,car comme tu l’as remarquer il n’y a personne a part toi dans ce parc qui est digne d’interet…. »

Scorpius la regarda,c’était vrai pour une fois il voulait embeter quelque un qu’il connaissait et non pas une de ses petites personnes qu’il ne connaissait pas et qu’il choisissait au hasard das les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Un livre et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un livre et une rencontre   Un livre et une rencontre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:32

La jeune fille ne pouvait s’empêcher de se montrer quelque peu directe dans ses propos, surtout envers les Serpentards et encore plus envers les Mafoy . Ce n’était pas qu’elle était méchante, car pour elle se serait leur ressembler, mais elle préférait que les choses soient nets dans se genre de relation, bien qu’elle appréciait un peu plus Gabriel, au premier abord, qui semblait de loin être plus sympathique que le reste de sa famille, étant à Gryffondor . La jeune Potter avait d’ailleurs toujours été étonnée de savoir qu’un Malfoy puisse être à Gryffondor, mais ça prouvait qu’il y avait un brin de bon, au fond d’eux, peut-être et que ça s’était plus développé chez Gabriel, qui sait ? Quoiqu’il en soit, elle n’avait pas voulu se montrer hautaine ou quoique se soit d’autre, mais ses gênes assez fonceuses et franches ressortaient directement quand elle voyait se genre d’individus .

Elle remarqua qu’il avait crispé ses dents et ensuite il avait secoué la tête comme si un freluquait était venu faire son apparition près de son visage pour l’embêter, mais se n’était certainement pas le cas . Un souvenir à oublier ou il cherchait une réponse à donner ? Lily n’en savait rien et elle restait toujours droite et fière, les yeux plantés dans ceux de Scorpus sans aucune lueur de crainte dans ses yeux, à un grand étonnement si les autres Serdaigles de troisième année aurait été présents . Enfin il éleva sa voix pour traité ses frères et cousins, ainsi qu’elle, de têtes brûlées puis de lui dire qu’elle était la seule d’intérêt dans ce lieu . Elle fronça un sourcil et répliqua, d’une voix calme et cassante :


- La seule d’intérêt ?

Elle ne comprenait pas où il cherchait exactement à faire ni à penser, mais elle préférait ne pas savoir au fond d’elle même . Elle soupira alors tout en le fixant et posa une main sur sa hanche, l’autre tenant ses livres contre sa poitrine . Elle répliqua alors, d’une voix cassante :

- Allez, vas-t’en et laisse-moi tranquille . T’as pas des groupies à faire baver ou encore ta petite sœur à voir ? Ou même… ton frère tiens ?

La dernière phrase était un peu sortie vite de la bouche de Lily, mais elle ne s’en était rendue compte qu’après coup . En effet, il circulait un brui que la famille des trois était divisée en deux groupes, laissant Gabriel tout seul . Cependant, elle n’en était pas sûr et ne connaissait pas les raisons et ne cherchait pas à savoir . Elle soupira encore et répliqua, d’une voix toujours cassante :

- Tss… je pensais que les Serpentards seraient un peu différents, avec le temps, ou même les membres de ta famille . Mais vous êtes tous les mêmes… à part Gabriel, bien sûr . Et franchement, j’ai pas envi de perdre mon temps avec un garçon comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Malefoy
Serpentard | 6ème année
Serpentard | 6ème année
Scorpius L. Malefoy


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Comme si j'allais te dire ou je suis !

Fiche Du Sorcier
Baguette: 30 centimètre,bois de rosier,avec plume d'hypogriphe
Dons Particuliers: //
Gallions: 100

Un livre et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un livre et une rencontre   Un livre et une rencontre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:54

Allez, vas-t’en et laisse-moi tranquille . T’as pas des groupies à faire baver ou encore ta petite sœur à voir ? Ou même… ton frère tiens ?


Scorpius la regarda,pourquoi fallait-il toujours qu’on rapporte toujours la conversation à son frère,Gab était quelque un qu’i lavait tant aimé et aujourd’hui il le détestait. Pourquoi même lui serait incapble de le dire,c c’était fait tellement naturellement que ça en fait sait peur. Un voila passa devant de ses yeux,Gab était surement le sujet le plus dur pour lui.

« Ma soeur va très bien elle doit etre en train de torturer tes frères,c’est fou ce qu’elle peut etre sympathique…Et mon frère pourrait mourir que j’irai pas devant son cercueil sauf peut etre pour vérifier que la are de la famille est bien morte…. »

Restez le truc de répondre à la chose qu’était les groupies ,les filles qui le suivait partout comme des petits chiens l’énervait au plus au point,même si parfois pour faire jalouser les autres il accordait un sourire à l’une d’entre elle. Quand il n’avait rien à faire souvent il le faisait et les regarder ensuite se battre pour rire. C’était assez amusant de voir que lui n’avait pas besoin de se salir les mains pour faire du mal à quelque un ce qui le rendait très jovial le reste de la journée.

Tss… je pensais que les Serpentards seraient un peu différents, avec le temps, ou même les membres de ta famille . Mais vous êtes tous les mêmes… à part Gabriel, bien sûr . Et franchement, j’ai pas envi de perdre mon temps avec un garçon comme toi !


Voila qu’elle en rajoutait sur Gab,même avec le temps il n’avait pas perdu cette facheuse habitude de l’appeler Gab,pourquoi il n’en savait rien,sa main glissa dans sa poche frôlant sa baguette et pourtant il ne la prit pas alors qu’il croisait le regard de la jeune Potter. Ainsi elle n’avait pas peur,c’était assez bizarre de voir quelque un lui résister alors que sa réputation n’était plus à faire. Il savait que parfois un seul regard suffisait à en faire fuir certains,et le fait que cette petite lui résiste lui plaisait bien c’était comme retourné dans sa première année et ça lui plaisait.

"On ne changera jamais i lfaut que tu te mette ca dans la tete ,peut etre un jour tu aura droit a un traitement de faveur avec ta jolie eptite tete brulée mais pas pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eve Potter
Serdaigle | 3eme année
Serdaigle | 3eme année
Lily Eve Potter


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Sur ta joue, car je suis la larme qui perle sur ton visage...

Fiche Du Sorcier
Baguette: 27.5 cm, Bois de Rose, Plume de Phoenix et Cheveu de Vélane
Dons Particuliers: Moi ? Aucun ! *air innocent*
Gallions: 100

Un livre et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un livre et une rencontre   Un livre et une rencontre Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:46

Bien que Lily n’avait pas fait vraiment attention aux propos qu’elle avait tenu, il y a peu, elle ne s’était rendue compte de son expression envers Gabriel que plus tard . Elle voyait quelque chose d’étrange dans le regard de Scorpius lorsqu’elle avait amené à deux reprises la conversation sur son frère aîné, et seul frère d’ailleurs . Le truc cependant qu’elle ne supporta pas, ce fut l’arrogance de Scorpius envers Bella, soi-disant torturant ses deux frères . La jeune Potter le regarda et se mit à rire, avant de répliquer:

- Comment ta sœur pourrait torturer mes frères ? Elle ne leur va même pas au petit orteil !

Elle le regardait alors avec un sourire narquois sur le bout de ses lèvres, le défiant toujours du regard d’une manière déconcertante pour son jeune âge . Certes, la renommée de Malfoy n’était plus à faire, mais Lily s’en fichait royalement . Pour elle, ils étaient presque tous ignares et stupides, comme le démontrait presque Scorpius à ses yeux . Mais on voyait clairement qu’elle ne pensait pas que Gabriel soit la tare de cette famille, comme le pensait son adversaire, mais plutôt le seul être sensé et elle ne tarda pas à le penser très fort, mais elle n’haussa pas sa voix cristalline et douce, ou même la cassante, car elle trouvait que ça ne valait pas la peine de débattre sur une personne qu’elle ne connaissait que trop peu, juste de vue .

Lily ne se sentait guère mal à l’aise, comme une adversaire quelconque en face d’un MangeMort . A vrai dire, elle se sentait plutôt confiante et à vrai dire elle l’était et ça se voyait très clairement dans ses yeux toujours fixés dans ceux de Scorpius . Elle souriait aussi, moqueuse et sournoise . Si elle ne portait pas le signe de Serdaigle, on aurait presque pu la confondre avec une Serpentarde . Mais sans doute était-ce quelque chose qui la poussait à agire comme ça, penseraient certains, ce qui était totalement faux . Elle avait juste un sacré caractère et point de peur au ventre face aux Malfoy . Comme quoi, la vie était étrange parfois . La voix du jeune vert et argent s’éleva alors, et Lily fut surprise de son « traitement de faveur potentiel un jour » . Elle ricana :

- Un traitement de faveur ? J’en ai pas besoin venant de toi, ni de personne d’ailleurs .

Elle avait toujours ce visage arrogant mais qui c’était un peu mis à rougir, sur ses joues d’habitude si pâle, car il avait tout de même dit qu’elle avait une jolie petite tête, bien que le brûlée apparaissait clairement après . Lily cependant ne pouvait pas céder devant Scorpius ni se montrer gentille, car elle avait la conviction folle de se dire que même en essayant de se montrer sympathique, elle ne s’en ferait jamais un ami…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre et une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un livre et une rencontre   Un livre et une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre et une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : La Relève :: Aux alentours de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser